1/2 but Brandao
Compo et Live j5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
:lol: moi je ne sais pas mais ceux qui l'ont pris ont fait une bonne affaire :lol: à 600 k€ (et un potentielle perte au fixing de 280 k€) il lui faut au minimum 180 de dividendes pour être rentable. (Hors commission (25 k€ + 25 k€ du prochain)regisbou a écrit :+1 tu vas le revendre combien :lol:évaD a écrit :pour 1 match :lol: :lol: :lol:bobditlane a écrit :1 CARRASSO
2 CIANI
6 JURIETTI 8)
27 PLANUS
28 TREMOULINAS
4 DIARRA (c)
8 GOURCUFF
17 WENDEL
18 PLASIL
7 GOUFFRAN
29 CHAMAKH
Maintenant avec les gamers qui joue, il ne vont être pas aussi nombreux à le revendre direct. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
But de Bastos j'aurais pas du ne pas le prendre ...
71 BUT de Bastos pour Lyon! Gomis s'enfonce dans la surface avant de ressortir le ballon côté gauche pour Govou, qui centre en première intention, au point de penalty, où Bastos plonge et décroise une superbe tête pour l'ouverture du score en faveur des Lyonnais! 1-0.
Cadeau :?
71 BUT de Bastos pour Lyon! Gomis s'enfonce dans la surface avant de ressortir le ballon côté gauche pour Govou, qui centre en première intention, au point de penalty, où Bastos plonge et décroise une superbe tête pour l'ouverture du score en faveur des Lyonnais! 1-0.
Cadeau :?
La rage de reussir !
on s'en fou d'ailleurs de Tabanou :lol:Nordic a écrit :Sanscompter son jaune ...fredpsg a écrit :Tabanou sort après un gros choc avec Macaluso... le jeune toulousain semble souffrir du genou !bopb2005 a écrit :
30 PELE
3 CONGRE
4 CETTO (c)
12 MBENGUE
13 NOUNKEU
5 MACHADO
8 DIDOT
20 BERSON
25 BRAATEN
27 TABANOU
10 GIGNAC
:roll:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Suis-je le seul a avoir penser à prendre Frau cet aprem, et puis se dire, non c'est PAF, tu ne te fera pas avoir, et regretter :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO