FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1668
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

LeGaucher a écrit :Bon ok y'a plus de Mysql au dégel mais là ca fait 2h30 que j'ai Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_journee.class.php:22) in /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_gamer.class.php on line 260

du coup impossible d'accéder à mon équipe ....
pour soulager le site et eviter Ce warning il faudrait creer un FIXGEL vers 16 H 30 ou l'on pourrait ... :oops: :arrow:
salut A+
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

Heu question :?:

J ai fais des transferts durant le fixing mais je les ai annulés.
Je veux en refaire d autre mais je ne suis pas sur que cela passe , j ai cela :

*****
Coût de l'ordre de transfert : 0 + 5 % de 3 757 035 + 3 757 035 - 1 073 778 = -2 871 108 €
Si vous faites ce transfert, votre "trésorerie fixing" sera de : NaN €0.05
*****

Du coup cela sera prix en compte ????
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

gilon a écrit :
tjo a écrit :ben vi pour l'encaisser après les achats fixing ;) CONTRE un avant à moins de 1.5 M qui a joué les deux premiers matchs avec calendrier sympa à venir !

il joue tout de même à Boulogne non ?

Ca sert à ça le fixing : les prendres avant les autres, attendre la fin du fixing suivant, encaisser les PV et recommencer !
par contre je comprend pas pourquoi tu annonce tes transferts, si ça moutonne sur tes chois, tu va manger une grosse mv et payer tres cher tes achats :?
Oui ça bluff! En fait ceux qui disent qu'ils vendent un joueur ne l'ont pas. Je vois pas l'intérêt d'inciter à vendre puisqu'on prend toute la mv!!!!
Alors les " Je vends Bourillon, Dernis " Ca me fait rireque du pipeau!
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Message par tjo »

coach sam a écrit :
gilon a écrit :
tjo a écrit :ben vi pour l'encaisser après les achats fixing ;) CONTRE un avant à moins de 1.5 M qui a joué les deux premiers matchs avec calendrier sympa à venir !

il joue tout de même à Boulogne non ?

Ca sert à ça le fixing : les prendres avant les autres, attendre la fin du fixing suivant, encaisser les PV et recommencer !
par contre je comprend pas pourquoi tu annonce tes transferts, si ça moutonne sur tes chois, tu va manger une grosse mv et payer tres cher tes achats :?
Oui ça bluff! En fait ceux qui disent qu'ils vendent un joueur ne l'ont pas. Je vois pas l'intérêt d'inciter à vendre puisqu'on prend toute la mv!!!!
Alors les " Je vends Bourillon, Dernis " Ca me fait rireque du pipeau!

Tu ne vois pas l'intérêt d'inciter à vendre ?
Le fixing fonctionne dans les deux sens selon moi ...

Si je prend un joueur pendant le fixing à 1 000 000 et qu'il est pris par 10 gamers, je le paierais (hors taxe) 1 040 000 MAIS s'il est vendu par 10 gamers, je le paierais (hors taxe) 960 000.

En revanche, il n'y a aucun intérêt à faire de la pub pour les joueurs pris pendant le fixing car tu augmentes ton prix d'achat ...

Si je revend Thill (qui ne vivra qu'un temps) après le fixing et que certains le prennent pendant le fixing : j'y gagne car je le revendrais plus cher.

Si je prend Dernis pendant le fixing alors que certains l'ont vendu pendant le fixing, je le paierais moins cher ....

Ensuite faut faire le tri ....
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

LeGaucher a écrit :Bon ok y'a plus de Mysql au dégel mais là ca fait 2h30 que j'ai Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_journee.class.php:22) in /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_gamer.class.php on line 260

du coup impossible d'accéder à mon équipe ....
Une erreur de requête à la base de données est survenue.
Si celà a provoqué une anomalie dans votre compte. Veuillez nous contacter à idemfoot@hotmail.fr
Voilà pour moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Message par tjo »

pseudoo a écrit :Heu question :?:

J ai fais des transferts durant le fixing mais je les ai annulés.
Je veux en refaire d autre mais je ne suis pas sur que cela passe , j ai cela :

*****
Coût de l'ordre de transfert : 0 + 5 % de 3 757 035 + 3 757 035 - 1 073 778 = -2 871 108 €
Si vous faites ce transfert, votre "trésorerie fixing" sera de : NaN €0.05
*****

Du coup cela sera prix en compte ????
5 % de taxe sur la valeur du joueur pris + son prix - la valeur du joueur vendu -

Tu ne paies pas les 100 k de taxe fixe en faisant ton marché pendant le fixing.
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

La jeunesse et le talent de sochaux me plaisent bien en ce début de saison, Nancy peut remettre cela comme il y a deux ans avec d'excellents ex-joueurs de L2... Deux déplacements qui ne sont pas insurmontables ce W-E.

J'ai connu tellement de déconvenues (surtout avec les lorrains) l'an passé que j'hésite à franchir le pas. Les 100K sur ces joueurs c'est tout de même entre 5 et 10% de leur valeur :shock: .

Il me reste une vingtaine d'heures pour cogiter là-dessus :?
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

WhiskyWalker a écrit :Je comptais prendre Mbia mais je le sens plus trop, surtout depuis cette rumeur de grippe ("a" pas confirmée encore il me semble). Vais attendre un peu.

1 seul transfert pour l'instant : Govou :arrow: XXX
selon om.net, Stéphane Mbia, forfait de dernière minute dimanche à la Mosson, souffre d’une rhino-pharyngite qu’il soigne actuellement
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Si tu veux l'acheter moins cher au dégel, il faut dire qu'il a la grippe A !!!

:wink:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

et blondel, on en fait quoi :?: pelé revient dès j3 ou plus tard :?:
et congré, est ce qu 'il revient dès j3 :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

fcna0034 a écrit :et blondel, on en fait quoi :?: pelé revient dès j3 ou plus tard :?:

plus tard :wink:

et congré, est ce qu 'il revient dès j3 :?:

pas d'info précise mais il n'est pas cité dans les derniers articles concernant les blessés du tfc... ebondo a pas fait un grand match (la but est en partie pour lui...) il a du soucis à ce faire (et toi aussi si tu l'as dans ta team :wink: )
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

djhomer a écrit :
fcna0034 a écrit :et blondel, on en fait quoi :?: pelé revient dès j3 ou plus tard :?:

plus tard :wink:

et congré, est ce qu 'il revient dès j3 :?:

pas d'info précise mais il n'est pas cité dans les derniers articles concernant les blessés du tfc... ebondo a pas fait un grand match (la but est en partie pour lui...) il a du soucis à ce faire (et toi aussi si tu l'as dans ta team :wink: )
ben oui, mais maintenant ça me fait chier de prendre m'bengue puisque ça va être la pv du fixing :oops: j' aurais dû te suivre avant la j2 :cry:
ce qui me fait peur avec blondel, c'est que j'ai entendu que pelé avait repris l'entraînement :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

De ce qu'il me semble avoir entendu lol, pelé devrait jouer avec la cfa le weekend prochain pour être opérationnel en J4.
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

fcna0034 a écrit :
djhomer a écrit :
fcna0034 a écrit :et blondel, on en fait quoi :?: pelé revient dès j3 ou plus tard :?:

plus tard :wink:

et congré, est ce qu 'il revient dès j3 :?:

pas d'info précise mais il n'est pas cité dans les derniers articles concernant les blessés du tfc... ebondo a pas fait un grand match (la but est en partie pour lui...) il a du soucis à ce faire (et toi aussi si tu l'as dans ta team :wink: )
ben oui, mais maintenant ça me fait chier de prendre m'bengue puisque ça va être la pv du fixing :oops: j' aurais dû te suivre avant la j2 :cry:
ce qui me fait peur avec blondel, c'est que j'ai entendu que pelé avait repris l'entraînement :oops:
perso vendre blondel n'est pas ma priorité et a mon avis c'est pas celle des autres gamers aussi...

vas tu me faire confiance cette fois ci??? :idea:
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Message par tjo »

fcna0034 a écrit : ben oui, mais maintenant ça me fait chier de prendre m'bengue puisque ça va être la pv du fixing :oops: j' aurais dû te suivre avant la j2 :cry:
ce qui me fait peur avec blondel, c'est que j'ai entendu que pelé avait repris l'entraînement :oops:
M'Bengue PV du fixing ?

1. Il a déjà été acheté 61 fois après compo initiale et hors fixing donc à part faire une PV pour les 61 gus qui le revendront assez vite car le calendrier de Toulouse à venir n'est pas au top comparé à certaines autres solution idem ...

J03 --> Lille - TFC
J04 --> TFC - VA
J05 --> Nancy - TFC
J06 --> TFC - Le Mans
J07 --> OL - TFC

A côté de cela ->

J03 --> ASSE - Boulogne
J04 --> ASSE - Grenoble
J05 --> Rennes - ASSE
J06 --> ASSE - AJA
J07 --> ASM - ASSE

j'ai ris quand, je ne sais plus qui, causait de l'ASSE sur les journées à venir mais à vrai dire ...
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »