PS: la passe pour rennes a bien été attribuée à Briand par L'équipe, pas la peine de quémander à ce sujet....
Saisie J27
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Saisie J27
A vos remarques!!
PS: la passe pour rennes a bien été attribuée à Briand par L'équipe, pas la peine de quémander à ce sujet....

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: Saisie J27
Et la passe pour Lillejajabert a écrit :A vos remarques!!
PS: la passe pour rennes a bien été attribuée à Briand par L'équipe, pas la peine de quémander à ce sujet....![]()
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ben attribuée à Béria!The titi a écrit :Et la passe pour Lillejajabert a écrit :A vos remarques!!
PS: la passe pour rennes a bien été attribuée à Briand par L'équipe, pas la peine de quémander à ce sujet....![]()
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Encore du grand n'importe quoi :roll:jajabert a écrit :A vos remarques!!
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
+1Zlatan a écrit :Encore du grand n'importe quoi :roll:jajabert a écrit :A vos remarques!!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
but de Bocanegra passe de Marveauxjajabert a écrit :A vos remarques!!
journal l'equipe.-
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Quel bâtard ce jaja :oops: berkrocardinho a écrit :but de Bocanegra passe de Marveauxjajabert a écrit :A vos remarques!!
journal l'equipe.-
http://rapidshare.com/files/360172453/EQP_07032010.pdf
Honteux, comme le but loupé de Valbou
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Tout footeux parle comme cela, non ?Nyrphil a écrit :Surveilles ton language stp...
Ca arrive à tt le monde de se gourrer, et ce n'est pas le genre de jaja de faire ce genre de trucs...
J'en sais quelque chose, je reviens de jouer contre Dreux !
ça va finir par mal se mettre ... ça te va mieux !
PS : l'erreur de Jaja est voulue, je suppose juste que c'était un blague ; d'où mon langage provoquant :oops:
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
Erreur non voulue pardi!nickos a écrit :Tout footeux parle comme cela, non ?Nyrphil a écrit :Surveilles ton language stp...
Ca arrive à tt le monde de se gourrer, et ce n'est pas le genre de jaja de faire ce genre de trucs...
J'en sais quelque chose, je reviens de jouer contre Dreux !
ça va finir par mal se mettre ... ça te va mieux !
![]()
PS : l'erreur de Jaja est voulue, je suppose juste que c'était un blague ; d'où mon langage provoquant :oops:
Je me suis basé sur le site internet de lequipe pour les passes, et briand est crédité de 5 passes et non plus 4 alors que marveaux n'avait pas eu de passes supplémentaires....
Et pour info, j'ai marveaux et je n'ai pas briand dans mon équipe...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai eu un étourdissement en regardant les dividendes de Cianijajabert a écrit :Ne vous fiez pas aux dividendes actuelles, il y a plusieurs erreurs dans la saisie des matchs de dimanche.
Une correction a été apportée, et les dividendes seront de nouveau calculés dans la journée!
Dernière modification par The titi le 08 mars 2010, 09:18, modifié 1 fois.