Compos et Live J 24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

mamrou a écrit :
rem07 a écrit :
BTC a écrit : + 1 sur toute la ligne (bon à part que j'avais que 2 Lillois).
Desolé, j'ai oublié de dire que j'ai Rémy :(
J'espere qui va pas me gacher la 1ere journée des barrages :roll:
salut rem,

je vais te rassurer j'ai aussi 3 lillois et Sakho.
par contre j'ai pas Rémy.
et j'ai mis aussi Benzema en capitaine.
ça devrait se jouer à pas grand chose entre nous.
Ok, bonne chance, je pense serieusement que tu vas me bouffer sur cette 1ere journée, mais bon pas grave, il me restera 4journées pour me refaire :wink:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 738
Inscription : 09 févr. 2009, 10:09
team idemfoot : mamrou
Contact :

Message par mamrou »

rem07 a écrit :
mamrou a écrit :
rem07 a écrit : Desolé, j'ai oublié de dire que j'ai Rémy :(
J'espere qui va pas me gacher la 1ere journée des barrages :roll:
salut rem,

je vais te rassurer j'ai aussi 3 lillois et Sakho.
par contre j'ai pas Rémy.
et j'ai mis aussi Benzema en capitaine.
ça devrait se jouer à pas grand chose entre nous.
Ok, bonne chance, je pense serieusement que tu vas me bouffer sur cette 1ere journée, mais bon pas grave, il me restera 4journées pour me refaire :wink:
pas sûr que je te bouffe.
parce que t'as Giuly alors que moi j'ai Sessegnon. ça doit rattrapper le CR de Rémy.
il me reste 3 Lyonnais : Cris, Grosso et Benzema (cap).
et Gignac.
je vais mettre ma team, tu pourras comparer.
bonne chance. :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Elie Baup ramène de Valenciennes trois joueurs indisponibles : Alonzo, Da Rocha et Maréval.
Da Rocha et Maréval étaient absents de la feuille de match. Présents dans le groupe convoqué pour Valenciennes, le premier a déclaré forfait samedi en raison d'une gastro-entérite, le second à cause d'une cuisse douloureuse. Les deux joueurs ont été rejoints plus tard par Jérôme Alonzo, obligé de céder sa place en cours de rencontre en raison de problèmes aux adducteurs.



ODLB avec Pa.D (Rédaction Football365.fr)
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Nyrphil a écrit :On peut aller plus loin, les gamers aiment bien parler des ppf, mais ce qui compte vraiment c'est le nb d'achat payant pas encore revendus...

Pour Remy, yen a "que" 360, et à cela t'enleve les inactifs... Et puis même en regardant son graphique, il est évident qu'il tombera pas + bas que sa valeur au 28 décembre...

Enfin bon, tout ça pr dire qu final, yaura qd mm 1 grosse MV pr Remy... lol
Surtout que vue les 2 gifles/coup de poing qu'il a mis à Cerdan, je ne serai pas étonné qu'il prenne au minimum 2 matchs....
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

vic a écrit :Wahou, la journée de malades :shock: :shock:
Une rafale de rouge, dont Remy, bisous a ceux qui l avait en titu lors de la journée des matchs reportés :oops: :lol:
Gourcuff, Hoarau, Obraniak et j en oublie sur le banc...Sessegnon suspendu...
Gronaldo, Alonzo blessés, des resultats de merde...etc
Il ne manque plus que Ziani forfait demain, Rodriguez sur le banc, et une defaite de Lyon a dom et ce sera parfait :lol:
Au degel de lundi :
Alonzo :arrow: Sorin
Et tout les attaquants :arrow: Niang
Maintenant la question, est de savoir qui prendre en 1er? :?
Kalhenberg fait aussi partie des heureux élus qui ont vu rouge hier :?
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

jajabert a écrit :
vic a écrit :Wahou, la journée de malades :shock: :shock:
Une rafale de rouge, dont Remy, bisous a ceux qui l avait en titu lors de la journée des matchs reportés :oops: :lol:
Gourcuff, Hoarau, Obraniak et j en oublie sur le banc...Sessegnon suspendu...
Gronaldo, Alonzo blessés, des resultats de merde...etc
Il ne manque plus que Ziani forfait demain, Rodriguez sur le banc, et une defaite de Lyon a dom et ce sera parfait :lol:
Au degel de lundi :
Alonzo :arrow: Sorin
Et tout les attaquants :arrow: Niang
Maintenant la question, est de savoir qui prendre en 1er? :?
Kalhenberg fait aussi partie des heureux élus qui ont vu rouge hier :?
merci de remuer le couteau dans la plaie jaja :evil:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Le nul de Grenoble et la défaite de Lille m'ont arrangé en fait car Gourcuff que j'avais titulaire et Obraniak ne seraient jamais rentrés sinon. On se rassure comme on peut!
J'ai décidémént du mal à comprendre Laurent Blanc! En ne respectant pas Grenoble, il laisse Lyon s'échapper. Tout ça pour l'uefa dont tout le monde se fiche!
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Mensah annoncé titulaire, la voilà peut-être la bonne affaire du prochain dégel un Lyonnais à 3M avec un calendrier à priori facile :lol:
pour en revenir à Rémy, suspendu ou pas pour mercredi personnellement j'aurai dit oui car la suspension est immédiate après l'explusion :roll:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

materazzi2006 a écrit : pour en revenir à Rémy, suspendu ou pas pour mercredi personnellement j'aurai dit oui car la suspension est immédiate après l'explusion :roll:
oui mais il n'était pas suspendu à l'époque ou le match devait se jouer.En fin bon de toute façon je vends lundi quoi qu'il arrive :roll:
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

mamrou a écrit :
rem07 a écrit :
mamrou a écrit : salut rem,

je vais te rassurer j'ai aussi 3 lillois et Sakho.
par contre j'ai pas Rémy.
et j'ai mis aussi Benzema en capitaine.
ça devrait se jouer à pas grand chose entre nous.
Ok, bonne chance, je pense serieusement que tu vas me bouffer sur cette 1ere journée, mais bon pas grave, il me restera 4journées pour me refaire :wink:
pas sûr que je te bouffe.
parce que t'as Giuly alors que moi j'ai Sessegnon. ça doit rattrapper le CR de Rémy.
il me reste 3 Lyonnais : Cris, Grosso et Benzema (cap).
et Gignac.
je vais mettre ma team, tu pourras comparer.
bonne chance. :wink:
Ca va etre chaud entre nous 2, moi j'ai encore Cris, Benzema, Carasso, Rodriguez et Ziani, en esperant qu'il joue
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

coach sam a écrit :Le nul de Grenoble et la défaite de Lille m'ont arrangé en fait car Gourcuff que j'avais titulaire et Obraniak ne seraient jamais rentrés sinon. On se rassure comme on peut!
J'ai décidémént du mal à comprendre Laurent Blanc! En ne respectant pas Grenoble, il laisse Lyon s'échapper. Tout ça pour l'uefa dont tout le monde se fiche!
on peut pas dire que laurent blanc n'ai pas respecté grenoble... mis à part gourcuff que blanc a ménagé à cause de son match en edf (merci raymond) non pas pour l'uefa mais pour éviter qu'il se blesse à cause de la répétition des matchs, son équipe ressemblait à une équipe de titu...

la gestion d'effectif de laurent blanc est une des plus cohérentes du championnat à mon avis, il gére parfaitement la concurrence et il a su doubler tous les postes sans pour autant que sa bouffe la bonne humeur du vestiaire

perso je dis laurent blanc PV!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

djhomer a écrit :
coach sam a écrit :Le nul de Grenoble et la défaite de Lille m'ont arrangé en fait car Gourcuff que j'avais titulaire et Obraniak ne seraient jamais rentrés sinon. On se rassure comme on peut!
J'ai décidémént du mal à comprendre Laurent Blanc! En ne respectant pas Grenoble, il laisse Lyon s'échapper. Tout ça pour l'uefa dont tout le monde se fiche!
on peut pas dire que laurent blanc n'ai pas respecté grenoble... mis à part gourcuff que blanc a ménagé à cause de son match en edf (merci raymond) non pas pour l'uefa mais pour éviter qu'il se blesse à cause de la répétition des matchs, son équipe ressemblait à une équipe de titu...

la gestion d'effectif de laurent blanc est une des plus cohérentes du championnat à mon avis, il gére parfaitement la concurrence et il a su doubler tous les postes sans pour autant que sa bouffe la bonne humeur du vestiaire

perso je dis laurent blanc PV!
Faut pas oublier que la bonne humeur du vestiaire vient beaucoup de Gasset. D'ailleurs les joueurs viennent souvent le saluer après un but. Concernant Gourcuff, il aurait pu rentrer plus tôt pour garder le ballon car Jussié en a perdu beaucoup.Puisqu'il y a un banc justement,j'aurais préféré Gourcuff remplaçant en uefa car la place qualificative en ligue des champions n'est même pas assurée! En ne mettant jamais Cavenaghi titulaire en ligue des champions on avait l'impression qu'il ne l'a jouait pas et là on voit qu'il joue l 'uefa! C'est juste mon opinion!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Le bout du tunnel pour Cana et Niang
le 14/02/2009 à 19:51

Selon le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net), les deux blessés de longue date de l'OM, Lorik Cana et Mamadou Niang, pourraient faire leur retour dans le groupe très prochainement.

Le staff médical est, ce samedi, "optimiste" quant à la participation des deux joueurs pour le 16e de finale aller de coupe UEFA contre Twente jeudi.

Une bonne nouvelle pour Erik Gerets qui devra composer son équipe sans Brandao et Wiltord, tous les deux non qualifiés pour cette compétition.
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

juste une chose a dire: (qui vous voulez :arrow: :arrow: NIANG)

:lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »