Mais bien sure ...materazzi2006 a écrit :Varrault ou Zerour 8)SegArkO a écrit :Ouais et en défense? qui? quoi?
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
angoula est suspendu ce mercrediSegArkO a écrit :Bon, ce sera Varrault. Boye et Sané vont continuer leur PV mais je vais prendre le moins cher.
en plus évian joue chez le dernier
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Mensah, il va jouer un match et encore :lol:fcna0034 a écrit :angoula est suspendu ce mercrediSegArkO a écrit :Bon, ce sera Varrault. Boye et Sané vont continuer leur PV mais je vais prendre le moins cher.et si c'était le début de la saison de mensah
à 1,1 million ça peut faire une sacrée pv
en plus évian joue chez le derniervictoire assurée :lol:
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Oui donc il va jouer 3 matchs, mais 2 sur Idem...Zlatan a écrit :Selon FF Mangane et Boukari devrait retrouver le groupe d'ici 3 semaines au moment de la trêve internationale![]()
Gros carnage sur Boye en perspective 8)
Puis le calendrier est pas top pour Rennes.
Sans moi sur ce coup ci. Je préféré garder mon dijonnais qui a un meilleur calendrier
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Environ 3M€ pour un mec qui va jouer 2 ou 3 matchs? :shock:Missile courageux a écrit :La PV de la semaine sera BOYE, mais y'a un risque de treso négative vu le nombre de gamers qui vont se ruer dessus.SegArkO a écrit :J'ai paulle à dégager. aidez moi à trouver un remplaçant!
Sachant que ces matchs c'est Sochaux et Lille à l'exterieur et Saint-Etienne à domicile...
Je passe
Ceux qui l'ont pris avant hier ok mais pour les autres... :roll:
EDIT: Je me suis pas concerté avec Hoyoh hein, j'avais pas vu son post avant d'écrire le mien!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Petit_Perrin a écrit :Brahimi risque de faire sa PV ce soir... enfin!
tu compenseras la MV de Khelifa comme ça...