J4 : Compos & live :
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Moi je l'ai pris contre Paillot... je le garde car demain ses ventes vont remonter car il n'est pas cher et il va jouer les prochains matches (Flachez est à la rue)regisbou a écrit :Et Sakhocontre qui? Rodriguez
Rodriguez ne sera pas encore prêt pour postuler à une place de titulaire je pense .... je ne sais même pas si il sera vraiment titulaire indiscutable cette saison car même si Hilton n'est pas au top, il va trouver ses marques (comme Cris)et avec Zubar c'est quand même pas trop mal
Sakhovic a écrit :Faudrait deja que Givet parte...OlyKai a écrit :Heureusement que la defense de l'OM n'est pas aussi forte que l'attaque sinon ca ferait mal :roll: bcp d'inquiètude pourquoi pas une nouvelle arrivée d'ici la fin du mercato 8)
Mais c est certain que la defense de Lyon serait la bienvenue :lol:
Au degel (sauf intro)
ce sera :
Hilton
Mensah
Santos
Koné
Sinon Monaco semble tenir ces 2 recrues de merde :oops: :lol: Ebfin pas grave Recoba fera sa PV...
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
La bonne affaire en défense pourrait être Müller, on l'annonce à Monaco c'est ça?
Il n'est plus dans la base de données par contre alors qu'il devrait figurer dans les défenseurs lyonnais.
C'est parce qu'il a été transféré dans idem de lyon à grenoble lors de sa vraie fausse arrivée au GF38 ya 1 mois. Du coup il a été enlevé des défenseurs grenoblois depuis mais pas réintégré aux défenseurs lyonnais.Il figure nul part donc.
Si j'me rappelle bien sa valeur avoisinait les 1,5 millions? Avec 4 non-joué depuis en tant que défenseur lyonnais, sa valeur devrait être aux alentours de 800.000 !
Il n'est plus dans la base de données par contre alors qu'il devrait figurer dans les défenseurs lyonnais.
C'est parce qu'il a été transféré dans idem de lyon à grenoble lors de sa vraie fausse arrivée au GF38 ya 1 mois. Du coup il a été enlevé des défenseurs grenoblois depuis mais pas réintégré aux défenseurs lyonnais.Il figure nul part donc.
Si j'me rappelle bien sa valeur avoisinait les 1,5 millions? Avec 4 non-joué depuis en tant que défenseur lyonnais, sa valeur devrait être aux alentours de 800.000 !
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE