FIXING J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Message par dina »

:arrow:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

dina a écrit ::arrow:
Merci pour ce post, PP est célibataire si ça t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

regisbou a écrit :
sayan a écrit :Coach Nickos 53 198 166
comment fais tu :?:
Oui , plus d 1 million sur le 2eme :?
Après avoir essayé 2 options différentes avec mes 2 comptes nickos et nickos28, j'ai créer une troisième équipe le à la fin de matchs samedi soir.
Bien sur cette 3ème équipe n'a pas été validé (à cause de la journée en cours) et pourtant les dividendes ont été comptées.
Je ne comprends pas mais il me parait logique que les admins enlèvent mon compte Coach Nickos.
J'attends leur remarques.
Le dauphin ne l'est plus, c'est le leader...
:cry:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Moi j'ai essayé 8 techniques avec 8 comptes, on verra plus tard celle que je jouerais....
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Personnelement, j hesitais avec 6 compo differentes, c est pas pour autant que j ai creer 6 comptes...
Sinon c est un peu trop facile, tu continues avec l equipe qui marche le mieux :wink:
Et puis ras le cul, de toutes ces pleureuses qui inventent des excuses les plus bidons les unes que les autres quand elles se font prendre en train de tricher!
Pas grave, tu te feras un compte pour la J2, t as de la chance, tu n auras pas encore trop de retard :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

vic a écrit :Personnelement, j hesitais avec 6 compo differentes, c est pas pour autant que j ai creer 6 comptes...
Sinon c est un peu trop facile, tu continues avec l equipe qui marche le mieux :wink:
Et puis ras le cul, de toutes ces pleureuses qui inventent des excuses les plus bidons les unes que les autres quand elles se font prendre en train de tricher!
Pas grave, tu te feras un compte pour la J2, t as de la chance, tu n auras pas encore trop de retard :oops:
+1
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

+ 1 aussi.

Au fait en passant, Vic t'as inclus De Mello cette année dans ta team?
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

bopb2005 a écrit :
LeGaucher a écrit :
bopb2005 a écrit : Moi qui voulais vous demander ce que vous pensiez de Ouaddou, Monterrubio et Pino :lol:
ben ce que j'en pense c'est que tu les as déjà pour les citer sinon tu les garderais pour toi
Ou alors que je veux les prendre mais pour pas cher :lol:
moi j'en pense que Ouaddou est le defenseur titu le moins cher du jeu... Donc je vais le prendre...
Il n'y a que Grenoble !
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Tient, :lol: , pas encore de degel et 9 places de gagné :!: :!:

Premier ménage de la saison :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

personnellement j'ai effectué 2 transferts en fixing...on va bien voir ce que ca donne.

Si j'ai bien compris, le fixing servirai surtout à ne pas payer les 5% de taxes et donc serait plus favorables à des gros investissements genre Gourcuff ou Gignac...

Par contre les PV traditionnels comme Dalmat ca serait plus pour enmagaziner de la pepete
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

juliolens a écrit :personnellement j'ai effectué 2 transferts en fixing...on va bien voir ce que ca donne.

Si j'ai bien compris, le fixing servirai surtout à ne pas payer les 5% de taxes et donc serait plus favorables à des gros investissements genre Gourcuff ou Gignac...

Par contre les PV traditionnels comme Dalmat ca serait plus pour enmagaziner de la pepete
tout faux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

rocardinho a écrit :
juliolens a écrit :personnellement j'ai effectué 2 transferts en fixing...on va bien voir ce que ca donne.

Si j'ai bien compris, le fixing servirai surtout à ne pas payer les 5% de taxes et donc serait plus favorables à des gros investissements genre Gourcuff ou Gignac...

Par contre les PV traditionnels comme Dalmat ca serait plus pour enmagaziner de la pepete
tout faux :lol:
c'est pas grave alors, je suis pas le seul a n'avoir pas compris et je vous battrai tous même sans comprendre cette régle
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

taxes pendant le fixing :
5% de la valeur du joueur

taxes hors fixing :
5% de la valeur du joueur + 100 000 euro

(et les pv traditionnelles, tu les achètes au prix fort )
Image
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

vic a écrit :Personnelement, j hesitais avec 6 compo differentes, c est pas pour autant que j ai creer 6 comptes...
Sinon c est un peu trop facile, tu continues avec l equipe qui marche le mieux :wink:
Et puis ras le cul, de toutes ces pleureuses qui inventent des excuses les plus bidons les unes que les autres quand elles se font prendre en train de tricher!
Pas grave, tu te feras un compte pour la J2, t as de la chance, tu n auras pas encore trop de retard :oops:
Tu sais Vic, quelqu'un, qui fait 2 ou 3 grilles au loto foot, n'est pas considéré comme tricheur.
J'espère juste que les admins vont me laisser mon compte nickos (le moins bien classé) avec lequel j'ai joué le plus sérieusement l'année dernière.
Au fond, ce n'est qu'un jeu ...
Nickos
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

rocardinho a écrit :taxes pendant le fixing :
5% de la valeur du joueur

taxes hors fixing :
5% de la valeur du joueur + 100 000 euro

(et les pv traditionnelles, tu les achètes au prix fort )
donc si j'ai bien compris

si un joueurs comme Dia prend 100 000 de pv
il me coutera sa valeur aprés dividendes + 5% de sa valeur + 100 000 (du a la pv).

par contre si je vend un joueur pdt le fixing il me coutera en plus sa possible mv?

Donc, en gros le fixing ca permet a ceux qui ne peuvent pas être la au dégel de ne pas être complétement défavorisé...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »