Degel J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Shaguar a écrit :
jptronic a écrit :
Shaguar a écrit : Sauf que Pastore est argentin comme Heinze, Sorin et Pochettino par exemple :)
Sauf que l Argentine, c est en Amérique du Sud mais la n est pas le propos...
Hey ho, HS. Le topic Géographie a été deplacé je crois :lol:
(j'ai fait cette remarque car Bop dit sud-américain mais ne cite que les brésiliens qui sont venus au PSG en omettant volontairement les argentins.)
J avais saisi mon Shagounet mais je répondais surtout a Bop pour l adaptation et pis on ne plaisante pas avec la géographie..! :-D
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

"Bordeaux : Henrique blessé au genou (17/08/2011)
L'infirmerie ne désemplit pas du côté des Girondins de Bordeaux. Après l'entorse à la cheville de l'attaquant David Bellion, c'est au tour du défenseur Henrique (28 ans, 1 match et 1 but en Ligue 1 cette saison) d'être blessé à nouveau. Titulaire et buteur face à Lorient (1-1) lors de la deuxième journée, le Brésilien souffre d'une entorse au genou droit et manquera les prochains matchs. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été établie. En défense centrale, Marc Planus entame sa reprise mais ne sera pas prêt tout de suite. (Par Fabien Letennier)"

Chalmé PVVVVVVV !!!!!!!!

Car on va avoir en défense Bordelaise : Chalmé-Sané-Ciani-Trémoulinas

Dur pour les 39 acheteurs d'hier !!
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

joretapo a écrit :"Bordeaux : Henrique blessé au genou (17/08/2011)
L'infirmerie ne désemplit pas du côté des Girondins de Bordeaux. Après l'entorse à la cheville de l'attaquant David Bellion, c'est au tour du défenseur Henrique (28 ans, 1 match et 1 but en Ligue 1 cette saison) d'être blessé à nouveau. Titulaire et buteur face à Lorient (1-1) lors de la deuxième journée, le Brésilien souffre d'une entorse au genou droit et manquera les prochains matchs. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été établie. En défense centrale, Marc Planus entame sa reprise mais ne sera pas prêt tout de suite. (Par Fabien Letennier)"

Chalmé PVVVVVVV !!!!!!!!

Car on va avoir en défense Bordelaise : Chalmé-Sané-Ciani-Trémoulinas

Dur pour les 39 acheteurs d'hier !!
Enthousiaste

... pas moi ;)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

joretapo a écrit :"Bordeaux : Henrique blessé au genou (17/08/2011)
L'infirmerie ne désemplit pas du côté des Girondins de Bordeaux. Après l'entorse à la cheville de l'attaquant David Bellion, c'est au tour du défenseur Henrique (28 ans, 1 match et 1 but en Ligue 1 cette saison) d'être blessé à nouveau. Titulaire et buteur face à Lorient (1-1) lors de la deuxième journée, le Brésilien souffre d'une entorse au genou droit et manquera les prochains matchs. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été établie. En défense centrale, Marc Planus entame sa reprise mais ne sera pas prêt tout de suite. (Par Fabien Letennier)"

Chalmé PVVVVVVV !!!!!!!!

Car on va avoir en défense Bordelaise : Chalmé-Sané-Ciani-Trémoulinas

Dur pour les 39 acheteurs d'hier !!
Il semblerait que Chalmé soit vraiment un choix par défaut. Si Planus, Henriqué ou Savic reviennent, Sané rebascule à droite et Chalmé sur le banc. (Comme ce week-end et son NJ)

Bref, encore une affaire plus que bancale pour celui qui l'achête maintenant. 1 match et après faut suivre les news, pour le retour d'un des 3, et essayer de le vendre avant toi.

Tu veux pas essayer de nous vendre un joueur qui serait vraiment une bonne affaire pour ceux qui lisent le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

jptronic a écrit :
Le propos c est que toutes les brésiliennes du PSG arrivaient direct du pays, d ou le temps d adaptation, au jeu, a la bouffe, aux mœurs (aux night club), etc..

Mais Pastore lui, il était a Palerme, et Palerme et ben c est en Europe..
Si tu as déjà mis les pieds à Palerme, tu noteras que ça reste à prouver que c'est en Europe :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

HERETIK a écrit :
joretapo a écrit :"Bordeaux : Henrique blessé au genou (17/08/2011)
L'infirmerie ne désemplit pas du côté des Girondins de Bordeaux. Après l'entorse à la cheville de l'attaquant David Bellion, c'est au tour du défenseur Henrique (28 ans, 1 match et 1 but en Ligue 1 cette saison) d'être blessé à nouveau. Titulaire et buteur face à Lorient (1-1) lors de la deuxième journée, le Brésilien souffre d'une entorse au genou droit et manquera les prochains matchs. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été établie. En défense centrale, Marc Planus entame sa reprise mais ne sera pas prêt tout de suite. (Par Fabien Letennier)"

Chalmé PVVVVVVV !!!!!!!!

Car on va avoir en défense Bordelaise : Chalmé-Sané-Ciani-Trémoulinas

Dur pour les 39 acheteurs d'hier !!
Il semblerait que Chalmé soit vraiment un choix par défaut. Si Planus, Henriqué ou Savic reviennent, Sané rebascule à droite et Chalmé sur le banc. (Comme ce week-end et son NJ)

Bref, encore une affaire plus que bancale pour celui qui l'achête maintenant. 1 match et après faut suivre les news, pour le retour d'un des 3, et essayer de le vendre avant toi.

Tu veux pas essayer de nous vendre un joueur qui serait vraiment une bonne affaire pour ceux qui lisent le forum ?
Ben... vu que Savic joue en réserve (pas dans le groupe pro depuis le début de saison), que Planus et Henrique ne seront pas là pour encore au moins 2 matches (et qu'ils sont sujets à blessures à répétition) et que Marange est latéral gauche et non pas droit....

Je trouve que c'est une bonne affaire, en effet !!
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

Shaguar a écrit :Henrique, Planus, Brahimi, L.Perrin, Bodmer,etc... même combat.
Au bout de qques années, on apprend à se passer de ces joueurs.
+1

Ces joueurs sont toujours tentant ... Mais au final c'est toujours merdique !
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

[quote="Zlatan"][quote="jptronic"]

Le propos c est que toutes les brésiliennes du PSG arrivaient direct du pays, d ou le temps d adaptation, au jeu, a la bouffe, aux mœurs (aux night club), etc..

Mais Pastore lui, il était a Palerme, et Palerme et ben c est en Europe..[/quote]

Si tu as déjà mis les pieds à Palerme, tu noteras que ça reste à prouver que c'est en Europe :!: :lol:[/quote]

LOL ! J'ai déjà été a Palerme qui est une ville magnifique par ailleurs, mais la misère la désolation qu on peut y trouver ne sont pas bien différentes de certains quartiers de Marseille ou Paris, par exemple...

Pardon pour le suite foire je suis sur le phone.. :-(

Bref, de quoi on parlait déjà..? :-D
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

Shaguar a écrit :Henrique, Planus, Brahimi, L.Perrin, Bodmer,etc... même combat.
Au bout de qques années, on apprend à se passer de ces joueurs.
:D :D :D

+1 :wink:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Hydra
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2010, 11:55

Message par Hydra »

Je pense pas que l'info soit déjà passer sur le forum :

Foot - Transferts
Lucho : l'OM repousse Arsenal

Alors que Didier Deschamps a récemment expliqué que Lucho Gonzalez ne devrait pas partir, Arsenal a tout de même tenté une approche pour le milieu offensif argentin de l'OM. Selon nos informations, les agents de l'ancien joueur de Porto étaient à Marseille mardi après-midi pour rapporter une offre de prêt payant de la part des Londoniens. Chose immédiatement refusée par José Anigo. «Ce n'est même pas discutable. Nous n'avons plus envie qu'il parte. Il est en pleine bourre. Le marché ferme dans moins de 15 jours et je ne vois pas comment on pourrait faire pour le remplacer», a expliqué le directeur sportif marseillais qui devrait conclure rapidement l'arrivée de Djimi Traoré, libre de tout contrat, pour doubler le poste de Morel.

Encore un peu plus d'incertitude dans la défense marseillaise vu les prestations de Morel ? ^^
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Ca va être le merdier la défense.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Mouais...

Ce mec là reste sur une blessure au genou et 2 saisons pourries à Monaco.
Je le vois mal faire autre chose que la simple doublure !
Après, ça peu être intéressant d'un point de vue impact psychologique pour Morel, qui n'étant plus seul à son poste, ne peut pas se permettre de "mal jouer".
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

joretapo a écrit :Planus et Henrique ne seront pas là pour encore au moins 2 matches
Sources ?
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

HERETIK a écrit :
joretapo a écrit :Planus et Henrique ne seront pas là pour encore au moins 2 matches
Sources ?
"Bordeaux : Henrique blessé au genou (17/08/2011)
L'infirmerie ne désemplit pas du côté des Girondins de Bordeaux. Après l'entorse à la cheville de l'attaquant David Bellion, c'est au tour du défenseur Henrique (28 ans, 1 match et 1 but en Ligue 1 cette saison) d'être blessé à nouveau. Titulaire et buteur face à Lorient (1-1) lors de la deuxième journée, le Brésilien souffre d'une entorse au genou droit et manquera les prochains matchs. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été établie. En défense centrale, Marc Planus entame sa reprise mais ne sera pas prêt tout de suite. (Par Fabien Letennier)"

Je te concède qu'il n'y a pas de dates de retour annoncées, mais en français, "les prochains matchs" signifie plusieurs, soit au moins 2.
Pour Planus, "pas tout de suite" signifie pas immédiatement, donc je vais peut être vite en besogne le concernant, mais je ne le vois pas jouer de suite. Car après il y a la peur de la rechute qui peut empêcher le joueur d'être à 100 % et donc d'être aligné par son coach. Surtout qu'il n'a fait aucun match depuis 3 semaines et est donc à court de compétition.

Ca te va comme précisions mon loulou ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Shaguar a écrit :Henrique, Planus, Brahimi, L.Perrin, Bodmer,etc... même combat.
Au bout de qques années, on apprend à se passer de ces joueurs.
Rajoute MBia :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »