Dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

LeGaucher a écrit :
TG ...

et mange des carottes ça rend aimable :wink:
allez va.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

LeGaucher a écrit :[
Ce ne sont pas les PV qui m'engraissent plus que les autres, si tu lis bien mon portefeuille (68eme) j'ai des joueurs qui m'ont rapporté bcp et que j'ai toujours depuis la J1 (EX : Mathieu, Ziani, Rémy, Hoarau)
que des joueurs très chers dans très peu de portefeuilles en somme, et qui donc te permettent de faire une sacrée différence avec les autres gamers.

si je regarde mon cas personnel, je suis devant toi en terme de dividendes, devant toi en termes de pronos, et pourtant derrière toi au général, alors ne vient pas faire la lecon sur les PVs s'il te plait.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

La question de ce soir :

Le gaucher serait-il le prochain PP

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

Merde, vous auriez pu m'attendre, je rentre et c'est chaud avec Le Gaucher :lol:
je ne sais même pas quoi rajouter, vous avez tout dit :? :lol: :lol:

quant a ta réflexion Soas76, je dirais même que PP est dépassé maintenant :oops:
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

stan53 a écrit :Merde, vous auriez pu m'attendre, je rentre et c'est chaud avec Le Gaucher :lol:
je ne sais même pas quoi rajouter, vous avez tout dit :? :lol: :lol:

quant a ta réflexion Soas76, je dirais même que PP est dépassé maintenant :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

Je pense que le débat est clos............
Ce n etait pas le sujet je crois :wink:


Joueur a surveiller Jussié de Bordeaux de retour...........36 ppf......
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

pseudoo a écrit :Je pense que le débat est clos............
Ce n etait pas le sujet je crois :wink:


Joueur a surveiller Jussié de Bordeaux de retour...........36 ppf......
C'est malin :evil:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Moi je suis ambidextre donc entre les gauchers et les droitiers..........balle au centre
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Autant les pv sur muller, paillot et courtois étaient complètement débiles vu qu'ils jouaient pas :shock: autant un titulaire à 500k dans une équipe de monaco qui gagne en solidité défensive mérite bien sa pv...c d'ailleurs le seul que j'ai pris parmi ces noms-là. Ca m'avait d'ailleurs surpris que personne l'ait pris à 500k alors qu'il avait les faveurs de ricardo.
Et puis je vois pas l'intérêt de décrier les pv...c'est bien la base du jeu après tout, non ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

iLiPs' a écrit :Autant les pv sur muller, paillot et courtois étaient complètement débiles vu qu'ils jouaient pas :shock: autant un titulaire à 500k dans une équipe de monaco qui gagne en solidité défensive mérite bien sa pv...c d'ailleurs le seul que j'ai pris parmi ces noms-là. Ca m'avait d'ailleurs surpris que personne l'ait pris à 500k alors qu'il avait les faveurs de ricardo.
Et puis je vois pas l'intérêt de décrier les pv...c'est bien la base du jeu après-tout, non ? :shock:
+1
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

iLiPs' a écrit :Autant les pv sur muller, paillot et courtois étaient complètement débiles vu qu'ils jouaient pas :shock: autant un titulaire à 500k dans une équipe de monaco qui gagne en solidité défensive mérite bien sa pv...c d'ailleurs le seul que j'ai pris parmi ces noms-là. Ca m'avait d'ailleurs surpris que personne l'ait pris à 500k alors qu'il avait les faveurs de ricardo.
Et puis je vois pas l'intérêt de décrier les pv...c'est bien la base du jeu après tout, non ? :shock:
t'as pas encore compris que Le Gaucher est une castrafiore
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

bopb2005 a écrit :
iLiPs' a écrit :Autant les pv sur muller, paillot et courtois étaient complètement débiles vu qu'ils jouaient pas :shock: autant un titulaire à 500k dans une équipe de monaco qui gagne en solidité défensive mérite bien sa pv...c d'ailleurs le seul que j'ai pris parmi ces noms-là. Ca m'avait d'ailleurs surpris que personne l'ait pris à 500k alors qu'il avait les faveurs de ricardo.
Et puis je vois pas l'intérêt de décrier les pv...c'est bien la base du jeu après tout, non ? :shock:
t'as pas encore compris que Le Gaucher est une castrafiore
bon ça va... laissez ce pauvre gaucher tranquille, que vous soyez en désaccord ok mais le lynchage public n'a pour seule vocation que de se défouler sur un bouc émissaire... c'est pas franchement constructif

putain ca me fait bizarre de faire le médiateur 8) :lol:

allez on fait la paix... et si c'est pas possible on s'ignore ok???

PS: je dis pas que je suis toujours d'accord avec le gaucher mais en général il poste de manière constructive en essayant d'argumenter ces propos ce qui est pas toujours le cas pour tout le monde... (je ne vise personne bien sur vu que ça m'arrive de balancer des un tel pv ou un tel mv sans argumentation moi aussi)
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Moi je ne suis pas fan du boursicotage mais je le pratique un peu.

Je pense q'il faudrait davantage valoriser le classement dividendes (et diminuer l'influence du boursicotage(transfert a 2000) car c'est dommage de trouver des gens dans les premiers en dividende na pas etre dans les cent premiers au super gamer!
Certains diront qu'à la fin le classement dividende equivaut à peu près au classement gamers. Mais c'est normal quand on a beaucoup boursicoté, on dispose vite de l'argent pour avoir la meilleure équipe donc les meilleurs dividendes....
Ou alors il faut interdire de parler des transferts comme avant la journée 1....là au moins ça ferait cogiter et il n'y aurait plus de moutonnage.
Et mon cher Gaucher, comme je suis contre le moutonnage, j'applique ma pensée. Je ne cite que tres rarement un joueur que je vais acheter! Et je ne defend un joueur que lorsque je lis des arguments faux sur lui..
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Pas de souci pour moi, je n'en veux à personne :lol: :lol:
je donne mon point de vue c'est tout ..; et aumoins ça aura animé cette fin d'après midi
Merci Djhomer quand même pour ton soutien

En signe de détente je change d'image et je mets quelque chose de moins choquant qu'un arbitre brandissant un carton jaune :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

LeGaucher a écrit :Pas de souci pour moi, je n'en veux à personne :lol: :lol:
je donne mon point de vue c'est tout ..; et aumoins ça aura animé cette fin d'après midi
Merci Djhomer quand même pour ton soutien
pas de quoi... par contre un conseil (tu en fais ce que tu veux bien sur) évites de poster tes résultats de journée plusieurs fois... attends d'avoir les résultats définitifs :wink:

je pense que ça agace certain, et j'avoue que c'est un peu chiant parfois...

voila mon cher mais surtout continu à donner ton avis, n'en déplaise à certain :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »