Dégel J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

La vraie PV (c'est-à-dire de qualité) c'est Vahirua, titulaire buteur, passeur dans une équipe en forme 4200K€ peu de ppf.
Pour moi Frau :arrow: Vahirua ce soir en espérant éviter le MYSQ...
Avatar de l’utilisateur
willis490
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 172
Inscription : 30 oct. 2006, 17:07

Message par willis490 »

Et la PV en attaque elle se trouve ou ?
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

je viens de la donner :lol:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

willis490 a écrit :Et la PV en attaque elle se trouve ou ?
DTC dsl :arrow:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :Moi je fais LECA :arrow: BALL SALL
j'ai déjà Lecas :wink:

tu fais bien d'en parler Lecas titulaire de retour de blessure mais je l'ai déjà, ben je garde Sall j'avais pour souvenir qu'il jouait milieu et accumulait les biscottes, toujours est il qu'il n'y a rien de certain quant à sa titularisation avec Perrin surtout après la trêve.
Dernière modification par évaD le 15 déc. 2008, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

tof a écrit :La vraie PV (c'est-à-dire de qualité) c'est Vahirua, titulaire buteur, passeur dans une équipe en forme 4200K€ peu de ppf.
Pour moi Frau :arrow: Vahirua ce soir en espérant éviter le MYSQ...
une PV c'est pas de la qualité généralement :wink: , vahirua ce serai un placement à moyen termes (vu son prix déjà) car PV c'est du court termes et l'achat est remboursé dans la semaine
Privat peut faire une PV tout comme Bergougnoux je pense même si pour ce dernier je n'y croi pas trop :wink:
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

et n'oubliez pas Dessovi en milieu à 444 K... titulaire depuis 3 matchs
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Que fait ont pour les div mal versé ???

On passe outre ??

Moi a la limite c'est pas grave 2K€ :roll: , je peux faire sans

Mais pour rafaf et coach sam, ça fait quand même 400K€ et 700K€ de moins en tréso, sans compter qu'il y en a surement d'autre qui ne se sont pas encore manifesté ..
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

GOVOU PV- ne pas lire plus value, mais Procès Verbal

Sidney Govou n'aurait pas trouvé d'autre moyen que l'alcool pour noyer la tristesse du match OL-OM (0-0). Le site Internet du Progrès annonce que le joueur de l'OL aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9e arrondissement de Lyon avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g, d'après ce qu'a révélé le test effectué par les policiers. Le site du quotidien local raconte que Govou aurait ensuite été emmené au commissariat, où il aurait passé la nuit en cellule de dégrisement.

Ressorti libre en fin de matinée, le septuple champion de France n'en serait cependant pas tiré d'affaire puisque puisqu'il sera, selon le Progrès, prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel dans le cadre «d'une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité.» En attendant, son permis de conduire lui ayant été immédiatement retiré, il devra trouver un moyen de locomotion pour se rendre mardi matin à l'entraînement. - S.L., à Lyon
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

les pvs les voila :

defense

:arrow: leca (retour d un titulaire )
:arrow: plestan ( une valeur sure pas chere )

milieux

:arrow: dossevi (helstad est parti en vacance )
:arrow: delgado ( ederson blesse )

attaque

:arrow: jussie ( un attaquant de bordeaux pas cher et chouchou de blanc)
:arrow: vahirua ( un investissement a long terme pour pas trop cher)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

stan53 a écrit :
tof a écrit :La vraie PV (c'est-à-dire de qualité) c'est Vahirua, titulaire buteur, passeur dans une équipe en forme 4200K€ peu de ppf.
Pour moi Frau :arrow: Vahirua ce soir en espérant éviter le MYSQ...
une PV c'est pas de la qualité généralement :wink: , vahirua ce serai un placement à moyen termes (vu son prix déjà) car PV c'est du court termes et l'achat est remboursé dans la semaine
Privat peut faire une PV tout comme Bergougnoux je pense même si pour ce dernier je n'y croi pas trop :wink:
le problème avec Privat c'est qu'il n'est jamais titulaire ...il ne vas pas rapporter sauf s'il fait un doublé à chaque match mais ça j'y crois pas trop
Bergougnoux il remplace qui ?
Avatar de l’utilisateur
OlyKai
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 50
Inscription : 03 août 2008, 16:08
Localisation : Dans l' OUED

Message par OlyKai »

stan53 a écrit :
tof a écrit :La vraie PV (c'est-à-dire de qualité) c'est Vahirua, titulaire buteur, passeur dans une équipe en forme 4200K€ peu de ppf.
Pour moi Frau :arrow: Vahirua ce soir en espérant éviter le MYSQ...
une PV c'est pas de la qualité généralement :wink: , vahirua ce serai un placement à moyen termes (vu son prix déjà) car PV c'est du court termes et l'achat est remboursé dans la semaine
Privat peut faire une PV tout comme Bergougnoux je pense même si pour ce dernier je n'y croi pas trop :wink:

+1 pour Bergougnoux j'en ai parler un peu mais pas trop de réponse pourtant ceux qui veulent remplacer frau :wink: a moins d'1 millions. De toute les brels citer c'est le seul a etre titulaire dans une équipe solide et qui peut etre un titulaire en puisssance 8)

Pour moi ce soir
M. Traoré :arrow: Dossevi
Frau :arrow: Bergougnoux / Jussiê :?:
Dernière modification par OlyKai le 15 déc. 2008, 19:35, modifié 3 fois.
Apprentissage difficile pour cette 1er saison.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Nonaus a écrit :GOVOU PV- ne pas lire plus value, mais Procès Verbal

Sidney Govou n'aurait pas trouvé d'autre moyen que l'alcool pour noyer la tristesse du match OL-OM (0-0). Le site Internet du Progrès annonce que le joueur de l'OL aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9e arrondissement de Lyon avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g, d'après ce qu'a révélé le test effectué par les policiers. Le site du quotidien local raconte que Govou aurait ensuite été emmené au commissariat, où il aurait passé la nuit en cellule de dégrisement.

Ressorti libre en fin de matinée, le septuple champion de France n'en serait cependant pas tiré d'affaire puisque puisqu'il sera, selon le Progrès, prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel dans le cadre «d'une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité.» En attendant, son permis de conduire lui ayant été immédiatement retiré, il devra trouver un moyen de locomotion pour se rendre mardi matin à l'entraînement. - S.L., à Lyon
c'est pour ça que son surnom c'est baby coca :lol: :lol: (c'est pas une blague, c'est vrai ...)
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
bopb2005 a écrit :Moi je fais LECA :arrow: BALL SALL
j'ai déjà Lecas :wink:

tu fais bien d'en parler Lecas titulaire de retour de blessure mais je l'ai déjà, ben je garde Sall j'avais pour souvenir qu'il jouait milieu et accumulait les biscottes, toujours est il qu'il n'y a rien de certain quant à sa titularisation avec Perrin surtout après la trêve.
Cà va évaD ?

Leca titulaire qui n'a pas joué la J18. Pourtant il était sur le banc et l'entraineur à fait 3 changements ...

Sall : un milieu défensif qui est déssus DC et a participer à la stabilisation de la défense verte l'an passé.
Les jaunes c'étais Tavla.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Privat un peucher pour un remplacant :?
Bergougnoux 2 fois moins cher . Vu que Mansaré écarté du groupe apparement;ca peut etre bon
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »