Mensah et Mullervic a écrit :Prenez d abord Zubar, puis ensuite Rodriguez, ca fera 2 PV :oops: :lol:
Pour le moment, je vois Paillot, Mensah, Rodriguez, Muller, Leca, Zubar, Ben Frej en PV en defense...
Mais n est ce pas un peu trop tot pour les acheter? Y a pas mal d incertitudes sur eux,non? :?
Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
-
mikeybisso
- IDEM Poussin
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Bah si Mensah joue pas il reviendra à Rennes où il est un dieu vivantregisbou a écrit :Mensah et Mullervic a écrit :Prenez d abord Zubar, puis ensuite Rodriguez, ca fera 2 PV :oops: :lol:
Pour le moment, je vois Paillot, Mensah, Rodriguez, Muller, Leca, Zubar, Ben Frej en PV en defense...
Mais n est ce pas un peu trop tot pour les acheter? Y a pas mal d incertitudes sur eux,non? :?![]()
![]()
Ca sent le banc de touche ça :lol:
Reviens John !!!
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
bodmer est défenseur central de formation... vu le nombre de milieux à lyon puel l'a replacé dans l'axe pour pallier la pénurie derrière... tout cela devait être temporaire mais au dernier match il titularise encore bodmer alors qu'il met cris sur le banc :shock: et le pire c'est qu'il a fait un très bon match (certainement meilleur que boumsong...)psglorient a écrit :Les deux. Bodmer fait pas le poids face à ces deux là et vu le peu de buts qu'ils prennent c toujours bien d'avoir deux defenseur lyonnais ...Petit_Perrin a écrit :Vous avez parlé de Zubar ou Rodriguez... à mon tour :
MENSAH ou garder CRIS ? :roll:
certes puel est connu pour faire des trucs chelous mais là j'ai la sensation que bodmer marque des points à ce poste et qu'il tient très bien le choc face aux deux autres...
dans ce cas là que faire de mensah???
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
SegArkO
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Bodmer est milieu défensif de formation.
Mensah, Cris, Boumsong et Bodmer. Quatre prétendants pour deux places.
Au moins, achetez Bodmer, il peut jouer partout il est donc sur de jouer dans un sens.
Franchement, tenter Mensah, avec Puel aux commandes, c'est trop risqué.
Au moins, achetez Bodmer, il peut jouer partout il est donc sur de jouer dans un sens.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
+1SegArkO a écrit :Bodmer est milieu défensif de formation.
je me suis ravisé pour Mensah.
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
et ben apparement non! il jouait défenseur central en équipe de jeune et il n'a cessé de monter sur le terrain tant il a progressait techniquement, pour finir milieu offensif lors de sa dernière saison a lille...SegArkO a écrit :Bodmer est milieu défensif de formation.
en tout cas je te rejoins sur le fait qu' investir sur mensah c'est plutôt risqué...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathieu_Bodmer
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
Oui c'est vrai 4 fois titulaires 0 but encaissé, il ne fait vraiment pas le poids. :lol: Faut arrêter de dire des bétises tu gagnerais en crédibilité.psglorient a écrit :Les deux. Bodmer fait pas le poids face à ces deux là et vu le peu de buts qu'ils prennent c toujours bien d'avoir deux defenseur lyonnais ...Petit_Perrin a écrit :Vous avez parlé de Zubar ou Rodriguez... à mon tour :
MENSAH ou garder CRIS ? :roll:
Si je comprends bien ce soir on achète tous des joueurs qui ne joueront pas 1 match sur 2 : Mensah, Rodriguez, Zubar, Danze...
Je vais garder mon Cris finalement vu que les autres ont moins de chance de jouer que lui.
Je vais prendre Ben Fredj (enfin je compte plutôt sur clyro pour me le prendre vu que je ne suis pas présent au dégel)
Dernière modification par fredol le 02 sept. 2008, 17:02, modifié 2 fois.
fredol=mathflo
-
mikeybisso
- IDEM Poussin