question fixing

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

question fixing

Message par porat »

Quand on achète un joueur au fixing , on prend pas 50% des achats en gains??? ou alors j'ai rien compris lol!!!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: question fixing

Message par bobditlane »

porat a écrit :Quand on achète un joueur au fixing , on prend pas 50% des achats en gains??? ou alors j'ai rien compris lol!!!
si si
mais ce n'est pas affiché dans la valeur des joueurs. Par contre, dans ton historique, çà doit être les bonnes valeurs. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

J'avais écris la question sans regarder ce post désolé mais je la poste quand même héhé :) du coup même la ligne bleu de valeur d'achat est fausse dans la fiche joueur du coup??


Hello,

J'ai une petite question siouplait!

J'ai acheté durant le fixing :
• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%)
Acheté : Yohann PELé (2 517 000 €)
Commission : 125 850 € (5.00%)

Par contre dans la fiche du joueur depuis mon équipe il est indiqué:
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 14/09/2010.
Valeur d'achat : 2 739 000 € (+ 136 950 € de taxes).

La pondération de 50% n'est donc pas pris en compte si je comprends bien le truc? En gros il a pris 444000 durant le fixing donc pondéré cela fait 222000? Il devrait y avoir une PV du même chiffre non?

J'ai p'tetre mal lu un truc je m'en excuse mais je pige pas tout. En plus la commission n'est pas la même du coup.

Merci pour vos explications
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Beber a écrit :J'avais écris la question sans regarder ce post désolé mais je la poste quand même héhé :) du coup même la ligne bleu de valeur d'achat est fausse dans la fiche joueur du coup??


Hello,

J'ai une petite question siouplait!

J'ai acheté durant le fixing :
• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%)
Acheté : Yohann PELé (2 517 000 €)
Commission : 125 850 € (5.00%)

Par contre dans la fiche du joueur depuis mon équipe il est indiqué:
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 14/09/2010.
Valeur d'achat : 2 739 000 € (+ 136 950 € de taxes).

La pondération de 50% n'est donc pas pris en compte si je comprends bien le truc? En gros il a pris 444000 durant le fixing donc pondéré cela fait 222000? Il devrait y avoir une PV du même chiffre non?

J'ai p'tetre mal lu un truc je m'en excuse mais je pige pas tout. En plus la commission n'est pas la même du coup.

Merci pour vos explications
Je pense qu'on l'a bien payé 2 517 000 comme indiqué dans l'historique. Soit 2m7 moins 440/2, ça colle. Bon après pour vérifier tout ça et voir si ça a bien été pris en compte, il faudrait se souvenir de la tréso prévisionnel de fixing. Enfin bref je pense que c'est un bug d'affichage dans la fiche comme souvent.
En tous cas avec une taxe de 125 000 il était remboursé avec les 220 de la demi pv, bon à savoir
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »