Sinon, je n avais pas encore vu, mes c est quoi tout ces achats sur Cid et Reveillere :shock: :shock:
Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
sur les 3 premiers matches Paisley était là et Mabiala a joué titu ... tu dis n'importe quoi pour te rassurer ?Petit_Perrin a écrit :Trop tard, j'ai misé sur Cid... il reprendra la place de Mabiala une fois que Paisley sera revenu!
Au fait, pronostic : Nice - Montpellier : 4-0 8) avec un triplé de Bagayoko
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Cid a aussi joué lors du dernier match. Bref, le CID est notre maitre...LeGaucher a écrit :sur les 3 premiers matches Paisley était là et Mabiala a joué titu ... tu dis n'importe quoi pour te rassurer ?Petit_Perrin a écrit :Trop tard, j'ai misé sur Cid... il reprendra la place de Mabiala une fois que Paisley sera revenu!
Petit_Perrin a écrit :Cid a aussi joué lors du dernier match. Bref, le CID est notre maitre...LeGaucher a écrit :sur les 3 premiers matches Paisley était là et Mabiala a joué titu ... tu dis n'importe quoi pour te rassurer ?Petit_Perrin a écrit :Trop tard, j'ai misé sur Cid... il reprendra la place de Mabiala une fois que Paisley sera revenu!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Moi, j'ai un truc stratégique imparable sur idem... Quand j'hésite entre un moove ou un autre, je demande son avis à Perrin... et... je fais l'inverse de ce qu'il me répond... Vous verrez ! Ca marche !lolo81 a écrit :C'était presque ça... Quelle vista.Petit_Perrin a écrit :Au fait, pronostic : Nice - Montpellier : 4-0 8) avec un triplé de Bagayoko
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Pelé et Fofana en CFA 2
Le gardien du TFC Yohann Pelé manquera la réception de Valenciennes, dimanche. Jugé un peu juste physiquement par Alain Casanova, l'ancien Manceau, victime d'une fracture du 5e métacarpe de la main droite mi-juillet, a été laissé à la disposition de la CFA 2. Il y retrouvera Larsen, Berson, Fofana et Soukouna, eux aussi en phase de reprise. Après avoir fait tourner son effectif en Europa Ligue, jeudi, contre Trabzonspor, Casanova devrait revenir à un onze classique, très proche de celui qui a obtenu le nul (1-1) à Lille la semaine passée.
Le groupe toulousain : Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Nounkeu, Ebondo, Tabanou, M'Bengue - Didot, Capoue, Sissoko, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten, Mansaré - Gignac, Pentecôte.
Bon sinon passe accordée à Sanogo, avec ce commentaire incroyable : Côté droit, Andreu centre dans la surface pour Sanogo. Le mauvais contrôle de l'attaquant stéphanois se transforme en passe décisive pour Landrin, qui trompe Viviani d'une frappe croisée du droit.
Le gardien du TFC Yohann Pelé manquera la réception de Valenciennes, dimanche. Jugé un peu juste physiquement par Alain Casanova, l'ancien Manceau, victime d'une fracture du 5e métacarpe de la main droite mi-juillet, a été laissé à la disposition de la CFA 2. Il y retrouvera Larsen, Berson, Fofana et Soukouna, eux aussi en phase de reprise. Après avoir fait tourner son effectif en Europa Ligue, jeudi, contre Trabzonspor, Casanova devrait revenir à un onze classique, très proche de celui qui a obtenu le nul (1-1) à Lille la semaine passée.
Le groupe toulousain : Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Nounkeu, Ebondo, Tabanou, M'Bengue - Didot, Capoue, Sissoko, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten, Mansaré - Gignac, Pentecôte.
Bon sinon passe accordée à Sanogo, avec ce commentaire incroyable : Côté droit, Andreu centre dans la surface pour Sanogo. Le mauvais contrôle de l'attaquant stéphanois se transforme en passe décisive pour Landrin, qui trompe Viviani d'une frappe croisée du droit.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior