Dégel J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Maximus a écrit :Le problème avec Mounier, c'est que c'est Puel le coach, qu'il n'a pas d'équipe-type et qu'il y a un nombre incroyable de joueurs offensifs de qualité à Lyon.
Si Lyon joue en 4-4-2, pour les 4 postes offensifs, on trouve en concurrence: Benzema, Fred, Piquionne, Govou, Deldado, Tafer, Mounier, Keita, Kallstrom, Juninho, Ederson et Pjanic. Soit 12 joueurs pour 4 places.
Si Lyon joue en 4-3-3, pour les 3 postes offensifs (ailiers et avant-centre): les mêmes moins Juni et Kallstrom. Soit 10 joueurs pour trois places...

Donc même si Mounier peut sembler attractif, le risque est énorme: rien ne dit qu'il jouera le prochain match, auquel cas vu sa ppf portefeuilles payants, mieux vaudra avoir une excellente connexion Internet pour s'en débarrasser rapidement.
Sauf qu'il y a la ligue des champions et que Mounier n'y jouera pas, par contre il est bcp plus souvent présent en L1
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Debuchy est tres polyvalent. FRANQUART reprenait juste avec la cfa quand il a pris ses cartons! Il n'a jamais ete titulaire! Plestan il y en a encore pour 3semaines et il va reprendre en cfa (longue absence). Au niveau performance, c'est TAFFOREAU qui est moyen en ce moment. RAMI est blessé aux adducteurs en plus. Il est international espoir.Je pense que je vais l'acheter.J'hésite avec MANGANE qui marquait beaucoup de la tete, tire coups franc et a une bonne relance longue. S'il marque ca fera bingo au prix ou il est.Apres il y a aussi KALENBERG.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Pour AUBEY, il remplace HANSON qui a encore un match de suspension.Je pensais qu'il pouvait prendre la place de Bocanegra mais ce dernier revient en forme. C'est sans doute risqué pour un match contre LYON!
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

Chedjou a lille ca vaut quoi?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
puel
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 158
Inscription : 07 sept. 2005, 08:15

Message par puel »

soas76 a écrit :
cvetko a écrit :
le chtjo poete a écrit : avec puel PLESTAN n'était plus titu et il devait partir .Avant il avait aussi placer FRANQUART en milieu défensif devant RAMI et PLESTAN
avec garcia on verra dans 3 semaines mais pas d'inquiétude pour le polyvalent DEBUCHY avec les joueurs à biscottes du losc :wink:

Salut A+
Je te remercie pour la réponse mais pour moi Debuchy c'est comme Mounier : avec les retours de Franquart, Rami et Plestan ... je le vois plutôt rentrer en fin de match.

à chacun ses idees , non ????
donc je reste sur ma position avec DEBUCHY . en plus reception de valenciennes , de quoi prendre pas mal de dividendes .
à plus bonne apres midi ,
:wink:
Balmont et Cabaye suspendu contre Lyon on risque de voir Debuchy au côté de Mavuba en récupération vu que Franquart et Plestan seront de retour en défense centrale et que Beria va recoulisser sur la droite.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Maximus a écrit :Le problème avec Mounier, c'est que c'est Puel le coach, qu'il n'a pas d'équipe-type et qu'il y a un nombre incroyable de joueurs offensifs de qualité à Lyon.
Si Lyon joue en 4-4-2, pour les 4 postes offensifs, on trouve en concurrence: Benzema, Fred, Piquionne, Govou, Deldado, Tafer, Mounier, Keita, Kallstrom, Juninho, Ederson et Pjanic. Soit 12 joueurs pour 4 places.
Si Lyon joue en 4-3-3, pour les 3 postes offensifs (ailiers et avant-centre): les mêmes moins Juni et Kallstrom. Soit 10 joueurs pour trois places...

Donc même si Mounier peut sembler attractif, le risque est énorme: rien ne dit qu'il jouera le prochain match, auquel cas vu sa ppf portefeuilles payants, mieux vaudra avoir une excellente connexion Internet pour s'en débarrasser rapidement.
+1 :!: :wink: J ai eu le meme raisonnement que toi...Mais il fera quand meme sa PV...Quitte a le revendre avant la fin de la semaine :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Etienne Capoue à 1.8m (du tfc 2éme actuellement) semble etre interressant.6titularisations en 7matchs.
il y a Savidan du stade malherbe(5éme) qui arrive enfin en forme
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

niconaldo a écrit :Je sais pas vous mais je vois bien Benalouane pour une PV ce soir... Titulaire dans la défense de Sainté (ca va durer au fait ou pas ?), calendrier favorable... Votre avis ?
Benalouane peut-être une bonne alternative car Tavlaridis est suspendu :roll: , pour la blessure de Monsoreau connait-on la durée d'indisponibilité :?: Trémoulinaze :shock: et Mouuuuunier :shock: je vous les laisse :wink: il y a des joueurs plus sur qui rapporteront plus en div (Fred 8) , ou un défenseur grenoblois pour moi car vu leur calendrier 8) ) et au fait on en fait quoi de N'Kouillon :wink: quelle affaire
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

Je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant le calendrier de Grenoble à part le prochain match contre Nantes. Après, c'est déplacement à Caen, puis à Sainté avant d'accueillir Lille. :?
Et la suite ?
Va à Lorient, ok, mais reçoit Marseille et va à Toulouse. :roll:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Derek Auré a écrit :Je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant le calendrier de Grenoble à part le prochain match contre Nantes. Après, c'est déplacement à Caen, puis à Sainté avant d'accueillir Lille. :?
Et la suite ?
Va à Lorient, ok, mais reçoit Marseille et va à Toulouse. :roll:
excepté Marseille, le reste ce n'est pas des foudres de guerre 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

LeGaucher a écrit :
Sauf qu'il y a la ligue des champions et que Mounier n'y jouera pas, par contre il est bcp plus souvent présent en L1
tu peux utiliser le passé :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

vic a écrit :
Maximus a écrit :Le problème avec Mounier, c'est que c'est Puel le coach, qu'il n'a pas d'équipe-type et qu'il y a un nombre incroyable de joueurs offensifs de qualité à Lyon.
Si Lyon joue en 4-4-2, pour les 4 postes offensifs, on trouve en concurrence: Benzema, Fred, Piquionne, Govou, Deldado, Tafer, Mounier, Keita, Kallstrom, Juninho, Ederson et Pjanic. Soit 12 joueurs pour 4 places.
Si Lyon joue en 4-3-3, pour les 3 postes offensifs (ailiers et avant-centre): les mêmes moins Juni et Kallstrom. Soit 10 joueurs pour trois places...

Donc même si Mounier peut sembler attractif, le risque est énorme: rien ne dit qu'il jouera le prochain match, auquel cas vu sa ppf portefeuilles payants, mieux vaudra avoir une excellente connexion Internet pour s'en débarrasser rapidement.
+1 :!: :wink: J ai eu le meme raisonnement que toi...Mais il fera quand meme sa PV...Quitte a le revendre avant la fin de la semaine :oops:
175k de transfert + la revente, fais bien tes calculs car la PV sera mince.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

materazzi2006 a écrit :
Derek Auré a écrit :Je ne vois pas ce qu'il a d'intéressant le calendrier de Grenoble à part le prochain match contre Nantes. Après, c'est déplacement à Caen, puis à Sainté avant d'accueillir Lille. :?
Et la suite ?
Va à Lorient, ok, mais reçoit Marseille et va à Toulouse. :roll:
excepté Marseille, le reste ce n'est pas des foudres de guerre 8) :lol:
Sainté et Caen à domicile, si. Lille est en forme (10pts en 4 journées) et Toulouse 2e du championnat.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

je ne comprends pas pourquoi tant de gamers s'évertuent à vouloir tuer la pv de mounier quand n'koulou a fait + de 600000 de pv cette semaine!!!
mounier il a crevé l'écran, il est meilleur en ce moment que ederson, govou, keita et j'en passe donc puel le fera jouer contre rennes
et ce soir il fera son million de pv dans la soirée rien qu'avec les gamers qui ne supportent plus hoarau et kezman dans leur équipe, et je crois qu'on est nombreux :cry: :cry: :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

fcna0034 a écrit :je ne comprends pas pourquoi tant de gamers s'évertuent à vouloir tuer la pv de mounier quand n'koulou a fait + de 600000 de pv cette semaine!!!
mounier il a crevé l'écran, il est meilleur en ce moment que ederson, govou, keita et j'en passe donc puel le fera jouer contre rennes
et ce soir il fera son million de pv dans la soirée rien qu'avec les gamers qui ne supportent plus hoarau et kezman dans leur équipe, et je crois qu'on est nombreux :cry: :cry: :cry:
1M :lol:

bravo à ceux qui l'ont anticiper mais il ne faut pas rêver!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »