Dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

azerty56 a écrit :Kanté est blessé, ca laisse une chance a hognon de rester titul meme si apam revient, mais je sais pas si c'est un DC ou un latéral
Hognon est titulaire en charnière centrale.
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

fcna0034 a écrit :
Grelal a écrit :ou monsoreau si tu as des thunes
monsoreau ne peut pas faire de pv par contre benalouane...
mais bon apparemment n'koulou tiendrait la corde sur le forum...
et flachez qui s'est blessé donc peut être que jemmali et paillot peuvent en faire une aussi...
en plus robin a pris un rouge...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

coach sam a écrit :Qui va être vendu à la place de Nkoulou?
Zubar? Il était limite pour être titulaire et hier il a fait des erreurs grossieres de placement. Ca va dépendre de la perf d'Erbati en coupe de la ligue...et du retour de Rodriguez qui pourrait etre apte en fin de semaine prochaine......
Mettons les choses au point!
Zubar est nul!
NGoloum, semble etre prometteur...
Certes c est bien beau, mais Zubar restera titu jusqu au retour de Rodriguez, tandis que Ngoloum, y a Muller, Adriano et Muratori qui reviennent...Il n y a que Muller en def central, mais Modesto peut egalement glissait dans l axe et Cufré a droite avec Muratori a gauche...
Quitte a prendre une PV de merde, autant prendre Paillot :oops: :lol:
Parceque perdre a domicile dans un stade reputé imprenable a 9vs11 ca risque de faire du changement :wink:
Aprés est ce que Paillot est en etat de jouer?suspense...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

tof a écrit :
coach sam a écrit :Qui va être vendu à la place de Nkoulou?
Faty pour ceux qui l'ont encore... Congre, jemmali, Mensah.
:lol: :lol: :lol: Ouais vendre Mensah, pour prendre Ngoloum 8)
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Chez moi, c'est Leca qui va probablement jarter ... sa PV est derrière lui !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

vic a écrit :
coach sam a écrit :Qui va être vendu à la place de Nkoulou?
Zubar? Il était limite pour être titulaire et hier il a fait des erreurs grossieres de placement. Ca va dépendre de la perf d'Erbati en coupe de la ligue...et du retour de Rodriguez qui pourrait etre apte en fin de semaine prochaine......
Mettons les choses au point!
Zubar est nul!
NGoloum, semble etre prometteur...
Certes c est bien beau, mais Zubar restera titu jusqu au retour de Rodriguez, tandis que Ngoloum, y a Muller, Adriano et Muratori qui reviennent...Il n y a que Muller en def central, mais Modesto peut egalement glissait dans l axe et Cufré a droite avec Muratori a gauche...
Quitte a prendre une PV de merde, autant prendre Paillot :oops: :lol:
Parceque perdre a domicile dans un stade reputé imprenable a 9vs11 ca risque de faire du changement :wink:
Aprés est ce que Paillot est en etat de jouer?suspense...
N'Koulou, tu l'as vu jouer :?:

tout le monde est bluffé par ses capacités et sa maturité pour son age le retour des joueurs que tu cites n'y fera rien, il gardera sa place, je prends les paris et je te laisse Paillot :lol:
Dernière modification par évaD le 22 sept. 2008, 13:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :Chez moi, c'est Leca qui va probablement jarter ... sa PV est derrière lui !
+1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

évaD a écrit :
vic a écrit :
coach sam a écrit :Qui va être vendu à la place de Nkoulou?
Zubar? Il était limite pour être titulaire et hier il a fait des erreurs grossieres de placement. Ca va dépendre de la perf d'Erbati en coupe de la ligue...et du retour de Rodriguez qui pourrait etre apte en fin de semaine prochaine......
Mettons les choses au point!
Zubar est nul!
NGoloum, semble etre prometteur...
Certes c est bien beau, mais Zubar restera titu jusqu au retour de Rodriguez, tandis que Ngoloum, y a Muller, Adriano et Muratori qui reviennent...Il n y a que Muller en def central, mais Modesto peut egalement glissait dans l axe et Cufré a droite avec Muratori a gauche...
Quitte a prendre une PV de merde, autant prendre Paillot :oops: :lol:
Parceque perdre a domicile dans un stade reputé imprenable a 9vs11 ca risque de faire du changement :wink:
Aprés est ce que Paillot est en etat de jouer?suspense...
N'Koulou, tu l'as vu jouer :?:

tout le monde est bluffé par ses capacités et sa maturité pour son age le retour des joueurs que tu cites n'y fera rien, il gardera sa place, je prends les paris et je te laisse Paillot :lol:
Regarde ce que j ai dis hier sur lui :wink: Je l ai trouvé super bon, mais il n a fait que 2 matchs...
Je prefere me trainer Leca, au moins il est titu a coup sur...
Aprés si Goloum devient un titu indiscutable j aurais fait une erreur, mais je ne crois pas, sinon Monaco n aurait pas recruter :lol:
Sinon Tavlaridis a quoi?
Au fait Moreira quasi forfait pour le match du PSG... Courtois redeviendrait il interessant malgré le retour de Battles?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

ptijuju007 a écrit :Chez moi, c'est Leca qui va probablement jarter ... sa PV est derrière lui !
Caen recoit Nantes :wink:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Si Moreira est forfait Courtois sera titulaire c'est sur :lol: :lol:
Courtois :arrow: Re PVPV :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

vic a écrit : Sinon Tavlaridis a quoi?
Au fait Moreira quasi forfait pour le match du PSG... Courtois redeviendrait il interessant malgré le retour de Battles?
oui N'Koulou ça ne vaut rien par contre Courtois big PV :shock: :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

où est passé Franquart dans la base de données, je ne le trouve pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

L'attaquant grenoblois Daniel Moreira, touché à une main contre Bordeaux doit être opéré lundi.
Touché contre Bordeaux, Daniel Moreira doit se faire opérer ce lundi à un pouce. Il souffre d’une fracture, informe le Dauphiné Libéré. Forfait pour le match contre Nancy en Coupe de la Ligue en milieu de semaine, l’ancien Rennais est très incertain pour le déplacement à Paris en championnat en fin de semaine.

donc :arrow: courtois re PV
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

Salut,

A votre avis Congré va-t-il redevenir titulaire prochainement ? Je l'ai comme remplaçant, et j'hésite à le vendre maintenant avec une MV ou à attendre et risquer qu'il baisse encore...

Par ailleurs j'ai une petite question (c'est ma première saison), je sais pas si ça a sa place sur ce topic, désolé : quelle est votre tactique pour les remplaçants :
1. avoir les meilleurs remplaçants possibles et compter sur leur bonnes perfs pour que leur valeur augmente
2.miser sur des joueurs pas chers et compter sur leur achat par les gamers
3.un mix des deux ?

Enfin quand vous dites untel->PV (le thème principal de ce topic lol) est-ce toujours dans l'optique de le revendre ou plutôt de le garder dans son équipe à long terme ?

Désolé je galère encore un peu mais je m'amuse déjà pas mal... et mon équipe commence à ressembler à quelque chose de sympa ! Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

niconaldo a écrit :Salut,

A votre avis Congré va-t-il redevenir titulaire prochainement ? Je l'ai comme remplaçant, et j'hésite à le vendre maintenant avec une MV ou à attendre et risquer qu'il baisse encore...

Par ailleurs j'ai une petite question (c'est ma première saison), je sais pas si ça a sa place sur ce topic, désolé : quelle est votre tactique pour les remplaçants :
1. avoir les meilleurs remplaçants possibles et compter sur leur bonnes perfs pour que leur valeur augmente
2.miser sur des joueurs pas chers et compter sur leur achat par les gamers
3.un mix des deux ?

Enfin quand vous dites untel->PV (le thème principal de ce topic lol) est-ce toujours dans l'optique de le revendre ou plutôt de le garder dans son équipe à long terme ?

Désolé je galère encore un peu mais je m'amuse déjà pas mal... et mon équipe commence à ressembler à quelque chose de sympa ! Merci d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord bienvenue.

Ensuite je pense qu'une bonne stratégie et d'avoir que des joueurs titulaires dans la mesure du possible, avec un joueur à PV par ligne. C'est à dire un joueur que tu revendras sans remord pour une autre PV. Je pense , et peut etre que d'autres gamers me contrediront, mais avoir plus d'un joueur à PV par ligne c'est risquer de grosses MV.
la peuf, la meuf, la teuf
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »