Non c'est le 29/04 ou le 08/05bobditlane a écrit :çà va dépendre du match de coupe de rennes. C'est soit la semaine avant la J34 soit après si je dit pas de connerie 30 avril ou 6 maitristan 22 a écrit :c'est a dire??fredpsg a écrit : Il me semble avoir vu qu'il serait joué en semaine avant la j34, à confirmer
elle est quand la j34![]()
Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et sinon vous faites chier à vendre Mears,-152 000 depuis le dégel.
Dernière modification par BTC le 13 avr. 2009, 22:13, modifié 1 fois.
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: mears
Et oui c est ce que je disais plus haut .Civelli aussi est miné ce soir tout comme clerc. Je surveille Rodriguez qui pourrait éclaté dès demain.tourriste a écrit :mears sorti à la mi-temps pour legere douleur adducteurs. Dispo dès jeudi pour uefa. de + titu à la place de bonnart jusque fin de saison.....et marseille qui tourne bien........pourquoi le vendre....?????????
Clerc Mears Civelli et Faty ça fait du PPF :shock:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On t'avait prévenu de pas dire ton équipe. A force, tout le monde s'allie à vendre tes joueurs pour te faire perdre. :lol: :lol: :oops:BTC a écrit :Et sinon vous faites chier à vendre Mears,-152 000 depuis le dégel.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
Je ne suis plus la cible à abattre ,c'est medellin maintenant,mais il poste quasi jamaisbobditlane a écrit :On t'avait prévenu de pas dire ton équipe. A force, tout le monde s'allie à vendre tes joueurs pour te faire perdre. :lol: :lol: :oops:BTC a écrit :Et sinon vous faites chier à vendre Mears,-152 000 depuis le dégel.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
il reste caché le bougre :lol:BTC a écrit :Je ne suis plus la cible à abattre maintenant,c'est medellin maintenant,mais il poste quasi jamaisbobditlane a écrit :On t'avait prévenu de pas dire ton équipe. A force, tout le monde s'allie à vendre tes joueurs pour te faire perdre. :lol: :lol: :oops:BTC a écrit :Et sinon vous faites chier à vendre Mears,-152 000 depuis le dégel.
-250 pour Clerc
-250 pour Civelli
-150 pour Mears :shock:
+ 220 Aubey
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho