Dégel J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

BTC a écrit :
christor a écrit :
BTC a écrit : Bienvenue en 1ère page,moi j'ai découvert ça en J6 pour la 1ère fois en 4 ans d'idemfoot,je commençais à croire que j'y arriverai jamais :P
T'as juste 3 mois de + que moi sur Idemfoot :wink:
En tout cas merci pour l'accueil, va falloir y rester et c'est une autre paire de manche ça !

Au départ, je visais un Top 100, mais à croire que mes choix deviennent logiques et payants, je n'arrête pas de monter (pas d'allusions graveleuses s'il te plaît Vic :P ). On va pas se plaindre non plus :wink: :wink:
Moi je visais le Top 50 (d'où mon avatar :P ) mais là cette année j'ai une veine incroyable,et même quand je commets des grosses bourdes les autres ont l'air de faire pire :lol: Du coup cette 1ère place que je croyais à très courte durée au début commence à bien me plaire, et en + là je me mets à faire des pronos corrects,donc pour me déloger va faloir attendre quelques journées encore 8)
Pour la peine, je te conseille d acheter des mecs bien chers qui ne rapportent rien :oops: :lol: Si tu pouvais acheter Juninho et Wendel, puis les revendre et racheter des mecs avec une grosse taxe ce serait sympa 8) :lol:
Ca va bientot etre le moment des statistiques, je vais m amuser a calculer ce que j ai payé en taxe :?
Au fait Nkoulou PV?
Et on annonce Podolski a l OM :lol: :lol: :lol: Et pourquoi pas Adriano :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1668
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

vic a écrit : Et on annonce Podolski a l OM :lol: :lol: :lol: Et pourquoi pas Adriano :oops:
chaque mois de décembre un podolski est annoncé à l'om
chaque mois de janvier un moussilou arrive à l'om :lol:
salut A+
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

usualseb57 a écrit :Coment se fait il que Cheyrou Br ait pris tellement de ventes????Il est bléssé??????ou tout le monde cherchait qqn à vendre pour faire la Pv sur dossevi???????
M Bia revient apres la treve :arrow: Cheyrou retournera sur le banc
Anticipation :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

sur RMC il a été dit que Toulouse reconduira l'équipe qui a joué ce week end hors mis les retours de Capoue à la place de Paulo Cesar et Ebondo qui poussera Congré dans l'axe ... tout bon pour Bergougnoux ça :D
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

LeGaucher a écrit :sur RMC il a été dit que Toulouse reconduira l'équipe qui a joué ce week end hors mis les retours de Capoue à la place de Paulo Cesar et Ebondo qui poussera Congré dans l'axe ... tout bon pour Bergougnoux ça :D
tu m a convaincu je me laisse tenter , en plus quand je relis l analyse de ses derniers matchs il a ete enorme

donc :arrow: Bergougnoux

en plus a peine 1 M :!:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Le souci, c'est que Paulo Cesar n'était pas titulaire contre Sainté ! :wink:
Capoue remplacera Sirieix ou Sissoko dans le 11.

Et puis Congré, c'est sûrement sur le banc qu'il ira !

tipimous > on sait que tu l'as déjà ton Begnougnoux !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

ptijuju007 a écrit :Le souci, c'est que Paulo Cesar n'était pas titulaire contre Sainté ! :wink:
Capoue remplacera Sirieix ou Sissoko dans le 11.

Et puis Congré, c'est sûrement sur le banc qu'il ira !

tipimous > on sait que tu l'as déjà ton Begnougnoux !!
je suis un mauvais bluffeur

je suis demasque :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
OlyKai
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 50
Inscription : 03 août 2008, 16:08
Localisation : Dans l' OUED

Message par OlyKai »

Je comprend pas pourquoi Rémy est encore vendu étant donné que la tréve arrive :roll:
De retour de la tréve il aura certainement purgé une bonne partie de son indisponibilité donc je vois pas l'interet de le vendre maintenant étant donné qui sera racheter une fois annoncé dans le groupe :wink: éviter vous un transfert inutile a part si vous le faite pour Bergougnoux mais même dans ce cas la ca vaut pas le coup :lol: :lol:
Dernière modification par OlyKai le 16 déc. 2008, 20:59, modifié 1 fois.
Apprentissage difficile pour cette 1er saison.
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

tipimous a écrit :
ptijuju007 a écrit :Le souci, c'est que Paulo Cesar n'était pas titulaire contre Sainté ! :wink:
Capoue remplacera Sirieix ou Sissoko dans le 11.

Et puis Congré, c'est sûrement sur le banc qu'il ira !

tipimous > on sait que tu l'as déjà ton Begnougnoux !!
je suis un mauvais bluffeur

je suis demasque :lol: :lol:

Trop puissant tipimous :wink:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Blessés de longue date, Mathieu Bodmer et François Clerc sont en phase de reprise avec l'Olympique Lyonnais. Mardi matin, ils ont couru sur les pelouses de Tola-Vologe et effectué un travail physique.

La fin du tunnel est proche pour Mathieu Bodmer et François Clerc. Les deux joueurs, blessés de longue date (aux adducteurs depuis le 5 octobre pour l'ancien Lillois, au genou depuis le 10 août pour le défenseur), sont actuellement en phase de reprise. Mardi matin, ils ont ainsi couru sur les pelouses de Tola-Vologe et effectué un travail physique. Leur retour sur les pelouses de L1 aura lieu après la trêve hivernale.
attention au retour sur la touche :!:
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

évaD a écrit :
Blessés de longue date, Mathieu Bodmer et François Clerc sont en phase de reprise avec l'Olympique Lyonnais. Mardi matin, ils ont couru sur les pelouses de Tola-Vologe et effectué un travail physique.

La fin du tunnel est proche pour Mathieu Bodmer et François Clerc. Les deux joueurs, blessés de longue date (aux adducteurs depuis le 5 octobre pour l'ancien Lillois, au genou depuis le 10 août pour le défenseur), sont actuellement en phase de reprise. Mardi matin, ils ont ainsi couru sur les pelouses de Tola-Vologe et effectué un travail physique. Leur retour sur les pelouses de L1 aura lieu après la trêve hivernale.
attention au retour sur la touche :!:
J'allai le posté :D

Clerc PV ? il y a plus reveillère gassama est une chèvre ... je pense qu'il vaux mieu attendre on sais jamais avec PUEL :lol:
Mais ça peux être un bon coup :idea:
Smcaen tu veux !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Figo lu a écrit :
évaD a écrit :
Blessés de longue date, Mathieu Bodmer et François Clerc sont en phase de reprise avec l'Olympique Lyonnais. Mardi matin, ils ont couru sur les pelouses de Tola-Vologe et effectué un travail physique.

La fin du tunnel est proche pour Mathieu Bodmer et François Clerc. Les deux joueurs, blessés de longue date (aux adducteurs depuis le 5 octobre pour l'ancien Lillois, au genou depuis le 10 août pour le défenseur), sont actuellement en phase de reprise. Mardi matin, ils ont ainsi couru sur les pelouses de Tola-Vologe et effectué un travail physique. Leur retour sur les pelouses de L1 aura lieu après la trêve hivernale.
attention au retour sur la touche :!:
J'allai le posté :D

Clerc PV ? il y a plus reveillère gassama est une chèvre ... je pense qu'il vaux mieu attendre on sais jamais avec PUEL :lol:
Mais ça peux être un bon coup :idea:
BEAUCOUP TROP TOT pour Clerc ... il ne reprendra pas trop vite, c'était une blessure grave, je le vois revenir plutot fin janvier
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

LeGaucher a écrit :
Figo lu a écrit :
évaD a écrit : attention au retour sur la touche :!:
J'allai le posté :D

Clerc PV ? il y a plus reveillère gassama est une chèvre ... je pense qu'il vaux mieu attendre on sais jamais avec PUEL :lol:
Mais ça peux être un bon coup :idea:
BEAUCOUP TROP TOT pour Clerc ... il ne reprendra pas trop vite, c'était une blessure grave, je le vois revenir plutot fin janvier
Apparement, pour Clerc c'est retour à la compétition que pour fevrier...mais c'est vrai qu'il va falloiir faire gaffe au NJ apres...
la peuf, la meuf, la teuf
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Figo lu a écrit :
Derek Auré a écrit :J'ai jamais ce mysqlerror, pourtant j'ai une connexion de merde : ADSL 1024\256 :lol:

(comme quoi gros débit ou pas n'est sans doute pas le fond du problème)
Personnelement ça me gonfle un peu cette irrégularité pour les transferts
pour ma part ça fait un peu près 1 mois que ça devient vraiment laborieux, qu'un dégel sur deux je puisse pas faire mes transferts avant 21h30-22h .Les admins peuvent-ils reparer ça? :?
C'est bon, c'est réparé.

:arrow:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Ugoboss a écrit :
Missile courageux a écrit :
nedved a écrit : Ca c'est pazs un argument tres objectif ... ;)
Et puis tu n'as qu'a prendre Dossevi aussi :!:
J'ai déjà 4 milieux qui cartonnent à chaque match et Ben Arfa. Désolé, je vais pas en sacrifier un pour acheter cette loque qui joue dans une équipe de tocards, surtout pour le revendre la semaine prochaine :wink:
Je sais pas comment tu peux te permettre de traiter de loque un jeune gars très sympa que tu ne connais pas et qui doit jouer 1000fois mieux que toi, tout comme les tocards dont tu parles. Critiquer avec humour ça passe, mais là insulter une équipe, dont les résultats sont louables vu le budget du Mans, c'est vraiment crétin.
On est là pour parler foot, pas pour avoir de vilaines discussions de bistrot pour supporters beaufs et incultes.
+1 je propose de fonder, en partenariat avec la lfp, l'association "SOS joueurs méprisés" avec le parrainage de dagui bakari et cyrille pouget.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »