FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

c'est qui est sympa c'est que tt le monde vend ses joueurs et une fois qu'ils sont achetées ils faut tous les vendre :!:

j'adore ce jeu :D
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Message par cruyfinho »

bobditlane a écrit :qu'on dénigre ou qu'on fasse sa promo de son joueur 1 fois çà va mais c'est vrai qu'insister, C'est lourd.
Si vous avez pas de talent pour être premier (de l'instinct, du flair et de la chatte aussi), c'est pas en nous demandant de vendre Mounier pour Jallet :lol: :lol: que çà marchera. :lol:

Sinon, Ndinga d'Auxerre, personne n'en veut :oops: Milieu de terrain Titulaire à 1,4 M ( dans seulement 57 ppf) :oops:
me plait bien ndinga mais j ai peur qu il prenne des biscottes idem pour mvila
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

tout a fait d'accord ce sont 2 jouers qui risque de prendre du cartons!!!!
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

j'avais anticiper mounier et j'ai encaissai direct apres le fixing, mais cette année, avec le fixing faut anticiper non? un jour mounier va prendre un nj ou rouge ou une blessure non? pour ceux qui on pris 1 million dans le cul, vous risquez d'en prendre un 2eme a chaque journée, pour moi c'est le pire joueur a posseder a idem :?
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

gilon a écrit :j'avais anticiper mounier et j'ai encaissai direct apres le fixing, mais cette année, avec le fixing faut anticiper non? un jour mounier va prendre un nj ou rouge ou une blessure non? pour ceux qui on pris 1 million dans le cul, vous risquez d'en prendre un 2eme a chaque journée, pour moi c'est le pire joueur a posseder a idem :?
Mais personne n'a pris 1M€ dans le Q pour le moment !!!!!
Il y a juste toi et quelques autres qui on eu le Q d'anticiper sa Pv !! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

ptijuju007 a écrit :
gilon a écrit :j'avais anticiper mounier et j'ai encaissai direct apres le fixing, mais cette année, avec le fixing faut anticiper non? un jour mounier va prendre un nj ou rouge ou une blessure non? pour ceux qui on pris 1 million dans le cul, vous risquez d'en prendre un 2eme a chaque journée, pour moi c'est le pire joueur a posseder a idem :?
Mais personne n'a pris 1M€ dans le Q pour le moment !!!!!
Il y a juste toi et quelques autres qui on eu le Q d'anticiper sa Pv !! :wink:
c'est sur, c'est comme la bourse "tant qu'on vend pas on a rien perdu" mais la vous avez achetez eurotunnel :lol:
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

gilon a écrit :
ptijuju007 a écrit :
gilon a écrit :j'avais anticiper mounier et j'ai encaissai direct apres le fixing, mais cette année, avec le fixing faut anticiper non? un jour mounier va prendre un nj ou rouge ou une blessure non? pour ceux qui on pris 1 million dans le cul, vous risquez d'en prendre un 2eme a chaque journée, pour moi c'est le pire joueur a posseder a idem :?
Mais personne n'a pris 1M€ dans le Q pour le moment !!!!!
Il y a juste toi et quelques autres qui on eu le Q d'anticiper sa Pv !! :wink:
c'est sur, c'est comme la bourse "tant qu'on vend pas on a rien perdu" mais la vous avez achetez eurotunnel :lol:
c'est beau pour un supporter Niçois de croire autant en ses joueurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

nickos a écrit :Dites donc, c'est la chouette ambiance ...

ça abuse les gars :o
Chouette, buse ...

T'as pas fini de faire de la pub à ton avatar ??!! :P
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

bobditlane a écrit :qu'on dénigre ou qu'on fasse sa promo de son joueur 1 fois çà va mais c'est vrai qu'insister, C'est lourd.
Si vous avez pas de talent pour être premier (de l'instinct, du flair et de la chatte aussi), c'est pas en nous demandant de vendre Mounier pour Jallet :lol: :lol: que çà marchera. :lol:

Sinon, Ndinga d'Auxerre, personne n'en veut :oops: Milieu de terrain Titulaire à 1,4 M ( dans seulement 57 ppf) :oops:
Etant donné qu'il y a Capoue titulaire milieu offensif à 1,3M dans 50ppf...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

BOOWL a écrit :Mounier 7 fois dans des sujets différents :?

On peux compter pour DELGADO ou rien que NOUNKEU depuis hier ???

J'suis curieux là :lol:
Oui mais on a des arguments qui viennent avec : Nounkeu pas cher et sur d'etre titu un moment, Delgago : blessure de Bastos

Pour Mounier jusqu'a present il n'y avait reelment AUCUNE raison, bon maintenant on peux dire que Ben saada revient dans le groupe mais rien ne dit qu'il ne sera pas titu quand meme :wink:
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

Figo lu a écrit :
BOOWL a écrit :Mounier 7 fois dans des sujets différents :?

On peux compter pour DELGADO ou rien que NOUNKEU depuis hier ???

J'suis curieux là :lol:
Oui mais on a des arguments qui viennent avec : Nounkeu pas cher et sur d'etre titu un moment, Delgago : blessure de Bastos

Pour Mounier jusqu'a present il n'y avait reelment AUCUNE raison, bon maintenant on peux dire que Ben saada revient dans le groupe mais rien ne dit qu'il ne sera pas titu quand meme :wink:
ben saada joue dans l'axe, mounier à gauche... j'avais le premier j'ai maintenant le second mais je pense qu'ils pourront jouer tout les deux
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

djhomer a écrit :
Figo lu a écrit :
BOOWL a écrit :Mounier 7 fois dans des sujets différents :?

On peux compter pour DELGADO ou rien que NOUNKEU depuis hier ???

J'suis curieux là :lol:
Oui mais on a des arguments qui viennent avec : Nounkeu pas cher et sur d'etre titu un moment, Delgago : blessure de Bastos

Pour Mounier jusqu'a present il n'y avait reelment AUCUNE raison, bon maintenant on peux dire que Ben saada revient dans le groupe mais rien ne dit qu'il ne sera pas titu quand meme :wink:
ben saada joue dans l'axe, mounier à gauche... j'avais le premier j'ai maintenant le second mais je pense qu'ils pourront jouer tout les deux
Non Ben saada joue aillier gauche également!
Gilon tranchera mais je suis quasiment sur de ce que je dis :lol:

(bravo à Toulouse pour belgrade, Siriex : le Dumont du TFC ^^)
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Figo lu a écrit :
djhomer a écrit :
Figo lu a écrit : Oui mais on a des arguments qui viennent avec : Nounkeu pas cher et sur d'etre titu un moment, Delgago : blessure de Bastos

Pour Mounier jusqu'a present il n'y avait reelment AUCUNE raison, bon maintenant on peux dire que Ben saada revient dans le groupe mais rien ne dit qu'il ne sera pas titu quand meme :wink:
ben saada joue dans l'axe, mounier à gauche... j'avais le premier j'ai maintenant le second mais je pense qu'ils pourront jouer tout les deux
Non Ben saada joue aillier gauche également!
Gilon tranchera mais je suis quasiment sur de ce que je dis :lol:

(bravo à Toulouse pour belgrade, Siriex : le Dumont du TFC ^^)
Ben Saada peut jouer aux deux postes mais il devrait être aligné en n°10 pour la réception de Monaco. Et pour que Mounier prenne ses marques au sein de son nouveau club ... il a besoin de jouer.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

je viens de vérifier... il a plus joué dans l'axe (en 10) qu'à gauche (une fois lors de la première journée)

certes il joue au deux postes mais pour l'instant il a plus été utilisé dans l'axe

on verra bien mais je pense que mounier a été recruté pour jouer titulaire à gauche
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

djhomer a écrit :je viens de vérifier... il a plus joué dans l'axe (en 10) qu'à gauche (une fois lors de la première journée)

certes il joue au deux postes mais pour l'instant il a plus été utilisé dans l'axe

on verra bien mais je pense que mounier a été recruté pour jouer titulaire à gauche
Je pense aussi, il le voulait absolument, je vois pas pk les gens veulent le faire descendre a ce point il est loin d'etre mauvais.
Smcaen tu veux !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »