[Postes] Joueurs (changements prévus JEUDI 30 juillet)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: [Postes] Joueurs
t'as pris un coup de soleil sur le crâne ou tu as vraiment un melon énorme ?Petit_Perrin a écrit :Et la bêtise humaine restera ce qu'elle est.jajabert a écrit :Perrin restera toujours Perrin.....Nyrphil a écrit : Super ce post...
Si t'avais regardé 1 peu + les effectifs du jeu, tu aurais vu que pas mal de joueurs avaient changé de poste...
Seuls les joueurs où c'est net ont changé de poste (Mangane etc).
Pour Perrin, c'est loin d'être le cas, il a joué milieu et def en amical, et il est annocé milieu par tous les sites, ainsi que sur les équipe-types...
Je suis peut être mieux placé que vous pour savoir ou évoluera LOIC PERRIN non ? J'ai une certaine legitimité.
Enfin bref, on verra au cours de la saison ou il joue.
En tout cas, j'aurai eu le mérite de soulever le pb!
Car à mon humble avis, quand on voit la différence de rendement entre certains attaquants qui jouent... il y a les BUTEURS et les milieux offensifs capable de jouer ATTAQUANTS.
A BIENTOT bande de loosers. Vous vous êtes prémunis pour me lancer des attaques sans aucun fondement, mais ça n'arrêtera pas MA DETERMINATION. :twisted:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lollllllllll
Sacré Perrin qd mm
Jme souviens sur wina, c'était l'enfant lourd, genre celui qui attendait son cadeau de noel : "svp c qd le début de la saison, svp dites c qd svp merci ++"
Et aujourd'hui, il a grandi, place à l'adolescent rebelle "oué vous etes tous des loseurs, moi je suis la légitimité, j'ai forcément raison.."
lol
Sacré Perrin qd mm
Jme souviens sur wina, c'était l'enfant lourd, genre celui qui attendait son cadeau de noel : "svp c qd le début de la saison, svp dites c qd svp merci ++"
Et aujourd'hui, il a grandi, place à l'adolescent rebelle "oué vous etes tous des loseurs, moi je suis la légitimité, j'ai forcément raison.."
lol
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: [Postes] Joueurs
Dès les 4 premiers mots, j'ai failli avoir un malaise...Shaguar a écrit :Essayez de relire cette phrase 3 fois de suite sans avoir mal à la tete.Petit_Perrin a écrit :Vous vous êtes prémunis pour me lancer des attaques sans aucun fondement, mais ça n'arrêtera pas MA DETERMINATION.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
+1 je me souviens également mais aujourd'hui je ne pense plus que l'age soit une excuse ...Nyrphil a écrit :lollllllllll
Sacré Perrin qd mm
lol
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
exact il y a eu de l'évolution depuis wina, mais pas en maturité :lol:Nyrphil a écrit :lollllllllll
Sacré Perrin qd mm
lol