bruce a tout dit chedjou est un élément d'avenir plein de talent (mais j'en ai connu tant :roll: ) garcia compte beaucoup sur lui mais de là à en fairesoas76 a écrit :Mercibruce62 a écrit :A voir ce qu'en dit le chtjo poète... selon moi, la polyvalence de Chedjou est une de ces grandes forces... Il peut jouer en défense centrale, en mileu défensif (son poste de prédilection), et il peut aussi jouer sur un côté au milieu... donc très grande polyvalence, et sans doute de très nombreuses entrées en jeu à prévoir. Néanmoins, il ne fait sans doute pas partie de l'équipe type. En défense, il devrait faire les frais du retour de Rami, et au milieu, il y a tout de même Cabaye Balmont et Mavuba... a priori, il ne devrait donc pas prendre beaucoup de NJ, mais je ne suis pas convaincu que Garcia en fasse un titulaire en puissance. Après, pourquoi pas... La presse nordiste lui fait énormément de compliments ces temps ci. Et avec lui, Lille gagne... (mais sans doute pas ce weekend...)soas76 a écrit : Que peux tu me dire sur chedjou , titu deux fois et deux victoires , est-il un joueur un long terme ???
un titu avec l'effectif du losc ...
dumont pourrait être préféré à franquart en MD
j'ai vu un post sur mirallas :en mai il était hors de question qu'il revienne à l'entrainement sans s'être fait opéré avait dit puel
y aurait il un guérisseur- vaudou à sainté ?
salut A+