Je serais plutot tenté de faire PAILLOTvic a écrit :Si seulement Mensah pouvait egalement reprendre :lol:
Histoire de faire FatyMensah...
Degel j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Va dormir tu va etre a la bourre demain :pmaterazzi2006 a écrit :+1 :lol: :lol: :lol:Romain a écrit :je sais pas ce qu'il vallait mieux faire. Paillot puis Kezman ou l'inverse...
LeGaucher, 4 transferts c'est osé... avec le mercato qui va s'animer ces prochains jours il y aura peut etre quelques bons coups...
La rage de reussir !
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Pino qui ne me satisfaisait pas, Quercia blessé et les 2 PV ... j'ai joué comme ça il me reste 61 859€ en tréso :?Romain a écrit :je sais pas ce qu'il vallait mieux faire. Paillot puis Kezman ou l'inverse...
LeGaucher, 4 transferts c'est osé... avec le mercato qui va s'animer ces prochains jours il y aura peut etre quelques bons coups...
c'est pas passé loin de rater
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bon vous devriez pouvoir faire Kezman >>> Samassa mardi ou mercredi prochain si mon ami de l'OM ne s'est pas trompé (cela lui arrive parfois).
PS : Gueulez pas sur mes sources , c'est le même type de celles de Segarko :lol:
PS : Gueulez pas sur mes sources , c'est le même type de celles de Segarko :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
Santiago
- IDEM Poussin
Si tu possédais Zubar alors valait mieux faire ZubarRomain a écrit :je sais pas ce qu'il vallait mieux faire. Paillot puis Kezman ou l'inverse...
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
0 :?jajabert a écrit :quelqu'un a noté la valeur de Oliech avant le dégel svp?
Merci
Enfin au niveau du jeu , quand tu es Auxerrois
Dernière modification par Nordic le 25 août 2008, 19:47, modifié 1 fois.
La rage de reussir !
pareil pour moi par contre je me suis lance tente par ce parisien.. :oops: :oops:pseudoo a écrit :Moi pas de Paillot............Sic (peut etre)Santiago a écrit :Un tit big up à ceux qui n'ont pas pris Paillot et Kezman
J ai pas voulu le prendre car si il n est pas titulaire ,ce sera l attraction du futur degel ...![]()
Mais je peux me tromper.....
Aller Jean Louis donne leur les 15 M a ces italiens et on fait l affaire des 10 prochaines années
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux