OK, je sors...
Compo et Live j31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Une chose qui est tout de meme dingue,c est le manque d interet porté sur les defenseurs "chers".
En regardant de prés le classement des dividendes, il a 5 defenseurs dans les 11 premiers
Et pourtant :
Ceara
53PPF
Taiwo
195PPF
Fanni
370PPF
Fofana
133PPF
Bocanegra
93PPF
Personne n hesite a prendre des joueurs comme Niang, Benzema Cavenaghi ou autre, mais en defense on prefere prendre les PV express sur des mecs comme Plestan, Sakho...Faut dire qu en 15jours, les PV cumulés de ces 2 joueurs rapportent plus que les dividendes d une saison de Taiwo :shock: :shock: :shock:
Alors que faire
Je repropose mon idée, c est a dire que la taxe d achat payé pour l achat d un joueur soit quasi equivalente et ce, quelque soit sa valeur...
En regardant de prés le classement des dividendes, il a 5 defenseurs dans les 11 premiers
Et pourtant :
Ceara
Taiwo
Fanni
Fofana
Bocanegra
Personne n hesite a prendre des joueurs comme Niang, Benzema Cavenaghi ou autre, mais en defense on prefere prendre les PV express sur des mecs comme Plestan, Sakho...Faut dire qu en 15jours, les PV cumulés de ces 2 joueurs rapportent plus que les dividendes d une saison de Taiwo :shock: :shock: :shock:
Alors que faire
Je repropose mon idée, c est a dire que la taxe d achat payé pour l achat d un joueur soit quasi equivalente et ce, quelque soit sa valeur...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Si vous pouvez éviter d'acheter Taiwo. çà m'arrangerait moi. Moins on est à avoir ces dividendes. mieux c'est :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Aucuns interets de l acheter, c est avant cette journée qu il fallait l avoirLeGaucher a écrit :acheter Taiwo à 7 journées de la fin c'est pas évident sauf si une PV s'organise comme pour Briand par exemple .... c'est possible, 195PPF seulement
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...