(+ de 2 Million de gain sur Modeste, Merci bien, à la prochaine :oops: )
Prepa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Modeste
Sanogoal :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
sanoserait tarder. :lol:nickos a écrit :Et puis un p'tit tour à la Sanofirmerie :oops:bobditlane a écrit :ModesteSanogoal :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
Vingt-quatre heures après avoir repris l'entraînement collectif, le Rennais Rod Fanni (28 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2010-2011) a de nouveau ressenti une douleur aux adducteurs hier mercredi, annonce France Football. Le défenseur international, qui a déjà manqué la réception de Sochaux (2-1) samedi dernier, est donc incertain pour le déplacement à Paris dimanche (17h). (Par Mael Moizant)
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et déjà 18 ventes depuis ce matin ... et ce n'est pas fini !cvetko a écrit :C'est toi qui en avait 3 MODESTE dans ton équipe, où la MV est partie :niconaldo a écrit :ModesteRémy 8)
Content d'avoir pu le faire au tout début de la MV, j'avais en plus déjà failli le vendre au fixing (trop possédé, perfs critiquées...)
09:06 V -4 000 € 4 153 223 €
09:03 V -4 000 € 4 157 223 €
09:01 V -4 000 € 4 161 223 €
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ca va être moche ce soir. J'ai hâte de voir les ventes de ce midi. :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Et déjà 18 ventes depuis ce matin ... et ce n'est pas fini !cvetko a écrit :C'est toi qui en avait 3 MODESTE dans ton équipe, où la MV est partie :niconaldo a écrit :ModesteRémy 8)
Content d'avoir pu le faire au tout début de la MV, j'avais en plus déjà failli le vendre au fixing (trop possédé, perfs critiquées...)
09:06 V -4 000 € 4 153 223 €
09:03 V -4 000 € 4 157 223 €
09:01 V -4 000 € 4 161 223 €
Sinon, faudrait voir avec les admis s'il ne serait pas possible de s'abonner à une alerte SMS payante.
Genre + de 3 ventes en 1H, tu reçoit un SMS, comme ça tu fonces sur l'accès internet le plus proche et tu vends. Ca serait cool.
Moquez-vous, n'empéche qu'à une époque, il claquait des buts pas dégeux... Et même avec le GF38, c'est direvic a écrit :En effet, il bosse activement ces reprise de volées...fredpsg a écrit :C'est même prévu qu'il inscrive un hat-trick samedi :lol: :lol:iLiPs' a écrit :
Et d'après l'équipe, kermorgant devrait faire une grosse PV très bientôt
http://www.youtube.com/watch?v=mcrW5v2hiFs
http://www.winningclips.com/video/4ScTb ... fique.html
Mais ça compte pas plus de divs a idem
PS : je l'ai pas, j'ai aucun Arlésien, faut pas déconner quand même...
Il n'y a que Grenoble !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Genial une auto felation! 8)cvetko a écrit :cruyfinho a écrit :Modesteà Non, je l'ai pas. :lol: sinon j'aurai pris un merlu aussi.
Et bien pas moi.
Sinon, pourquoi Modeste est il autant vendu alors qu il n est qu incertain pour un match, tandis que Perrin qui etait suspendu a coup sure, n a pas eté vendu? :?