Dégel J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dégel J13
OM :
- Erbate s'est rendu de toute urgence dans son pays pour rejoindre sa famille en deuil puisque son frère est décédé lors d'un accident de voiture.
- Hatem Ben Arfa n'a pas fini l'entraînement car il souffrait du genou.
- Mamadou Niang gère sa pubalgie et n'a fait que du vélo ce dimanche
- Ronald Zubar de retour à l'entraînement.
A noter que Julien Rodriguez et Bostjan César ont repris avec la CFA 2. Le Slovène s'est d'ailleurs fait expulser lors de cette rencontre.
(lequipe.fr)
- Erbate s'est rendu de toute urgence dans son pays pour rejoindre sa famille en deuil puisque son frère est décédé lors d'un accident de voiture.
- Hatem Ben Arfa n'a pas fini l'entraînement car il souffrait du genou.
- Mamadou Niang gère sa pubalgie et n'a fait que du vélo ce dimanche
- Ronald Zubar de retour à l'entraînement.
A noter que Julien Rodriguez et Bostjan César ont repris avec la CFA 2. Le Slovène s'est d'ailleurs fait expulser lors de cette rencontre.
(lequipe.fr)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Moi je dis qu'il joue le WE prochain. je me souviens d'un magicien anglais à l'OM qui avait marquait un but contre des ritals en 1/4 de final d'une coupe apres un trauma cranien...il ne se souvenait plus de son but le con... :lol:hoyoh a écrit :Valverde absent pour le match de la Coupe de la Ligue, mais a votre avis, l'absence combien de temps en championnat ? :?
la peuf, la meuf, la teuf
Il est déjà sorti de l'hopital et pourtant on prend beaucoup de précaution après un choc pareil!hoyoh a écrit :Valverde absent pour le match de la Coupe de la Ligue, mais a votre avis, l'absence combien de temps en championnat ? :?
Match à Lyon le week end prochain avec peut etre trop de pression pour un jeune gardien. Valverde va vouloir jouer car il a tout à gagner!
Je le vois jouer dès le weekend prochain! Il a été chaos c'est tout.
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
on dit K.O. pas chaos...coach sam a écrit :Il est déjà sorti de l'hopital et pourtant on prend beaucoup de précaution après un choc pareil!hoyoh a écrit :Valverde absent pour le match de la Coupe de la Ligue, mais a votre avis, l'absence combien de temps en championnat ? :?
Match à Lyon le week end prochain avec peut etre trop de pression pour un jeune gardien. Valverde va vouloir jouer car il a tout à gagner!
Je le vois jouer dès le weekend prochain! Il a été chaos c'est tout.
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Trois MV potentielles en défense (j'ai les 3 :roll:) :
-Leca, blessé, mais pour combien de temps??
-Macaluso, 3ème jaune en trois match, suspendu en J15
-Sakho, pas titulaire
personnellement je ne crois pas trop à la MV de Sakho, qui entre dans les plans de LeGuen a priori, et qui meme s'il n'est pas titulaire finit toujours par rentrer.
du coup je prévois deux transferts:
leca - rodriguez
macaluso - rami
ce qui laisse deux transferts en cas de blessure en coupe.
A noter qu'en J14, il y a Lyon - Bordeaux...
-Sakho, pas titulaire
personnellement je ne crois pas trop à la MV de Sakho, qui entre dans les plans de LeGuen a priori, et qui meme s'il n'est pas titulaire finit toujours par rentrer.
leca - rodriguez
macaluso - rami
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sahko, je ne vois vraiment aucun interet a le vendre enfin bon.
il t'en manque des MV potentielle. Robert de Lorient 1 NJ , Louvion, Ben frej, aucun n'a joué non plus, Leca, Valverde, Viviani ( mais bon personne l'a ou presque)... j'en oublie ?
Et En PV
Giuly , Delgado, Santos, Janot ?
il t'en manque des MV potentielle. Robert de Lorient 1 NJ , Louvion, Ben frej, aucun n'a joué non plus, Leca, Valverde, Viviani ( mais bon personne l'a ou presque)... j'en oublie ?
Et En PV
Giuly , Delgado, Santos, Janot ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Macaluso ne sera pas suspendu Car il a deja pris 3 jaunes et ne jouera pas le match de coupe de la ligue Celui qu il vient de prendre entame une nouvelle serie...Romain a écrit :Trois MV potentielles en défense (j'ai les 3 :roll:) :
-Sakho, pas titulaire
leca - rodriguez
macaluso - rami
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
+1 VIC, merci pour l'info.vic a écrit :Macaluso ne sera pas suspendu Car il a deja pris 3 jaunes et ne jouera pas le match de coupe de la ligue Celui qu il vient de prendre entame une nouvelle serie...Romain a écrit :Trois MV potentielles en défense (j'ai les 3 :roll:) :
-Sakho, pas titulaire
leca - rodriguez
macaluso - rami
J'ai vérifier et effectivement CJ pris en coupe de la ligue contre grenoble, donc suspendu pour mercredi.
Alors MACALUSO PV :lol:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Tu en connais beaucoup des défenseurs titulaires qui viennent de faire deux déf invaincues de suite avec victoire à 1 250 000. Donnes moi la liste je suis preneur, en plus il y a la blessure de OUADDOU, mais je sais pas si c'est sérieux.bruce62 a écrit :C'est vrai qu'un mec qui joue dans une équipe qui gagne un match sur 4 et qui prend un jaune à chaque match, ça fait rêver !cvetko a écrit : +1 VIC, merci pour l'info.
J'ai vérifier et effectivement CJ pris en coupe de la ligue contre grenoble, donc suspendu pour mercredi.
Alors MACALUSO PV :lol:
Sinon y a DAF.