FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

gilon a écrit :delgado il aurai valut le coup avec un degel a l'ancienne, mais la avec le fixing il va couter beaucoup trop cher
+1 , c'est carrement débile d'aller filer de la tune à ceux qui l'ont acheté avant cette journée et qui le revendrons tres certainement dès samedi après lecture de l'equipe :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

fifi35 a écrit :
uscf a écrit :j'étais bien sur le fauteuil de leader , dommage :cry:

bien joué !!
t'inquières uscf tu vas le reprendre ton fauteuil :wink:
en + c'est regisbou devant ça devrait aller :lol: :lol: :lol:
Merci Fifi :oops: Les bretons se regroupent :?: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

fcna0034 a écrit :
coach sam a écrit :
usualseb57 a écrit :Moi je voyais Traoré aussi faire n bon coup car Bourillon c'est quand même 400 ppf!!De plus il n'a pas fait un mauvais match!!!C'est le temps d'en proiter car au prix où il est...
On a peu à craindre pour la journée prochaine avec les grands De Melo et Vittek qu'il faudra marquer!
je ne crois pas que traoré ait plus de chances d'être titu que delgado en j4 :lol:
ne sois pas négatif Jean-Luc, Traoré sera titulaire à la maison la semaine prochaine. Il a fait un match sérieux et appliqué !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

frouan24 a écrit :
fcna0034 a écrit :
coach sam a écrit : On a peu à craindre pour la journée prochaine avec les grands De Melo et Vittek qu'il faudra marquer!
je ne crois pas que traoré ait plus de chances d'être titu que delgado en j4 :lol:
ne sois pas négatiof Jean-Luc, Traoré sera titulaire à la maison la semaine prochaine. Il a fait un match sérieux et appliqué !
qu'est ce qu'il t'arrive fabrice :?: non seulement, t'as viré ton écusson olympien mais en plus tu vantes les mérites d'un parisien :shock: et traoré en plus :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

frouan24 a écrit :
fcna0034 a écrit :
coach sam a écrit : On a peu à craindre pour la journée prochaine avec les grands De Melo et Vittek qu'il faudra marquer!
je ne crois pas que traoré ait plus de chances d'être titu que delgado en j4 :lol:
ne sois pas négatif Jean-Luc, Traoré sera titulaire à la maison la semaine prochaine. Il a fait un match sérieux et appliqué !
oué jean luc, arrete les conneries, sinon c'est le ban :roll:
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

psyclick a écrit :
gilon a écrit :delgado il aurai valut le coup avec un degel a l'ancienne, mais la avec le fixing il va couter beaucoup trop cher
+1 , c'est carrement débile d'aller filer de la tune à ceux qui l'ont acheté avant cette journée et qui le revendrons tres certainement dès samedi après lecture de l'equipe :wink:
il est encore dans peu de ppfs, il y en aura pour tout le monde :wink:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

le pauvre sami, après une semaine de ramadan sous la chaleur, il va être complètement sec :lol:
et hop, bourillon :arrow: pv
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

fcna0034 a écrit :
frouan24 a écrit :
fcna0034 a écrit : je ne crois pas que traoré ait plus de chances d'être titu que delgado en j4 :lol:
ne sois pas négatiof Jean-Luc, Traoré sera titulaire à la maison la semaine prochaine. Il a fait un match sérieux et appliqué !
qu'est ce qu'il t'arrive fabrice :?: non seulement, t'as viré ton écusson olympien mais en plus tu vantes les mérites d'un parisien :shock: et traoré en plus :lol:
C'est ca l'effet Idem!!!Prêt à vendre le mérites de n'importe quel joueur quel que soit l'équipe, pourvu qu'il fasse des divs!!!A ce rythme je risque de devenir très rapidement Bordelais... :wink:

Nan je rigole!!!Allez le LOSC!!!Intérêt de faire un résultat à Paris sinon... :wink:
Enfin d'après le poète ca va venir, y'a pas de raison de s'inquiéter!!Espérons...
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

évaD a écrit :
psyclick a écrit :
gilon a écrit :delgado il aurai valut le coup avec un degel a l'ancienne, mais la avec le fixing il va couter beaucoup trop cher
+1 , c'est carrement débile d'aller filer de la tune à ceux qui l'ont acheté avant cette journée et qui le revendrons tres certainement dès samedi après lecture de l'equipe :wink:
il est encore dans peu de ppfs, il y en aura pour tout le monde :wink:
t'as raison evad, fait t'as pub, j'aurais fait la meme, mais bon tu la prendra qd meme t'as pv, si je peut t'enlever 50 000 c'est toujour ça de gagné :wink:
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Message par patator666 »

En fait, pour être le roi du pétrole, je revends Delgado ce soir pour prendre Lucho Gonzales.

Il va peut-être prendre -170.000 au prochain match, mais après vise le fixing de ouf avec tous ceux qui vont sauter dessus (44 gamers à l'achat et hop !!! Remboursé !!!) 8)

Et pour Delgado, j'encaisse, voilà tout :!: :!: :!:

Le fixing c'est pour les traders à Wall Street. Pour les autres, ils pourront se faire la main à la foire au poulet de St-Pourcin-sur-Sioule :D :D :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

patator666 a écrit :En fait, pour être le roi du pétrole, je revends Delgado ce soir pour prendre Lucho Gonzales.

Il va peut-être prendre -170.000 au prochain match, mais après vise le fixing de ouf avec tous ceux qui vont sauter dessus (44 gamers à l'achat et hop !!! Remboursé !!!) 8)

Et pour Delgado, j'encaisse, voilà tout :!: :!: :!:

Le fixing c'est pour les traders à Wall Street. Pour les autres, ils pourront se faire la main à la foire au poulet de St-Pourcin-sur-Sioule :D :D :D

:twisted: :twisted: :twisted:
+1
je pense que l'anticipation est la meilleure solution avec le fixing :wink:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Super idée :lol: :lol: :lol: :lol:
Une autre, une autre !!!!!
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

regisbou a écrit :
fifi35 a écrit :
uscf a écrit :j'étais bien sur le fauteuil de leader , dommage :cry:

bien joué !!
t'inquières uscf tu vas le reprendre ton fauteuil :wink:
en + c'est regisbou devant ça devrait aller :lol: :lol: :lol:
Merci Fifi :oops: Les bretons se regroupent :?: :lol: :wink:
bretons oui, collegues assurement :wink:
ps : laval est au top en ce moment(6èmé) :wink:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

psyclick a écrit :Super idée :lol: :lol: :lol: :lol:
Une autre, une autre !!!!!
ben moi ce soir, je fais butelle :arrow: landreau :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Gyan :arrow: Briand :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »