Edit: Je retire ma remarque car j'ai pas envie d'épiloguer sur un truc qui n'en vaut pas le coup... Je veux juste profiter à fond de la reprise
PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bon oki, j'ai encore trop parler... Sorry...
Edit: Je retire ma remarque car j'ai pas envie d'épiloguer sur un truc qui n'en vaut pas le coup... Je veux juste profiter à fond de la reprise

Dernière modification par The titi le 05 août 2011, 11:17, modifié 1 fois.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Je croyais qu'il revenait juste de vacances??? Bien sur qu'il faut l'acheter maintenant, c'est la 1ere PV de l'année :lol:jeremy a écrit :c'est une crevette ce joueur :shock:remi33 a écrit :Bon Pastore a officiellement signé...
Il sera intégré dans la base avant le gel
le boucher Diawara va se faire plaisir :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?
SIRIGU succède à COUPET
BISEVAC succède à ARMAND
MATUIDI succède à MAKELELE
MENEZ succède à GIULY
PASTORE succède à BODMER
GAMEIRO succède à ERDING
Je veux bien reconnaître la qualité de GAMEIRO, mais sinon à part le coût des transferts, c'est pas dit qu'il y ait eu un grand bond qualitatif :?
Je veux bien reconnaître la qualité de GAMEIRO, mais sinon à part le coût des transferts, c'est pas dit qu'il y ait eu un grand bond qualitatif :?
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
+1 j'étais au parc samedi :oops: :oops: :oops:
...et j'en ai tiré deux ou trois froids constats :
- le grand vide laissé par makelele qui avait l'habitude de prendre le jeu en main dès la relance, ce qu'est pour l'instant incapable de faire matuidi, qui joue en deux touches de balle max + chantôme a très rarement demandé le ballon => aucun meneur de jeu et donc ça a balancé de longs ballons vers hoarau...
- on a trouvé le pendant de nene à droite, en la personne de menez : la même nonchalance, l'efficacité en moins et encore plus de pertes de balle....
=> une équipe qui manque sérieusement de caractère ; ça a un peu évolué en 2ème mi-temps avec l'entrée de bodmer qui a mis le pied sur le ballon.
Et je crois deviner que pastore est plutôt un joueur du genre fantasque à la néné/ben arfa qu'un vrai meneur de jeu/distributeur...
sinon ça m'a permis de confirmer qu'hoarau et gameiro n'étaient pas du tout complémentaires dans le jeu...ça reste des avants-centres et aucun des deux ne sait faire le jeu pour l'autre.
- le grand vide laissé par makelele qui avait l'habitude de prendre le jeu en main dès la relance, ce qu'est pour l'instant incapable de faire matuidi, qui joue en deux touches de balle max + chantôme a très rarement demandé le ballon => aucun meneur de jeu et donc ça a balancé de longs ballons vers hoarau...
- on a trouvé le pendant de nene à droite, en la personne de menez : la même nonchalance, l'efficacité en moins et encore plus de pertes de balle....
=> une équipe qui manque sérieusement de caractère ; ça a un peu évolué en 2ème mi-temps avec l'entrée de bodmer qui a mis le pied sur le ballon.
Et je crois deviner que pastore est plutôt un joueur du genre fantasque à la néné/ben arfa qu'un vrai meneur de jeu/distributeur...
sinon ça m'a permis de confirmer qu'hoarau et gameiro n'étaient pas du tout complémentaires dans le jeu...ça reste des avants-centres et aucun des deux ne sait faire le jeu pour l'autre.
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
C'est peut etre le post le plus rempli de mauvaise foie qu'on ait eu depuis le début de l'été.Missile courageux a écrit :Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?
SIRIGU succède à COUPET
BISEVAC succède à ARMAND
MENEZ succède à GIULY
PASTORE succède à BODMER
GAMEIRO succède à ERDING
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je serai assez d'accord avec vous.iLiPs' a écrit :+1 j'étais au parc samedi :oops: :oops: :oops:
sauf pour la complémentarité des 2 attaquants.
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
tu trouvesRomain a écrit :C'est peut etre le post le plus rempli de mauvaise foie qu'on ait eu depuis le début de l'été.Missile courageux a écrit :Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?
SIRIGU succède à COUPET
BISEVAC succède à ARMAND
MENEZ succède à GIULY
PASTORE succède à BODMER
GAMEIRO succède à ERDING
je dirais même que bisevac c'est du niveau de bourrillon, matuidi c'est clément, et ménez c'est luyindula :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Makélélé et Giuly, 2 grands joueurs qui vont être difficile à remplacer...
Ca va pas être simple pour Matuidi et Menez, surtout ce dernier qui sera très observé...
Autre chose qui est à noter sur ce premier match, c'est la mauvaise perf de Sakho... Avec justement le retrait de Makélélé, c'est un peu lui mnt qu'on attend comme le patron derrière...
Donc il sera intéressant de voir comment il va gérer ce nouveau statut, bcp de pressions sur ces épaules...
Ca va pas être simple pour Matuidi et Menez, surtout ce dernier qui sera très observé...
Autre chose qui est à noter sur ce premier match, c'est la mauvaise perf de Sakho... Avec justement le retrait de Makélélé, c'est un peu lui mnt qu'on attend comme le patron derrière...
Donc il sera intéressant de voir comment il va gérer ce nouveau statut, bcp de pressions sur ces épaules...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
oh, samedi, vous allez bien leur en mettre 3ptijuju007 a écrit :J'imagine aussi que la communication avec Sirigu n'a pas dû être simple. :?Nyrphil a écrit :Donc il sera intéressant de voir comment il va gérer ce nouveau statut, bcp de pressions sur ces épaules...
N'enterrez pas le PSG trop vite non plus.
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Oui, dans la manière dont c'est présenté, parce que:fcna0034 a écrit :tu trouvesRomain a écrit :C'est peut etre le post le plus rempli de mauvaise foie qu'on ait eu depuis le début de l'été.Missile courageux a écrit :Que vaut la nouvelle équipe-type du PSG ?
SIRIGU succède à COUPET
BISEVAC succède à ARMAND
MENEZ succède à GIULY
PASTORE succède à BODMER
GAMEIRO succède à ERDING
Je veux bien reconnaître la qualité de GAMEIRO, mais sinon à part le coût des transferts, c'est pas dit qu'il y ait eu un grand bond qualitatif :?![]()
je dirais même que bisevac c'est du niveau de bourrillon, matuidi c'est clément, et ménez c'est luyindula :lol:
- Il me semble que plutot que de mettre les titulaires de l'année dernière sur le banc, les nouvelles recrues mettent surtout les joueurs qui n'avaient pas le niveau à la retraite ou en équipe réserve.
- Douchez+Sirigu succèdent à Coupet+Apoula. Franchement il n'y a pas de bond qualitatif? Franchement?
- Bisevac entre en concurrence avec Armand en DC droit, qui est aussi en concurrence avec Tiéné pour le poste d'arrière gauche. En fait il succède à Traoré quoi. Il etait marrant Saminho mais perso je préfère Bisevac.
- Giuly et Makelele étaient plus importants par leur attitude et leur influence dans le vestiaire que sur le terrain (a part sur une poignée de matchs choisis). Leur absence s'est faite sentir sur ce premier match, mais Matuidi et Menez n'en sont pas à leur première saison non plus, et sont eux capables a priori de faire 38 matchs dans la saison.
- Bodmer n'est pas parti, donc personne n'a à lui succéder. Pareil pour Erding. Ils sont mis en concurrence et c'est normal. Et c'est aussi dans une optique d'améliorer les performances individuelles que la concurrence est importante.
Mais bon, on reconnait des qualités à Gameiro alors ça va.
Je comprends pas bien qu'on puisse dire que les joueurs de cette année sont moins bons que ceux de l'année dernière.
Enfin comme dirait Luis "C'est à la fin du bal... etc."
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.