FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

Ljuboja Pv :lol: en + on va à sainté
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

fcna0034 a écrit :
frouan24 a écrit :
fcna0034 a écrit : je ne crois pas que traoré ait plus de chances d'être titu que delgado en j4 :lol:
ne sois pas négatiof Jean-Luc, Traoré sera titulaire à la maison la semaine prochaine. Il a fait un match sérieux et appliqué !
qu'est ce qu'il t'arrive fabrice :?: non seulement, t'as viré ton écusson olympien mais en plus tu vantes les mérites d'un parisien :shock: et traoré en plus :lol:
T'inquiète Jean-Luc, malgré mon exil depuis un an à 7000 km de la métropole, mon coeur reste et restera à jamais marseillais. :wink:
Le petit changement d'avatar pour venter le tourisme martiniquais en arborant ce magnifique drapeau indépendantiste !! 8)
Après je pense qu'il faut se méfier des onze titulaires marseillais, même s'ils seront victorieux contre bordeaux le week-end prochain, je redoute la valse des cartons jaunes & rouges (et donc des Moins Values). ça va être viril et pas correct du tout, comme à la vieille époque des OM/PSG avec Di Meco, Angloma, Boli, Desailly, Sauzée (tjs meilleur sur un terrain que commentateur !!) , Manu Amoros & Carlos Mozer. A cette époque là, il y avait des VRAIS tacles à la gorge.
la bise mon poulet nantais
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

psyclick a écrit :Super idée :lol: :lol: :lol: :lol:
Une autre, une autre !!!!!
T'en veux une autre :?:

Donner un tuyau à des gamers alors qu'on s'est appliqué la méthode sus visée une journée auparavant, ça n'a pas de prix :D :D :D

Vas-y mon pote, même à 88 gamers, ça va rentrer sec :!: :!: :!:

Pour un transfert comme celui-là, fallait anticiper à mort.

Par ici la monnaie, à votre bon coeur m'sieur dames...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

patator666 a écrit :En fait, pour être le roi du pétrole, je revends Delgado ce soir pour prendre Lucho Gonzales.

Il va peut-être prendre -170.000 au prochain match, mais après vise le fixing de ouf avec tous ceux qui vont sauter dessus (44 gamers à l'achat et hop !!! Remboursé !!!) 8)

Et pour Delgado, j'encaisse, voilà tout :!: :!: :!:

Le fixing c'est pour les traders à Wall Street. Pour les autres, ils pourront se faire la main à la foire au poulet de St-Pourcin-sur-Sioule :D :D :D

:twisted: :twisted: :twisted:
pas sur que tu ais vraiment tout compris :lol:
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

ça c'est pour les anticipateur !!!! :lol: :lol:


lundi 24 août 2009 - 21h25

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Aruna Dindane, l’attaquant du Racing Club de Lens, rejoint le club anglais de Portsmouth (Premier League). Et ceci malgré la concurrence de l'AS Monaco.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2010 avec le Racing Club de Lens, Aruna Dindane (28 ans) rejoint le club anglais de Portsmouth. Après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale, l’attaquant international ivoirien et ancien Anderlechtois a paraphé lundi un bail de deux ans (plus une saison supplémentaire avec option) avec le club de Frédéric Piquionne, Nadir Belhadj, Sylvain Distin et Younes Kaboul.

L’opération est estimée à quelques quatre millions d’euros.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

BOOWL a écrit :ça c'est pour les anticipateur !!!! :lol: :lol:


lundi 24 août 2009 - 21h25

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Aruna Dindane, l’attaquant du Racing Club de Lens, rejoint le club anglais de Portsmouth (Premier League). Et ceci malgré la concurrence de l'AS Monaco.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2010 avec le Racing Club de Lens, Aruna Dindane (28 ans) rejoint le club anglais de Portsmouth. Après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale, l’attaquant international ivoirien et ancien Anderlechtois a paraphé lundi un bail de deux ans (plus une saison supplémentaire avec option) avec le club de Frédéric Piquionne, Nadir Belhadj, Sylvain Distin et Younes Kaboul.

L’opération est estimée à quelques quatre millions d’euros.
Eh les gars, un peu de jugeotte quand même...

Ceux qui ont anticipé sur Dindane, ils ont joué gros. Lucho Gonzales, à moins d'un transfert chez le professeur Saillant, je vois pas où il peut se barrer avant la fin du mercato.

On en reparlera après la J4 quand vous aurez compris le truc :D :D :D

Sinon, pour apprendre les règles du business, il y a une magnifique braderie à la morue à St-Seunier-de-Beuvron :D

Sinon, si il se casse tous les autres os d'ici la J5, vous pourrez railler de moi jusqu'à la fin de la saison :wink:

Bise

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

C'est marrant patator s'en prend plein la gueule et je vois pas pourquoi.

Delgado, félicitations à ceux qui l'ont anticipé, vous allez vous gaver au dégel, tant mieux pour vous. Le type est quand même assuré de rien du tout en terme de temps de jeu et il prendra des NJ très vite.

Lucho va bientôt revenir, on sait pas vraiment quand, bon c'est peut-être un peu tôt pour le prendre, mais dans la logique je vois pas en quoi patator a tord (ah ah ah jeu de mots).

Il veut juste se débarrasser d'un joueur sur lequel il a déjà bien gagné d'argent et qui va retrouver une place sur le banc bientôt pour en anticiper un autre, même si c'est tôt.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

SegArkO a écrit :C'est marrant patator s'en prend plein la gueule et je vois pas pourquoi.

Delgado, félicitations à ceux qui l'ont anticipé, vous allez vous gaver au dégel, tant mieux pour vous. Le type est quand même assuré de rien du tout en terme de temps de jeu et il prendra des NJ très vite.

Lucho va bientôt revenir, on sait pas vraiment quand, bon c'est peut-être un peu tôt pour le prendre, mais dans la logique je vois pas en quoi patator a tord (ah ah ah jeu de mots).

Il veut juste se débarrasser d'un joueur sur lequel il a déjà bien gagné d'argent et qui va retrouver une place sur le banc bientôt pour en anticiper un autre, même si c'est tôt.
Pour comprendre le fixing, faut soit être Bas-Normand, soit avoir un faible pour Mayhem, soit les deux :wink:

Private joke les gars, désolé...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

patator666 a écrit :
SegArkO a écrit :C'est marrant patator s'en prend plein la gueule et je vois pas pourquoi.

Delgado, félicitations à ceux qui l'ont anticipé, vous allez vous gaver au dégel, tant mieux pour vous. Le type est quand même assuré de rien du tout en terme de temps de jeu et il prendra des NJ très vite.

Lucho va bientôt revenir, on sait pas vraiment quand, bon c'est peut-être un peu tôt pour le prendre, mais dans la logique je vois pas en quoi patator a tord (ah ah ah jeu de mots).

Il veut juste se débarrasser d'un joueur sur lequel il a déjà bien gagné d'argent et qui va retrouver une place sur le banc bientôt pour en anticiper un autre, même si c'est tôt.
Pour comprendre le fixing, faut soit être Bas-Normand, soit avoir un faible pour Mayhem, soit les deux :wink:

Private joke les gars, désolé...

:twisted: :twisted: :twisted:
peut etre aussi le but, c'est de pas annoncer les joueurs qu'on veut acheter au fixing, histoire de limiter le nb d'achats :roll:
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

T'inquiète Gilon, là sur Lucho, fallait bien que quelqu'un ouvre le bal à un moment ou à un autre. Pour le reste, je me garde ça sous le coude...

Par contre les gars, histoire de revenir au jeu, le serveur en cours de maintenance, ça commence à faire long.

Les modos, vous avez une heure à nous donner ou je peux aller regarder sans crainte la fin de Joséphine Ange Gardien :?:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Y'a pas d'heure de prévu je pense.

Ils regardent et règlent ce qu'il y a à régler.

Je pense que y'a le temps avant que ca revienne à la normal.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 93
Inscription : 29 juil. 2005, 10:03

Message par chcrick »

patator666 a écrit :T'inquiète Gilon, là sur Lucho, fallait bien que quelqu'un ouvre le bal à un moment ou à un autre. Pour le reste, je me garde ça sous le coude...

Par contre les gars, histoire de revenir au jeu, le serveur en cours de maintenance, ça commence à faire long.

Les modos, vous avez une heure à nous donner ou je peux aller regarder sans crainte la fin de Joséphine Ange Gardien :?:

:twisted: :twisted: :twisted:
tu auras tout le temps demain
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Grégory Wimbée (38 ans) va s’engager mardi pour une durée d’un an en faveur de Valenciennes. En fin de contrat à Grenoble, l’ancien Lillois va apporter son expérience au club du président Francis Decourrière qui doit actuellement composer avec l’absence de Nicolas Penneteau (rupture des ligaments croisés du genou droit).
Vous trouvez fiable footbal365. Ils ont annoncé Rothen à Sainté l'autre soir dans le vent.
Sinon Leca, N'dy assembe ou Wimbée :?: :roll: OU Valenciennes :?: :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

bobditlane a écrit :
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Grégory Wimbée (38 ans) va s’engager mardi pour une durée d’un an en faveur de Valenciennes. En fin de contrat à Grenoble, l’ancien Lillois va apporter son expérience au club du président Francis Decourrière qui doit actuellement composer avec l’absence de Nicolas Penneteau (rupture des ligaments croisés du genou droit).
Vous trouvez fiable footbal365. Ils ont annoncé Rothen à Sainté l'autre soir dans le vent.
Sinon Leca, N'dy assembe ou Wimbée :?: :roll: OU Valenciennes :?: :roll:
l'info est maintenant reprise par bcp de sites et de journaux... surement qu'elle est fiable !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

SegArkO a écrit :C'est marrant patator s'en prend plein la gueule et je vois pas pourquoi.

Delgado, félicitations à ceux qui l'ont anticipé, vous allez vous gaver au dégel, tant mieux pour vous. Le type est quand même assuré de rien du tout en terme de temps de jeu et il prendra des NJ très vite.

Lucho va bientôt revenir, on sait pas vraiment quand, bon c'est peut-être un peu tôt pour le prendre, mais dans la logique je vois pas en quoi patator a tord (ah ah ah jeu de mots).

Il veut juste se débarrasser d'un joueur sur lequel il a déjà bien gagné d'argent et qui va retrouver une place sur le banc bientôt pour en anticiper un autre, même si c'est tôt.
Ca sent surtout le gars qui l'a trop anticipé et qui essaye de limiter les degas ,sinon je ne vois pas l'interet de crier sur tous les toits qu'il faut le prendre maintenant ( avec le non-joué à venir ) et se griller pour le benefice eventuel qu'il peut faire au fixing début septembre juste avant la mini-treve ( puisque si les gamers l'auront déjà ou auront évités de perdre 170000 + les gains d'un joueurs titu qui gagne )!!! :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »