Prépa J 10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Bon BUTELLE :arrow: AUDARD :P :P
N.L.P.76
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 514
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Message par clyro »

Butelle :arrow: Audard ici aussi :P
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Mais heuuu...!!??

Pourquoi vous vendez Bubu maintenant..? Et pas au fixing..? J'veux dire, la donne est la même aujourd'hui qu'hier, non..?
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

arretez-vous avec audard, butelle est là encore au moins un match...et pas trop de ppf :oops: :oops:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

jptronic a écrit :Mais heuuu...!!??

Pourquoi vous vendez Bubu maintenant..? Et pas au fixing..? J'veux dire, la donne est la même aujourd'hui qu'hier, non..?
bah hier Landreau était pas dans le groupe pour l'europa league... et butelle avait 3 matches encore au moins...
voilà ce qui a changé !
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

Je pense quand même que Butelle jouera ce week-end, ils vont pas prendre de risque avec Landreau.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

25 ventes sur Butelle mais 2 payantes seulement pour le moment
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Message par jé351 »

kjoux a écrit :Je pense quand même que Butelle jouera ce week-end, ils vont pas prendre de risque avec Landreau.
Mouais je suis pas sur. Il a joué en cfa la semaine dernière maintenant est ds le gpe, je le vois bien titu ce wd.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

et RUFFIER à 4.9M alors ?

A part Bordeaux en J12 il y a :
Boulogne - Monaco J10
Monaco - Grenoble J13
Auxerre - Monaco J14
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

LeGaucher a écrit :et RUFFIER à 4.9M alors ?
J'y ai pensé, mais a 5M il faut avoir la trésorerie nécessaire.. et si on attend trop longtemps pour avoir la trésorerie, Butelle vaudra encore moins et les autres gardiens + chers..

Butelle -> Janot

Valverde -> Le Crom pour moi :?
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Y'en a qui ont du mal à suivre apparemment

Butelle sera la MV du prochain fixing avec le retour effectif ou pas Landreau pour la J12.

Personne n'a d'info sur Bracigliano
Ruffier est à 5 millions

reste Audard et le crom.
Quoique pour le Crom sa titularisation n'a rien changé aux résultats de son équipe...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Sinon Tafer je le garde... Il est rentré le week end dernier et en déplacement à Nice je le vois bien jouer aussi un bon bout de match au moins avec la ligue des champions de cette semaine ...
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Le 21/10/2009 à 18:10 | Mis à jour le 21/10/2009 à 18:21

Foot - C3 - Lille
Avec Landreau, Béria et Obraniak
Remis de sa blessure à un genou, Mickaël Landreau est pour la première fois dans le groupe lillois. (L'Equipe)
Remis de sa blessure à un genou, Mickaël Landreau est pour la première fois dans le groupe lillois. (L'Equipe)

Son entorse des ligaments d'un genou survenue début juillet n'est déjà plus qu'un lointain souvenir. Mickaël Landreau a récupéré extrêmement rapidement. Si bien que son entraîneur Rudi Garcia l'a intégré au groupe qui recevra jeudi le Genoa, en Ligue Europa. L'ancien portier du Paris-SG, dont l'absence était estimée dans un premier temps à six mois, a finalement retrouvé tous ses moyens en presque moitié moins de temps. Dimanche dernier, il a même disputé un match avec la réserve lilloise, mais devrait toutefois rester sur le banc contre les Génois.

Pour le reste, Franck Béria, sorti en cours de match dimanche contre Rennes (0-0), est remis de sa blessure au mollet. Il est opérationnel. Ludovic Obraniak l'est également, lui qui n'avait pas joué contre les Bretons en raison d'une gasto-entérite. Seuls Mathieu Debuchy et Nicolas Plestan manquent en fait à l'appel. Le premier souffre toujours de son entorse à une cheville tandis que le second ressent une gêne aux adducteurs.
Le groupe lillois :

Landreau, Butelle - Béria, Rami, Vandam, Souaré, Emerson, Chedjou - Mavuba, Obraniak, Souquet, Balmont, Cabaye, Dumont, Hazard - Vittek, Aubameyang, Frau, Gervinho


Pour ceux qui avaient encore un espoir pour Butelle :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Audard aussi pour moi. Je vous préviens il devrait donc se blesser dans 1 mois :evil:
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

psyclick a écrit :Le 21/10/2009 à 18:10 | Mis à jour le 21/10/2009 à 18:21

Foot - C3 - Lille
Avec Landreau, Béria et Obraniak
Remis de sa blessure à un genou, Mickaël Landreau est pour la première fois dans le groupe lillois. (L'Equipe)
Remis de sa blessure à un genou, Mickaël Landreau est pour la première fois dans le groupe lillois. (L'Equipe)

Son entorse des ligaments d'un genou survenue début juillet n'est déjà plus qu'un lointain souvenir. Mickaël Landreau a récupéré extrêmement rapidement. Si bien que son entraîneur Rudi Garcia l'a intégré au groupe qui recevra jeudi le Genoa, en Ligue Europa. L'ancien portier du Paris-SG, dont l'absence était estimée dans un premier temps à six mois, a finalement retrouvé tous ses moyens en presque moitié moins de temps. Dimanche dernier, il a même disputé un match avec la réserve lilloise, mais devrait toutefois rester sur le banc contre les Génois.

Pour le reste, Franck Béria, sorti en cours de match dimanche contre Rennes (0-0), est remis de sa blessure au mollet. Il est opérationnel. Ludovic Obraniak l'est également, lui qui n'avait pas joué contre les Bretons en raison d'une gasto-entérite. Seuls Mathieu Debuchy et Nicolas Plestan manquent en fait à l'appel. Le premier souffre toujours de son entorse à une cheville tandis que le second ressent une gêne aux adducteurs.
Le groupe lillois :

Landreau, Butelle - Béria, Rami, Vandam, Souaré, Emerson, Chedjou - Mavuba, Obraniak, Souquet, Balmont, Cabaye, Dumont, Hazard - Vittek, Aubameyang, Frau, Gervinho


Pour ceux qui avaient encore un espoir pour Butelle :lol: :lol:
Lol, salaud... :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »