et résultat je me retrouve encore avec dja djédjé et du coup avec -1M4 en tréso... est-ce normal?
Ordre de transfert pas passé...
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Ordre de transfert pas passé...
J'avais fais dja djédjé
mostefa
et résultat je me retrouve encore avec dja djédjé et du coup avec -1M4 en tréso... est-ce normal?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Ordre de transfert pas passé...
toi tu as acheté Pastore et Traoré avant de passer l'ordre pour Mostefa non ?iNSTAR a écrit :J'avais fias dja djédjémostefa
en tout cas tu peux toujours faire ton transfert, avec la taxe de 100 000€ pour réduire ta tréso négative
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Re: Ordre de transfert pas passé...
Non j'ai pas traoré!LeGaucher a écrit :toi tu as acheté Pastore et Traoré avant de passer l'ordre pour Mostefa non ?iNSTAR a écrit :J'avais fias dja djédjémostefa
en tout cas tu peux toujours faire ton transfert, avec la taxe de 100 000€ pour réduire ta tréso négative
J'ai fais une petite magouille en faite, car j'avais déjà 4 ajacciens, du coup j'ai fais un cavalli
DDD
Monzon
Sammaritano
pour ensuite annuler cavalli
Je sais pas si on me comprend, du coup je pense que ca a crée un bug car ca a voulu faire ddd
- iNSTAR
- IDEM Cadet
ca m'a juste fait samma
pastore et Monzon
Paulle
Ca m'a mis du coup une tréso de -1M4 car j'avais pas assez normalement pour faire simplement ces deux mouv! Donc oui je pense qu'il y a un petit bug a rectif.
Et là j'ai pu faire DDD
Mostefa et ma tréso est encore négative de -500k, c'est normal ca aussi?
Ca m'a mis du coup une tréso de -1M4 car j'avais pas assez normalement pour faire simplement ces deux mouv! Donc oui je pense qu'il y a un petit bug a rectif.
Et là j'ai pu faire DDD
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Oui ta tréso est encore négative, pas de soucis puisque pour la valeur de Dja DjéDjé > (la valeur de Mostepha + Taxe)iNSTAR a écrit :ca m'a juste fait sammapastore et Monzon
Paulle
Et là j'ai pu faire DDDMostefa et ma tréso est encore négative de -500k, c'est normal ca aussi?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ça dépend de sa tréso intiale au début du fixing...Nyrphil a écrit :Là oui, c'est normal puisque t'as le droit d'avoir une tréso moins négative.
Par contre, ton ordre sur Pastore n'aurait pas dû passer si t'avais pas l'argent, ça c'est pas normal pour moi...
en vendant Mozon pour Paulle il fait +1,8M environ dans ses caisses
tu rajoutes Samaritano à 3,2 ça lui fait une tréso à 5M pour acheter Pastore à 7,3 sur le papier
si iNSTAR avait plus de 2M4 de tréso ça passe
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il y a donc une faille. :shock:ptijuju007 a écrit :Tout transfert validé par le fixing est réalisé ... SAUF SI, à un moment, il y a 4 joueurs d'une même équipe dans sa team.Nyrphil a écrit :Par contre, ton ordre sur Pastore n'aurait pas dû passer si t'avais pas l'argent, ça c'est pas normal pour moi...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah jpense pas que ça le soit le cas, sinon, il se serait pas fait chier à dégager de la tréso avec Mostefa...frouan24 a écrit :ça dépend de sa tréso intiale au début du fixing...Nyrphil a écrit :Là oui, c'est normal puisque t'as le droit d'avoir une tréso moins négative.
Par contre, ton ordre sur Pastore n'aurait pas dû passer si t'avais pas l'argent, ça c'est pas normal pour moi...
tu rajoutes Samaritano à 3,2 ça lui fait une tréso à 5M pour acheter Pastore à 7,3 sur le papier![]()
- iNSTAR
- IDEM Cadet
c'est ca! J'avais que 1M9 de tréo, du coup il me manquait 500K...Nyrphil a écrit :Bah jpense pas que ça le soit le cas, sinon, il se serait pas fait chier à dégager de la tréso avec Mostefa...frouan24 a écrit :ça dépend de sa tréso intiale au début du fixing...Nyrphil a écrit :Là oui, c'est normal puisque t'as le droit d'avoir une tréso moins négative.
tu rajoutes Samaritano à 3,2 ça lui fait une tréso à 5M pour acheter Pastore à 7,3 sur le papier![]()