Prepa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Message par Kery »

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant le PSG à RENNES, le dimanche 19 septembre 2010 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
COUPET grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Saka
TRAORE Sammy
Edel dans le groupe...
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Vu que Seville porte l'affaire devant l'UEFA cela risque forcément d'avoir des retombée au niveau des instances française . Ça pue pour Edel :wink:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

C'est quoi votre trip avec Azpi là ? Bien sur qu'il va être titu :lol:

Mandanda
Azpi / Hilton / Heinze / Taiwo
Cissé
(Kaboré) / Cheyrou
Valbuena / Ayew
Gignac

Brandao sera sur le banc, et Kaboré remplacera très certainement Lucho à son poste.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

psyclick a écrit :Vu que Seville porte l'affaire devant l'UEFA cela risque forcément d'avoir des retombée au niveau des instances française . Ça pue pour Edel :wink:
Je crois qu'on a compris que tu n'as pas Edel ; merci et à bientôt :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Beber a écrit :
psyclick a écrit :PSG : réclamation du FC Séville ! (18/09/2010)

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'affaire Apoula Edel éclabousse de nouveau le Paris Saint-Germain. Suite aux accusations de falsification d'identité et d'âge portées contre le gardien du PSG, le FC Séville aurait porté réclamation auprès de l'UEFA pour le match perdu en Ligue Europa contre le club de la capitale (0-1) jeudi. Les Parisiens pourraient avoir match perdu ou être exclus de la compétition selon la décision des instances européennes. Les ennuis sont malheureusement de retour au Paris SG. (Par Romain Rigaux)


Bon ben d'ici à ce que ca donne des idées aux clubs de L1 ..........
Edel ca commence à puer sévère :lol:
Et si le club demandait à Kambouaré de le laisser sur le banc? :roll: :lol:

Sinon Grougi titulaire c'est bien embarqué ou pas? Parce qu'avec l'Equipe on a tjs des surprises...

Grougi
tire admirablement les coups francs et corners ; idemfootissement parlant, il peut rapporter gros :wink:
Par contre, la dernière fois qu'il a été annoncé titu (par l'équipe), il n'a joué que 5 minutes face à caen :cry:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

nickos a écrit :
Beber a écrit :
psyclick a écrit :PSG : réclamation du FC Séville ! (18/09/2010)

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'affaire Apoula Edel éclabousse de nouveau le Paris Saint-Germain. Suite aux accusations de falsification d'identité et d'âge portées contre le gardien du PSG, le FC Séville aurait porté réclamation auprès de l'UEFA pour le match perdu en Ligue Europa contre le club de la capitale (0-1) jeudi. Les Parisiens pourraient avoir match perdu ou être exclus de la compétition selon la décision des instances européennes. Les ennuis sont malheureusement de retour au Paris SG. (Par Romain Rigaux)


Bon ben d'ici à ce que ca donne des idées aux clubs de L1 ..........
Edel ca commence à puer sévère :lol:
Et si le club demandait à Kambouaré de le laisser sur le banc? :roll: :lol:

Sinon Grougi titulaire c'est bien embarqué ou pas? Parce qu'avec l'Equipe on a tjs des surprises...

Grougi
tire admirablement les coups francs et corners ; idemfootissement parlant, il peut rapporter gros :wink:
Par contre, la dernière fois qu'il a été annoncé titu (par l'équipe), il n'a joué que 5 minutes face à caen :cry:
si seulement ça pouvait se reproduire, j'ai Ricola titu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

psyclick a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Tout le monde vend Pelé, c'est quoi votre délire? Lundi, il fera sa PV car EDEL va être revendu en masse... 8)
Perrin , Pelé va se taper encore quelques N/J et en plus il est en verre ce garcon, donc perso déjà que j'ai du mal avec les NJ et titus qui sautent d'un match à l'autre , le gars qui se blessse dès qu'une plume le frole ben je vous le laisse .

Pelé c'est une Pv suivi d'une grosse MV , ingérable a moins d'etre connecté sur Idem H24 ... :wink:
Pas sûr, il va pas passer sa vie en CFA. :lol:
Moi, je pense que Pelé va reprendre sa place la semaine prochaine, je garde... je me suis tappé une MV, je vais pas le vendre maintenant. On verra si j'ai l'âme et le mérite d'un leader. :)
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

C'est vrai qu'en cherchant un peu sur le net, on trouve des trucs assez louches sur EDEL.
Regarder par vous même : :?

http://www.edel.fr/

http://www.laboratoires-edel.com/

http://www.banque-edel.fr/portail_internetV2/

http://www.edelcatamarans.com/

http://www.edel42.org/

Et quand on voit sa tête, on se dit que ça ne fait vraiment aucun doute. Ce mec est un escroc.

Image
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

nickos a écrit :
psyclick a écrit :Vu que Seville porte l'affaire devant l'UEFA cela risque forcément d'avoir des retombée au niveau des instances française . Ça pue pour Edel :wink:
Je crois qu'on a compris que tu n'as pas Edel ; merci et à bientôt :twisted:
Mais il sera titu ton Edel pas d'inquiétude à avoir nickos , mais comment a tu pus deviner que je ne l'avais pas :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Ca ferait tellement rire que Modeste sois titu alors qu'il a pris une MV de fou cette semaine :lol: :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

materazzi2006 a écrit :Si le PSG est responsable de ses joueurs, voir Saint-Etienne avec Alex et Aloisio :wink: c''est tout de même scandaleux que cela fasse bientôt un an et que la justice dort 8)
Soler qui était dirigeant de l'Asse a été condamné par la justice à l'époque. L'asse a eu des retraits de points car les dirigeants étaient partie prenante...c'étaient eux qui avaient encouragés les faux passepots pour libérer des places extra communautaires dans l'effectif.
Je vois mal le psg magouiller pour un mec comme Edel. ...En plus ses faux papiers datent d'avant le psg.
Edel peut être condamné mais la saison sera terminée depuis longtemps!
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Message par karcloclo »

Brahimi annoncé titu sur l'équipe par contre du côté de Bordeaux c'est Modeste ou Mazzou :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

SegArkO a écrit :Qui fait peter l'Equipe ?
http://rapidshare.com/files/419778405/T.S.S18.pdf
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

évaD a écrit :
SegArkO a écrit :Qui fait peter l'Equipe ?
http://rapidshare.com/files/419778405/T.S.S18.pdf
Merci
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Petit_Perrin a écrit :
psyclick a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Tout le monde vend Pelé, c'est quoi votre délire? Lundi, il fera sa PV car EDEL va être revendu en masse... 8)
Perrin , Pelé va se taper encore quelques N/J et en plus il est en verre ce garcon, donc perso déjà que j'ai du mal avec les NJ et titus qui sautent d'un match à l'autre , le gars qui se blessse dès qu'une plume le frole ben je vous le laisse .

Pelé c'est une Pv suivi d'une grosse MV , ingérable a moins d'etre connecté sur Idem H24 ... :wink:
Pas sûr, il va pas passer sa vie en CFA. :lol:
Moi, je pense que Pelé va reprendre sa place la semaine prochaine, je garde... je me suis tappé une MV, je vais pas le vendre maintenant. On verra si j'ai l'âme et le mérite d'un leader. :)
Merde, Pelé n'est pas prêt de revenir titu :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »