KABOUL !!!!!!

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

KABOUL !!!!!!

Message par ptijuju007 »

Younès est enfin autorisé à reprendre l'entraînement !!!!! A -3,5 M€ ... ya pas à hésiter !!!! Faut pas encore le prendre !! :lol: :lol:

PS : D'ailleurs, je suggère aux admins du jeu de bloquer les valeurs des joueurs à 0€ pour l'année prochaine afin de diversifier les portefeuilles et redonner de l'attrait à des joueurs (titu en club) fortement négatifs (Daf, Alonzo, Malicki, Ben arfa, Benzema, Gigliotti ou encore ... Dagui Bakari :D ). On peut ainsi noter que 212 joueurs sur près de 600 (environ le tiers) ont une valeur < 500 000€ et qu'environ 195 sont négatifs !!!!! :shock:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Pas bête l'idée...
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Re: KABOUL !!!!!!

Message par Missile courageux »

ptijuju007 a écrit :Younès est enfin autorisé à reprendre l'entraînement !!!!! A -3,5 M€ ... ya pas à hésiter !!!! Faut pas encore le prendre !! :lol: :lol:

PS : D'ailleurs, je suggère aux admins du jeu de bloquer les valeurs des joueurs à 0€ pour l'année prochaine afin de diversifier les portefeuilles et redonner de l'attrait à des joueurs (titu en club) fortement négatifs (Daf, Alonzo, Malicki, Ben arfa, Benzema, Gigliotti ou encore ... Dagui Bakari :D ). On peut ainsi noter que 212 joueurs sur près de 600 (environ le tiers) ont une valeur < 500 000€ et qu'environ 195 sont négatifs !!!!! :shock:
+1
C'est notamment un problème avec les gardiens: supposons que Coupet se blesse aujourd'hui, il serait presque impossible de faire une pv en achetant son remplaçant.

Bloquer la valeur minimale d'un joueur (à -500 000 ou 0) semble être une nécessité pour redonner de l'attrait à certains joueurs en fin de saison.
epicure14
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par epicure14 »

+1
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

mais bloquer la valeur a 500 000 ca inciterai les ghosteurs.

moi je propose un seuil de - 200 000 pour tous...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »