Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Matuidi absent 15 jours
Souffrant d'une «lésion musculaire», Blaise Matuidi sera éloigné des terrains durant une quinzaine de jours. Le milieu de 23 ans manquera la réception de Lorient ce samedi (19h00), match comptant pour la 12e journée de Ligue 1, ainsi que le déplacement à Auxerre mardi (20h45) lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, et celui à Valenciennes le samedi 13 novembre (13e j. de L1).
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

vic a écrit :]
:lol: :lol: Sincerement, vous y croyez encore en ST Etienne? Je vous rappel qu ils ont fini 17eme l an dernier avec quasiment la meme equipe... Et en ce moment, ils ne sont pas vraiment en forme, defaite a Brest et Nice, nul a dom contre Caen :lol: Bref, c est pas ca une equipe de haut de tableau :wink:
Marchal, Bocanegra, Ebondo, Battlès. 35 % de l'équipe titulaire quand même de changer.
+ le retour de Landrin
+ (enfin pas en ce moment) Perrin qui revient de blessure.
+ Albert Rust ( entraineur des goals) qui redonne du peps a SpiderJanot.
Enfin, mon avis n'est pas le plus impartial du forum, mais tout de même, on ne finira pas 17 ème.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Djign86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 237
Inscription : 21 janv. 2010, 19:25
team idemfoot : Djign86
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par Djign86 »

quelqu'un a des news sur Cheik M'Bengue???? Titulaire ou pas??????
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

SMC : Tafforeau absent contre Arles


Le défenseur caennais Grégory Tafforeau ne sera pas du voyage à Avignon, pour le match de championnat contre Arles-Avignon samedi 6 novembre. Il est blessé. Thomas Heurtaux est en revanche de retour dans le groupe. LA direction du club attendait jeudi la décision de la commission de discipline au sujet de Benjamin Nivet pour savoir s'il peut réintégrer le groupe pour ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Djign86 a écrit :quelqu'un a des news sur Cheik M'Bengue???? Titulaire ou pas??????
je l'ai vu en compagnie de Mme Marveaux à l'éroport Toulouse-Blagnac... pas sûr qu'il soit titulaire le bougre :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Djign86 a écrit :quelqu'un a des news sur Cheik M'Bengue???? Titulaire ou pas??????
Encore une fois pour l'entraînement d'hier, Cheikh M'Bengue et Soren Larsen ont travaillé de leur côté en marge du reste du groupe. Ils n'ont toujours pas eu le feu vert médical pour participer aux séances collectives. Alain Casanova ne pourra donc probablement pas compter sur eux pour le déplacement du TFC à Nice (dimanche à 17h en direct sur Foot+).
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

[quote="Djign86"]quelqu'un a des news sur Cheik M'Bengue???? Titulaire ou pas??????[/quote

Oui il etait entrain de faire des courses et cheik le camion....il a perdu encore une cuiise!!!! :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Alou Diarra est fixé. Suspendu à titre conservatoire depuis le 21 octobre dernier à cause de son geste envers l'arbitre M. Bien lors du déplacement des Girondins à Auxerre (0-1), le capitaine de Bordeaux a été suspendu six matches par la commission de discipline de la Ligue, qui s'est réunie ce jeudi. Soit deux de plus que ce qu'il espérait.

Le milieu défensif avait fait le déplacement depuis Bordeaux pour être auditionné en fin d'après-midi. Ayant déjà écopé trois matches, ceux contre Brest (0-2), Saint-Étienne (0-1) et Monaco (2-2), il effectuera son retour sur les terrains le 27 novembre, à l'occasion de la venue de Lille (15e j.). Il manquera donc les rencontres de Championnat contre Valenciennes, Nancy et Arles-Avignon. Il n'est en revanche pas suspendu avec l'équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 sept. 2010, 21:27
team idemfoot : DroitObut
Localisation : Ici !

Message par DroitObut »

keustypic a écrit : Moi ce qui me troue le cul, c'est que le post est à 11 h53 et à 12 h04 Bruce lance la machine et c'est parti.
Vous vivez avec le forum sous les yeux 24 heures sur 24 ou bien? Chomeurs? Profs? pas de vie sociale?
Faites du sport, allez boire un coup avec des amis, ouvrez vous quoi...
Bande de geeks...

ça va mieux.

bien à vous.
Perso j'ai gagné au loto la semaine dernière... j'ai arrêté de bosser, pour ce que ça me rapportait :wink:

Du coup, j'ai 5 i-phone : un dans ma P... (je préfère ne pas citer de marque pour éviter de faire des jaloux...), un dans mon salon, un dans le lit de ma maîtresse et 2 dans mon jacuzzi (il est grand).
J'ai même engagé un prof de math qui calcule la rentabilité de mes transferts et me rencarde lorsqu'un joueur se blesse ou qu'une PV se profile.

Fais comme moi : sois riche !

BAT
Dernière modification par DroitObut le 04 nov. 2010, 20:33, modifié 2 fois.
Rien à FOOT !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

frouan24 a écrit :
Djign86 a écrit :quelqu'un a des news sur Cheik M'Bengue???? Titulaire ou pas??????
je l'ai vu en compagnie de Mme Marveaux à l'éroport Toulouse-Blagnac... pas sûr qu'il soit titulaire le bougre :lol:
il lui fesais du charme el cheik :?: :?:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 sept. 2010, 21:27
team idemfoot : DroitObut
Localisation : Ici !

Message par DroitObut »

bobditlane a écrit :
frouan24 a écrit :
Djign86 a écrit :quelqu'un a des news sur Cheik M'Bengue???? Titulaire ou pas??????
je l'ai vu en compagnie de Mme Marveaux à l'éroport Toulouse-Blagnac... pas sûr qu'il soit titulaire le bougre :lol:
il lui fesais du charme el cheik :?: :?:
Ca plane haut :D

A part ça :

Le groupe caennais probable contre Arles-Avignon : Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Lazarevic, Leca, Heurtaux, Raineau - Marcq, Seube, I. N'Diaye, Hamouma, Mollo, Van La Parra - El Arabi, Traoré, Yatabaré, Nabab.

(Source : tendanceouest.com)
Rien à FOOT !
Avatar de l’utilisateur
kallstrom007
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 576
Inscription : 06 oct. 2008, 13:20
team idemfoot : kallstrom007
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par kallstrom007 »

A part ça :

Le groupe caennais probable contre Arles-Avignon : Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Lazarevic, Leca, Heurtaux, Raineau - Marcq, Seube, I. N'Diaye, Hamouma, Mollo, Van La Parra - El Arabi, Traoré, Yatabaré, Nabab.


Hamouma est suspendu...
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

DroitObut a écrit :
keustypic a écrit : Moi ce qui me troue le cul, c'est que le post est à 11 h53 et à 12 h04 Bruce lance la machine et c'est parti.
Vous vivez avec le forum sous les yeux 24 heures sur 24 ou bien? Chomeurs? Profs? pas de vie sociale?
Faites du sport, allez boire un coup avec des amis, ouvrez vous quoi...
Bande de geeks...

ça va mieux.

bien à vous.
Perso j'ai gagné au loto la semaine dernière... j'ai arrêté de bosser, pour ce que ça me rapportait :wink:

Du coup, j'ai 5 i-phone : un dans ma P... (je préfère ne pas citer de marque pour éviter de faire des jaloux...), un dans mon salon, un dans le lit de ma maîtresse et 2 dans mon jacuzzi (il est grand).
J'ai même engagé un prof de math qui calcule la rentabilité de mes transferts et me rencarde lorsqu'un joueur se blesse ou qu'une PV se profile.

Fais comme moi : sois riche !

BAT
"On" (je sais qu'ils pensent comme moi) aime beaucoup ton staïle, à la rédac du blog idemtoof (et j'ai comme un faible pour ton pseudo)...

Dites donc, vous...? Viendez écrire un ptit papier pour le blog (pourquoi pas : "de l'incidence de l'internet mobile, ou pas, sur les performances du gamer concerné"...?)...!

What about that, dude...?
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Nyrphil a écrit :SMC : Tafforeau absent contre Arles


Le défenseur caennais Grégory Tafforeau ne sera pas du voyage à Avignon, pour le match de championnat contre Arles-Avignon samedi 6 novembre. Il est blessé. Thomas Heurtaux est en revanche de retour dans le groupe. LA direction du club attendait jeudi la décision de la commission de discipline au sujet de Benjamin Nivet pour savoir s'il peut réintégrer le groupe pour ce week-end.
Quelle semaine pour le taff :shock:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

jptronic a écrit :
DroitObut a écrit :
keustypic a écrit : Moi ce qui me troue le cul, c'est que le post est à 11 h53 et à 12 h04 Bruce lance la machine et c'est parti.
Vous vivez avec le forum sous les yeux 24 heures sur 24 ou bien? Chomeurs? Profs? pas de vie sociale?
Faites du sport, allez boire un coup avec des amis, ouvrez vous quoi...
Bande de geeks...

ça va mieux.

bien à vous.
Perso j'ai gagné au loto la semaine dernière... j'ai arrêté de bosser, pour ce que ça me rapportait :wink:

Du coup, j'ai 5 i-phone : un dans ma P... (je préfère ne pas citer de marque pour éviter de faire des jaloux...), un dans mon salon, un dans le lit de ma maîtresse et 2 dans mon jacuzzi (il est grand).
J'ai même engagé un prof de math qui calcule la rentabilité de mes transferts et me rencarde lorsqu'un joueur se blesse ou qu'une PV se profile.

Fais comme moi : sois riche !

BAT
"On" (je sais qu'ils pensent comme moi) aime beaucoup ton staïle, à la rédac du blog idemtoof (et j'ai comme un faible pour ton pseudo)...

Dites donc, vous...? Viendez écrire un ptit papier pour le blog (pourquoi pas : "de l'incidence de l'internet mobile, ou pas, sur les performances du gamer concerné"...?)...!

What about that, dude...?
Et c'est réciproque :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »