Résultats et Bilan Saison 2010/11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

C'est surtout un pro des pronos ce nantais :wink:
Bravo !
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Message par iNSTAR »

Beber a écrit :
Beber a écrit:
LeGaucher a écrit:

Je vais vous éclater, vous avez succombé au syndrome des dernières journées en achetant des brêles pour ne pas dépenser, moi j'ai acheté du lourd pour faire des divs et je vais vous repasser devant bande de branle petit et je ne serai pas désabusé et je n'aurais pas envie de pleurer (c'est comme ça qu'il faut dire ?)

MDR! J'ai réussi à réveiller votre esprit de compétiteur!! Pour certains c'est même de la haine!!!

Pour la peine, je vais me charger de tous vous mettre d'accord les anciens!!!
Je déterre un dossier: :roll:
C'est finalement fcna0034 qui nous a grillé grâce à ses deux énormes transferts Cappone et kasraoui :lol:
En tout cas, en 3 journées les écarts sont finalement énormes... J'ai rajouté Vic qui s'est incrusté sur la fin :D

63. fcna0034 223 161 000 +2
69. Sylfou 221 572 255 +14
77. nedved 220 559 761 +3
80. vic 219 696 107 +6
85. LeGaucher 219 216 010 -4
104. fredpsg 216 600 589 -17
Je l'avais dit que ca serait fcna qui finirai le mieux! ;)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

Ah j'y croyais à mon Top 10 pour ma première saison complète...jusqu'à ce qu'EvaD nous fasse sa remontée fantastique et que jimpsg ne fasse un carton divs sur la J38 :roll: Bravo à eux.
M'enfin 13ème, moi qui suis né un vendredi 13, j'aurais du m'en douter :lol:
Mes moovs + : Sow la veille de son premier triplé, Licha la veille de sa journéée record à + de 800 000, Néné, Boukari (comme Nickos) et la valse Edel/Coupet :wink:
Les mooves - : Cris trainé pendant 8 journées malgré 4 NJ, Gignac, Mbia, Hamouma et Boudebouz vendus trop tôt,..et j'en passe :roll:
Et j'ai mis + de 350 places à celui qui m'a fait découvrir ce jeux en fin de saison dernière Superfloch, merci à lui :P
RDV le 6 août, bon été à tous :!:
Avatar de l’utilisateur
leon
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1197
Inscription : 09 déc. 2005, 18:32
team idemfoot : leon
Localisation : sologne
Contact :

Message par leon »

Nyrphil a écrit :Si j'ai bien calculé, je remonte à la 4ème place du top trophées en doublant clyro et leon qui ont fait 1 saison blanche... Leon qui a fini fort aussi d'ailleurs, pas loin du top30...

Jme maintiens de justesse devant FC Colombie, heureusement qu'il a pas arraché le top10 ! lol
154ème aprés J19, difficile d'accrocher un ballon.
Belle satisfaction au final cette 33ème place.
J'me suis quand même payé notre PP national qui a fait trembler tout le monde cette saison :lol:

Bonnes vacances "idem" à tous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Belle régularité chez certains gamers :
MEDELLIN, MAXIMUS et COACH SAM, dans le Top 10 pour la 3ème saison consécutive.
ROCARDINHO à nouveau dans le Top 5
FC COLOMBIE et JPTRONIC toujours dans le Top 20...
Image
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Voila c'est fini, j'achéve ma deuxiéme saison sur idem (commencée en J2) à la 321éme place. L'année prochaine je vise le top 100 !
J'ai appris qu'avoir une compo de départ fiable aidait beaucoup, hors ce n'etait pas le cas cette année :lol:

Les - de ma compo : Mon obstination a ne pas acheter de Lillois (aussi par manque de tréso). Grosse difficulté a trouver une ligne d'attaque efficace au même titre qu'au milieu. Apam, qui m'a fait perdre trop d'argent.

Les + de ma compo : Les achats de joueurs sochaliens juste avant qu'ils commencent a bien jouer. Les gardiens, presque pas eu besoin de fairee de transferts et des divs honnetes.

Vivement la J1, j'essaierai de ne pas louper le top départ cette fois, bonnes vacances à tous, et surtout bravo a tout ceux qui ont remporté des trophées et en particulier a Nickos qui nous a donné une belle leçon :wink:
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 453
Inscription : 11 août 2010, 12:44

Message par bekymy »

bonsoir,

1ere saison pour moi, et malgré un debut calamiteux ( voir pire), j'ai pu finir 1063e (j'ai pas reussi mon pari d'entrer dans le top 1000).

merci aux createurs de ce jeu.
merci aux forumeurs de faire vivre ce forum ( un peu trop pour certains ^^)

comme siaplayer, je me suis borné à ne pas acheter de lillois.
même la derniere journée, j'achete ideye alors que j'ai les finances pour acheter sow. ( ce qui me coute le top 1000, et oui je me contente de peu)

bravo pour les vainqueurs des differents classements:
- nickos pour le classement du top gamer et top dividendes ( tu en laisses pour les autres, l'année prochaine? ;) )
- fcna0034 pour le classement prono.
- le chtjo poete pour le classement de la valeur du portefeuille.

bonnes vacances à tous.
++
Avatar de l’utilisateur
Maximus
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 31 août 2005, 11:43
Localisation : Stade suprême de la civilisation

Message par Maximus »

Félicitations à Nickos, qui a réussi une saison phénoménale et n'aura jamais laissé le moindre espoir à ses poursuivants :!:
J'avoue que quand je me suis très momentanément retrouvé deuxième à une dizaine de journées de la fin, j'ai vaguement caressé l'espoir de le rattraper en comptant sur sa démotivation après tant de journées en tête... Mais il a vite douché (Douchez?) mes espoirs. Rien à faire, ce type est trop fort :cry: :lol:

Les moins de ma saison: une compo initiale catastrophique. Au vu des matches amicaux de pré-saison, j'avais misé sur Bordeaux et mes stars initiales étaient ainsi Wendel et Cavenaghi, plus Ederson et Briand (et même Maoulida! :lol:). Ensuite, j'ai misé quasiment toute la saison sur un réveil de Gignac :cry:
Ensuite, ça a été mieux, j'ai fait quelques bons coups (Sow et Hazard très tôt) mais dans l'ensemble, j'ai trop souvent fait de mauvais choix de compos par rapport à l'année dernière. La chance tourne! :?

J'en profite pour remercier l'ensemble des gamers, qui contribuent à rendre ce jeu toujours aussi captivant. Je pense comme beaucoup que le plateau sera encore plus relevé l'année prochaine. Les places dans le Top 10 seront très chères!

Pour finir, un immense merci et un grand coup de chapeau aux administrateurs qui continuent à faire vivre ce site magistralement après tant d'années. Merci aussi aux rédacteurs du blog. Bonnes vacances à tous! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Merci Max !
Pour quelqu'un qui parle peu sur le fofo, tu t'es lâché :wink:
Bravo pour ta remontée, t'es revenu comme un boulet de canon à la place de 2ème !
En parlant de second, Julius et toi devriez donner vos avis plus souvent sur le fofo ; ce serait avec plaisir 8)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

ça y est, la saison est finie et on n'a même pas un euro ou une coupe du monde pour meubler la trêve :cry:
on va devoir se taper des "docteur house" ou des "experts" avec nos femmes, en attendant la reprise...

ce que j'espère pour l'année prochaine, c'est qu'on n'aura pas encore une fois un leader avec 5 ou 10 millions à mi-saison, comme nickos ou maximus l'année précédente :shock:
donc allez les historiques nyrphil, vic, bop, fredpsg, évad, rocard, serialjoker, medellin, ... , et pp : peaufinez vos équipes de départ et ne vous laissez pas distancer pour nous offrir un super idem 2012 :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Maximus
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 48
Inscription : 31 août 2005, 11:43
Localisation : Stade suprême de la civilisation

Message par Maximus »

nickos a écrit :Merci Max !
Pour quelqu'un qui parle peu sur le fofo, tu t'es lâché :wink:
De rien 8)

...Mais maintenant, le plus dur commence pour toi: conserver ton titre! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5801
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

fcna0034 a écrit :ça y est, la saison est finie et on n'a même pas un euro ou une coupe du monde pour meubler la trêve :cry:
on va devoir se taper des "docteur house" ou des "experts" avec nos femmes, en attendant la reprise...

ce que j'espère pour l'année prochaine, c'est qu'on n'aura pas encore une fois un leader avec 5 ou 10 millions à mi-saison, comme nickos ou maximus l'année précédente :shock:
donc allez les historiques nyrphil, vic, bop, fredpsg, évad, rocard, serialjoker, medellin, ... , et pp : peaufinez vos équipes de départ et ne vous laissez pas distancer pour nous offrir un super idem 2012 :wink:
la formule changera, mais je serai toujours là.
ça ne sera pas "tout rafler" mais autre chose... :lol: :lol:

merci les mecs, sauf phil, qui me prend pour un bouffon et qui me répond jamais... c'est dommage.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :
merci les mecs, sauf phil, qui me prend pour un bouffon et qui me répond jamais... c'est dommage.
Enfin un gamer clairvoyant :wink: Sinon comment va Madhoufi? :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Petit_Perrin a écrit :
fcna0034 a écrit :ça y est, la saison est finie et on n'a même pas un euro ou une coupe du monde pour meubler la trêve :cry:
on va devoir se taper des "docteur house" ou des "experts" avec nos femmes, en attendant la reprise...

ce que j'espère pour l'année prochaine, c'est qu'on n'aura pas encore une fois un leader avec 5 ou 10 millions à mi-saison, comme nickos ou maximus l'année précédente :shock:
donc allez les historiques nyrphil, vic, bop, fredpsg, évad, rocard, serialjoker, medellin, ... , et pp : peaufinez vos équipes de départ et ne vous laissez pas distancer pour nous offrir un super idem 2012 :wink:
la formule changera, mais je serai toujours là.
ça ne sera pas "tout rafler" mais autre chose... :lol: :lol:

merci les mecs, sauf phil, qui me prend pour un bouffon et qui me répond jamais... c'est dommage.
Mouarf !!

Dsl de ne pas répondre à tout tes messages qui sont tjrs très pertinents, lucides et visionnaires... Le tout dans une grande modestie et une grande humilité qui te caractérise tant... lol

Peut-être que j'aurais dû te répondre avec un "TG" comme le font la plupart des gens avec toi... lol
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5801
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
fcna0034 a écrit :ça y est, la saison est finie et on n'a même pas un euro ou une coupe du monde pour meubler la trêve :cry:
on va devoir se taper des "docteur house" ou des "experts" avec nos femmes, en attendant la reprise...

ce que j'espère pour l'année prochaine, c'est qu'on n'aura pas encore une fois un leader avec 5 ou 10 millions à mi-saison, comme nickos ou maximus l'année précédente :shock:
donc allez les historiques nyrphil, vic, bop, fredpsg, évad, rocard, serialjoker, medellin, ... , et pp : peaufinez vos équipes de départ et ne vous laissez pas distancer pour nous offrir un super idem 2012 :wink:
la formule changera, mais je serai toujours là.
ça ne sera pas "tout rafler" mais autre chose... :lol: :lol:

merci les mecs, sauf phil, qui me prend pour un bouffon et qui me répond jamais... c'est dommage.
Mouarf !!

Dsl de ne pas répondre à tout tes messages qui sont tjrs très pertinents, lucides et visionnaires... Le tout dans une grande modestie et une grande humilité qui te caractérise tant... lol

Peut-être que j'aurais dû te répondre avec un "TG" comme le font la plupart des gens avec toi... lol
yen a plus beaucoup qui répondent "TG", si je sais que c pr rire je m'en tappe mais si je vois que c'est du mépris ça me soule.
Ne vois-tu pas à quel point je fais ça pour me marrer, mettre de la vie sur le forum? Je pourrai rester dans mon coin et faire des remarques terre à terre... j'avais d'ailleurs dis dans mon interview de début d'année : "dans la vie et sur un jeu, il ne faut pas se prendre la tête." je te laisse philosopher sur ça. rendez-vous en août. :-)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »