Prepa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

DROP a écrit :
rem07 a écrit :Edel, à moins d'une boulette sera gardien au fil des matchs je pense

Par contre, qui sait si Mbia va jouer ???
Certains sites marseillais annoncent une defense surprenante pour ce soir...

Kabore-souley-mbia-heinze

Azpi a du mal a terminer ses matchs dernierement.
Souley ne reprendra pas en DH avec la reserve mais directement en L1 (Arles c'est presque de la L2...)
Mbia n'a pas joué mercredi.
Heinze pour faire souffler taiwo qui a enchainé ts les matchs depuis le debut d'année.

A voir
qui jouerait au milieu à ce moment là ? Abriel ? Ayew ?
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

psyclick a écrit :C'est pas possible j`ai chpoé une "Vinïte Aïgue " cette saison :!:
des que j'achete un joueur soit il se blesse dans la semaine , soit il perd sa place de titu :twisted: :twisted:

Bon ben :lol: :lol: :lol: c'est la chute vertigineuse et incontrolée vers les bas fonds d' Idem ....
pas de quoi s'affoler pour Azpi, il va faire un peu banquette ce soir, pour (comme Mbia) réfléchir un peu à ses conneries... et retrouvera sa place de tit dès la semaine prochaine...

C'est un international espagnol, titulaire en puissance, le mec a pas perdu son football depuis qu'il est là... Peut être aussi qu'il nous fait une "Mido" (cad : tous les soirs en boite à 2 bouteilles de vodka de moy/soir)... ? Mais j'en doute...

Nous a couté un bras ce petit con, alors il va se remettre en question et envoyer du bois PUTAIN DE MERDE...!!!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

iLiPs' a écrit :
DROP a écrit :
rem07 a écrit :Edel, à moins d'une boulette sera gardien au fil des matchs je pense

Par contre, qui sait si Mbia va jouer ???
Certains sites marseillais annoncent une defense surprenante pour ce soir...

Kabore-souley-mbia-heinze

Azpi a du mal a terminer ses matchs dernierement.
Souley ne reprendra pas en DH avec la reserve mais directement en L1 (Arles c'est presque de la L2...)
Mbia n'a pas joué mercredi.
Heinze pour faire souffler taiwo qui a enchainé ts les matchs depuis le debut d'année.

A voir
qui jouerait au milieu à ce moment là ? Abriel ? Ayew ?
Abriel...
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Ouais mais bon ..... quand même obligé de miser sur du Brestois :oops: c'es dire ou j'en suis !!!!!!

Allez Brest :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

psyclick a écrit :Ouais mais bon ..... quand même obligé de miser sur du Brestois :oops: c'es dire ou j'en suis !!!!!!

Allez Brest :lol: :lol:
C'est à ça que sert le banc, non..? :lol:
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

psyclick a écrit :Ouais mais bon ..... quand même obligé de miser sur du Brestois :oops: c'es dire ou j'en suis !!!!!!

Allez Brest :lol: :lol:
Ils ont des chances franchement, ils jouent contre une des plus nulles équipes a domicil :!: :wink:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Tout le monde vend Pelé, c'est quoi votre délire? Lundi, il fera sa PV car EDEL va être revendu en masse... 8)
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

jptronic a écrit :
psyclick a écrit :Ouais mais bon ..... quand même obligé de miser sur du Brestois :oops: c'es dire ou j'en suis !!!!!!

Allez Brest :lol: :lol:
C'est à ça que sert le banc, non..? :lol:
Oui normalement mais là si tu veux ben ce sont mes titus :lol:
et mon banc ben il est beau mais c'est des N/J :roll:
Je pense que je vais faire une saison "Panach'Idem " :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

psyclick a écrit :
jptronic a écrit :
psyclick a écrit :Ouais mais bon ..... quand même obligé de miser sur du Brestois :oops: c'es dire ou j'en suis !!!!!!

Allez Brest :lol: :lol:
C'est à ça que sert le banc, non..? :lol:
Oui normalement mais là si tu veux ben ce sont mes titus :lol:
et mon banc ben il est beau mais c'est des N/J :roll:
Je pense que je vais faire une saison "Panach'Idem " :lol: :lol:
Oui, donc, c'est ce que je disais :

si y'a un tit qui ne l'est plus, et bien tu sors quelqu'un du banc... :roll:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Petit_Perrin a écrit :Tout le monde vend Pelé, c'est quoi votre délire? Lundi, il fera sa PV car EDEL va être revendu en masse... 8)
Perrin , Pelé va se taper encore quelques N/J et en plus il est en verre ce garcon, donc perso déjà que j'ai du mal avec les NJ et titus qui sautent d'un match à l'autre , le gars qui se blessse dès qu'une plume le frole ben je vous le laisse .

Pelé c'est une Pv suivi d'une grosse MV , ingérable a moins d'etre connecté sur Idem H24 ... :wink:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

PSG : réclamation du FC Séville ! (18/09/2010)

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'affaire Apoula Edel éclabousse de nouveau le Paris Saint-Germain. Suite aux accusations de falsification d'identité et d'âge portées contre le gardien du PSG, le FC Séville aurait porté réclamation auprès de l'UEFA pour le match perdu en Ligue Europa contre le club de la capitale (0-1) jeudi. Les Parisiens pourraient avoir match perdu ou être exclus de la compétition selon la décision des instances européennes. Les ennuis sont malheureusement de retour au Paris SG. (Par Romain Rigaux)


Bon ben d'ici à ce que ca donne des idées aux clubs de L1 ..........
Edel ca commence à puer sévère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

psyclick a écrit :PSG : réclamation du FC Séville ! (18/09/2010)

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'affaire Apoula Edel éclabousse de nouveau le Paris Saint-Germain. Suite aux accusations de falsification d'identité et d'âge portées contre le gardien du PSG, le FC Séville aurait porté réclamation auprès de l'UEFA pour le match perdu en Ligue Europa contre le club de la capitale (0-1) jeudi. Les Parisiens pourraient avoir match perdu ou être exclus de la compétition selon la décision des instances européennes. Les ennuis sont malheureusement de retour au Paris SG. (Par Romain Rigaux)


Bon ben d'ici à ce que ca donne des idées aux clubs de L1 ..........
Edel ca commence à puer sévère :lol:
Et si le club demandait à Kambouaré de le laisser sur le banc? :roll: :lol:

Sinon Grougi titulaire c'est bien embarqué ou pas? Parce qu'avec l'Equipe on a tjs des surprises...
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

psyclick a écrit :PSG : réclamation du FC Séville ! (18/09/2010)

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'affaire Apoula Edel éclabousse de nouveau le Paris Saint-Germain. Suite aux accusations de falsification d'identité et d'âge portées contre le gardien du PSG, le FC Séville aurait porté réclamation auprès de l'UEFA pour le match perdu en Ligue Europa contre le club de la capitale (0-1) jeudi. Les Parisiens pourraient avoir match perdu ou être exclus de la compétition selon la décision des instances européennes. Les ennuis sont malheureusement de retour au Paris SG. (Par Romain Rigaux)


Bon ben d'ici à ce que ca donne des idées aux clubs de L1 ..........
Edel ca commence à puer sévère :lol:
C'est la lenteur de la justice française, le joueur a joué la saison passée avec une fausse identité, il est encore là cette année, j'espère que Séville va aller jusqu'au bout de sa plainte et que les clubs français emboiteront le pas, le PSG risque gros très gros :lol: 8) mais que justice soit faite 8)
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

psyclick a écrit :PSG : réclamation du FC Séville ! (18/09/2010)

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'affaire Apoula Edel éclabousse de nouveau le Paris Saint-Germain. Suite aux accusations de falsification d'identité et d'âge portées contre le gardien du PSG, le FC Séville aurait porté réclamation auprès de l'UEFA pour le match perdu en Ligue Europa contre le club de la capitale (0-1) jeudi. Les Parisiens pourraient avoir match perdu ou être exclus de la compétition selon la décision des instances européennes. Les ennuis sont malheureusement de retour au Paris SG. (Par Romain Rigaux)


Bon ben d'ici à ce que ca donne des idées aux clubs de L1 ..........
Edel ca commence à puer sévère :lol:
Ca concernerait seulement Edel. Le psg n'a rien falsifié. Les patrons qui emploient des faux papiers à leur insu ne risquent rien.
Au fait d'après l'équipe, Modeste qui est revenu sur le pré hier est titulaire avec un petite parenthèse pour Mazaout qui selon Tigana n'est pas encore au top.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Si le PSG est responsable de ses joueurs, voir Saint-Etienne avec Alex et Aloisio :wink: c''est tout de même scandaleux que cela fasse bientôt un an et que la justice dort 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »