DEGEL J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Hornaing
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 45
Inscription : 08 août 2011, 14:22

Message par Hornaing »

hoyoh a écrit :
vic a écrit :Y a pas la CAN cette saison?
Bha oui, avec Camara et Sakho à la CAN non ???? Qui va être titu ? :lol: :lol: :lol:

Ok ok je sors :arrow:
D'ailleurs la CAN nous annonce des fixings mouvementés...
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

vic a écrit :Y a pas la CAN cette saison?
Si, va y justement y avoir les éliminatoires cette semaine ...
Encore un truc quii va falloir gérer, a moins que ce ne soit après la saison ?
J'ai pas les dates :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

vic a écrit :Y a pas la CAN cette saison?
Si mais le Cameroun n'est pas qualifié donc pour idemfoot me concernant ça change pas grand chose !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

remi33 a écrit :
vic a écrit :Y a pas la CAN cette saison?
Si mais le Cameroun n'est pas qualifié donc pour idemfoot me concernant ça change pas grand chose !!! :lol:
Et pas de marocains dans ton équipe?
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

ronjeu a écrit :
remi33 a écrit :
vic a écrit :Y a pas la CAN cette saison?
Si mais le Cameroun n'est pas qualifié donc pour idemfoot me concernant ça change pas grand chose !!! :lol:
Et pas de marocains dans ton équipe?
Nope ! :wink:
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

Fin de la galère pour les deux joueurs de l'Olympique Lyonnais, Cris (34 ans, 1 match en L1 cette saison) et Ederson (25 ans). Le défenseur central et le milieu de terrain ont enfin repris l'entraînement collectif ce mercredi. A présent, les deux hommes devront se battre pour se faire une place dans le onze de départ de l'OL, qui donne pour le moment satisfaction à l'entraîneur Rémi Garde.

Maxifoot...




.....
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

kjoux a écrit :Oui Ceara a gagné sa place a droite et meme garder le capitanat en l'absence de Sakho donc apriori il devrait garder une place de titu a droite a la place de Jallet (son meilleur poste) ou le cas echeant a gauche a la place de Tiene.

De tout facon Menez etant suspendu pour le prochain match, Jallet devrait passer au milieu et donc être associé a Ceara et Tiene.. tu suis toujours ?


En ce qui concerne camara, a mon humble avis ne jouera plus bcp aprés le retour de Sakho.
Sauf s'il fait jouer Chantôme à ce poste comme il a fait à Bilbao et ce, même si chantôme n'y a pas été très performant.
Dernière modification par californus le 05 oct. 2011, 15:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Alatax a écrit :
remi33 a écrit :Aie ne viendrait-il pas de "faire une cali" :?:
je confirme 8)
moi, je confirme pas. je ne propose aucun joueur qui cire le banc depuis 2 ou 3 matchs ce qui était le cas de Varrault proposé par Aïe

je ne propose d'acheter que des titulaires et quand je m'aventure à prendre un joueur qui ne l'est pas (comme cabella ou koné), je dis haut et fort que je ne le conseille à personne

non mais.

les p'tits gars, ils ont bien anticipé Pastore, du coup ils se retrouvent bien classés après 9j et ça se croit tout permis. c'est long une saison les gars, pastore ça vous suffira pas pour faire top30 puisqu'il y a plus de 800 gars qui l'ont déjà. méfiez vous avant de faire les fanfarons
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Message par Aïe »

californus a écrit :
Alatax a écrit :
remi33 a écrit :Aie ne viendrait-il pas de "faire une cali" :?:
je confirme 8)
moi, je confirme pas. je ne propose aucun joueur qui cire le banc depuis 2 ou 3 matchs ce qui était le cas de Varrault proposé par Aïe

je ne propose d'acheter que des titulaires et quand je m'aventure à prendre un joueur qui ne l'est pas (comme cabella ou koné), je dis haut et fort que je ne le conseille à personne

non mais.
Je crois, peut-être que je me trompe, que j'ai "fait une Cali" sur Ceara...pas sur Varrault :wink:
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

Alors Cali, on ne connait même plus sa propre spécialité :?: :wink:
Celle qui consiste, non pas un flooder un joueur quel qu'il soit (ce que tu fais peu ou alors à bon escient), mais surtout à poster 3 fois de suite sur le même topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

barbouz a écrit :Alors Cali, on ne connait même plus sa propre spécialité :?: :wink:
Celle qui consiste, non pas un flooder un joueur quel qu'il soit (ce que tu fais peu ou alors à bon escient), mais surtout à poster 3 fois de suite sur le même topic :lol:
C'était ça !

cf le blog !..
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

l'équipe :

Petite affluence pour les Olympiens, ce mercredi matin, avec 6 joueurs seulement sur le terrain d'entraînement. André-Pierre Gignac, après avoir soigné sa douleur sur la cicatrice, a pu retoucher le ballon mais Guy Stephan veut rester prudent sur sa reprise. «Il en a marre de courir, d'être dans les salles de soins, il a envie de rejouer au ballon a déclaré l'entraîneur-adjoint. Il a l'air d'aller mieux mais il faut rester prudent. De toute façon, il lui faut au moins une bonne dizaine de jours d'entraînement collectif avant de figurer sur une feuille de match.» Il est un peu plus optimiste en revanche pour Stéphane Mbia qui devrait reprendre l'entraînement collectif dans 15 jours.

Djimi Traoré reprend aussi doucement après ses problèmes à la voûte plantaire, il ne jouera pas ce week-end contre Monaco en match amical mais il devrait s'entraîner normalement la semaine prochaine. Par ailleurs André Ayew, profitant de la trêve internationale, continue de soigner ses adducteurs et effectue un travail de renforcement musculaire. Alou Diarra, avant de partir en équipe de France, a passé une IRM pour ses douleurs au dos. Il effectuera un travail spécifique pour traiter ce problème. H.F., à Marseille


Donc m'bia reprend l'entrainement dans 15 jours et 10 jours de plus avant de pouvoir figurer sur la feuille de match....ça fait quelques nj pour ceux qui l'ont tenté au fix....
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

A part tous les joueurs suspendu du week-end prochain, certains vont passer au visionnage :lol:
Traoré d auxerre
Ducourtioux de VA
Diawara de Marseille
Estrada de Montpellier
Mignot d auxerre
Landreau de Lille
Visionnage les 13 et 20 octobre

Quelques joueurs possédés :lol:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

regisbou a écrit :A part tous les joueurs suspendu du week-end prochain, certains vont passer au visionnage :lol:
Traoré d auxerre
Ducourtioux de VA
Diawara de Marseille
Estrada de Montpellier
Mignot d auxerre
Landreau de Lille
Visionnage les 13 et 20 octobre

Quelques joueurs possédés :lol:
Y a un intru.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

cvetko a écrit :
regisbou a écrit :A part tous les joueurs suspendu du week-end prochain, certains vont passer au visionnage :lol:
Traoré d auxerre
Ducourtioux de VA
Diawara de Marseille
Estrada de Montpellier
Mignot d auxerre
Landreau de Lille
Visionnage les 13 et 20 octobre

Quelques joueurs possédés :lol:
Y a un intru.


A bon :?: Lequel stp
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »