Début de saison 2008/2009

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

vic a écrit :
bopb2005 a écrit :Au fait, cette saison je compte avoir 2 équipes :
Louis1998 et Thomas2001.
Une que je gérerai moi même que que gérera mon fils aîné avec mon aide.

Que les choses soient claires dés le départ.

pour les pitres de service : je n'ai ni fille, ni jumeaux, ni filleul cambodgien :o :lol:
Ton fils ainé doit avoir 30ans,non?
Et il aura besoin de ton aide? :shock: :shock:
non

oui

8)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bopb2005 a écrit :
vic a écrit :
vincentracing a écrit : +1 restons à 3 :P
Ah ouais genial, on aura tous les memes pv sochaliennes :? :lol:
Il y a plus de differences quand c est 4 par equipe :wink:
Ca evite que l on se jette tous sur le meme tocard pour faire une PV...
Avec 4 joueurs, c est pas dit que ce sera forcement 4OM 4 OL et 4 Bordeaux qu il faudra avoir...
Et meme si c est ca, il y aura forcement des creux pour ces equipes :wink:
Sans oublier que nous ca va nous interessé d avoir un jeu plus dur si vous le dite, mais le jeu sera surtout moins interessant pour la plupart des autres gamers :twisted: :twisted:
Personne ne s emmerde a aller voir qui remplacera boutruche pour les 3 prochains match de Lorient...
Si vous voulez attirer de nouveaux gamers, pour eviter que l on joue tout le temps "entre nous", il faut rester a 4 pour que les teams aient de "beaux joueurs" :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand on dépasse les 1 000 gamers tu cris aux ghosts alors c'est quoi c'est argument de merde "attirer de nouveaux joueurs" ?

Trois joueurs cela oblige à réflechir et cela limite le % des gains dus aux pronos (où là il n'y pas d'intelligence mais juste de la chance)
La saison n est pas encore commencé que ta mauvaise foi m enerve deja :?
Je crie aux ghosts lorsqu il a 1000 pronos sur 5000 gamers inscrits...
Mais ce serait excellent qu il y a des nouveuax gamers, actifs bien entendu :wink:
Et c est pas avec une equipe composé de Genton, Fiorese et compagnie que ca insitera ces gamers a resté...
Comme je l ai dis pour nous c est interessant d aller creuser, mais pas pour un nouveau qui ne touche sa team qu une ou 2 fois dans la semaine :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Si l'objectif c'est de mettre plus d'intelligence il faut 3 joueurs de la même équipe par team.
Cela obligera tout le monde à réflechir et a prendre des risques.
Sinon je te donne déjà les 4 lyonnais que beaucoup auront en j1 : 1 gardien, 2 def et 1 attaquant (je donne pas les noms parce que ptijuju pense que les gâmers savent pas réflechir :lol: )

Et aprés, tu la fera comment la différence entre si on a tous les mêmes joueurs au départ ?
Sur le coatching ? Lol On connaît déjà les 3 premiers de notre championnat tellement il y a de différence de niveau entee les équipes. :evil:

Sur les pronos : Bonjour la chance !

Faut donc bien trouver quelquechose non ? Et cela peut être justemebt de limiter le nombre de joueurs d'une même équipe.

maintenant si c'est 4 et bien j'aurai 4 lyonnais, 4 Olympiens et 4 bordelais à Noêl. Restera 7 non 4 ou 5 joueurs à trouver puisque j'aurai déjà mais goals titulaires.
GE - NIAL :evil: :evil: :evil:
Quelle éclate ! je n'aurai plus rien à branler sur ce jeu en décembre. Ben oui avec 14 ou 15 joueurs inamovibles (sauf blessure) j'aurai plus grand chose à faire.
Espérons que le PSG ne se réveille pas sinon... faudra que j'attende les blessures pour me mettre à réfléchir :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Sur ta 1ere phrase je suis d accord avec toi, mais ce sea interessant pour les habitués d aller chercher des joueurs pas pour les nouveaux...
Aprés le quantité ne fera probablement pas la qualité, mais ca contribuera longuement a la notorieté du jeu :wink:
Pour le gardien Lyonnais, t as pas du voir son prix :shock: :lol:
Quoiqu il en soit, nous aurons tous 3 ou 4 lyonnais marseillais, mais perso je pense que 6/7 c est suffisant pour creer une grande difference entre des gamers. Ca permettra une plus grande marge de manoeuvre dans plusieurs cas :
:arrow: Le mec qui veux miser le tout pour le tout en fin de saison en achetant des releguables. Et sur une courte periode ces joueurs peuvent rapporter plus que des Lyonnais. Donc la dif sera plus grande entre un gamers qui gardent ces 4 Lyonnais au lieu de 3...
:arrow: Ca permets egalement de pouvoir avoir un joueur par ligne, ce qui evite de "bloquer" les teams lorsque l on mise sur peux d equipes differentes...
:arrow: Encore un autre exemple,la diversification des strategies. Soit miser sur les "favoris" et payer de grosse taxes, soit jouer les PV, soit n avoir que 4 equipes differentes de representées dans sa team...
Alors qu avec 3 joueurs, t es obligé de joueur les PV. Et surtout on aura tous les memes lyonnais et marseillais, alors qu a 4 ca laisse une marge de manoeuvre pour tenter des coups sur d autres lyonnais, marseillais...etc
Un exemple concret, beaucoup de gamers ont 3 Lyonnais dont Benzema, il se blesse, tout le monde sautera sur son remplacant pour garder son quota de Lyonnais et n aura pas d autre choix. Avec 4 joueurs ca te donne la possibilité d acheter ou non son remplacant ou de modifier ton equipe en passant a 3 ou 4 lyonnais, d encaisser la MV...etc
A 4 par equipe ca permets d encaisser parfois des MV et ainsi de lutter contre l effet mouton/ghostage...etc

:arrow: Bref :lol: A chaque fois que je pse le pour et le contre je ne voix pas ce qui ferait pencher la balance du coté de 3 joueurs :?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Euh les gars, vous semblez oublier que c'est Puel le nouveau coach lyonnais ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1668
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

ptijuju007 a écrit :Euh les gars, vous semblez oublier que c'est Puel le nouveau coach lyonnais ! :?
eh oui je me marre :lol: en lisant vic et bopb certains de leurs 3/4 lyonnais titus certains ! à part llioris et benzema (et encore les veilles de LDC au repos mon gars ) avec son effectif il ne se privera pas de mettre juninho ou cris au repos s'ils ne sont pas à 100% ou turn over
j'attend avec impatience quelle place et quel statu va avoir BODMER
et qui en défense centrale ?
ça va bouger à lyon :wink:
Salut et bonne saison à tous
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

Vive le turn-over de Puel à Lyon :lol:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :Euh les gars, vous semblez oublier que c'est Puel le nouveau coach lyonnais ! :?
Parce que Puel va faire l'équipe ? :lol:
t'oublie qu'il est à Lyon :lol: :lol: :lol:

un petit édit pour rajouter que Puel n'a jamais eu de "stars" à gérer.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1668
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

bopb2005 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Euh les gars, vous semblez oublier que c'est Puel le nouveau coach lyonnais ! :?
Parce que Puel va faire l'équipe ? :lol:
t'oublie qu'il est à Lyon :lol: :lol: :lol:

un petit édit pour rajouter que Puel n'a jamais eu de "stars" à gérer.
aulas l'a voulu il l'a eu , puel a du signer un contrat en béton et le connaissant bien il ne faudra pas le faire chier pour l'équipe !ça va lui faire bizarre à aulas :wink:
salut A+
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

le chtjo poete a écrit :
ptijuju007 a écrit :Euh les gars, vous semblez oublier que c'est Puel le nouveau coach lyonnais ! :?
eh oui je me marre :lol: en lisant vic et bopb certains de leurs 3/4 lyonnais titus certains ! à part llioris et benzema (et encore les veilles de LDC au repos mon gars ) avec son effectif il ne se privera pas de mettre juninho ou cris au repos s'ils ne sont pas à 100% ou turn over
j'attend avec impatience quelle place et quel statu va avoir BODMER
et qui en défense centrale ?
ça va bouger à lyon :wink:
Salut et bonne saison à tous
dans les matchs amicaux Bodmer jouait en def centrale :? Le pauvre...
Mais y a que comme ca qu il jouera vu le nombre de MC present a Lyon :shock: :shock: :shock:
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

vic a écrit : dans les matchs amicaux Bodmer jouait en def centrale :? Le pauvre...
Mais y a que comme ca qu il jouera vu le nombre de MC present a Lyon :shock: :shock: :shock:
Une rumeur dit l'existence du jeu cap ou pas cap entre Lyon et Monaco pour recruter des milieux :)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

hoyoh a écrit :
vic a écrit : dans les matchs amicaux Bodmer jouait en def centrale :? Le pauvre...
Mais y a que comme ca qu il jouera vu le nombre de MC present a Lyon :shock: :shock: :shock:
Une rumeur dit l'existence du jeu cap ou pas cap entre Lyon et Monaco pour recruter des milieux :)
:lol: :lol: :lol:
On a fait la meme chose a l Om avec les def centraux...Mais Paris a vite abandonné a cause de Thuram :?
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

vic a écrit :
hoyoh a écrit :
vic a écrit : dans les matchs amicaux Bodmer jouait en def centrale :? Le pauvre...
Mais y a que comme ca qu il jouera vu le nombre de MC present a Lyon :shock: :shock: :shock:
Une rumeur dit l'existence du jeu cap ou pas cap entre Lyon et Monaco pour recruter des milieux :)
:lol: :lol: :lol:
On a fait la meme chose a l Om avec les def centraux...Mais Paris a vite abandonné a cause de Thuram :?
lol ;)
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Pour information, et c'est officiel, le nombre de joueurs par équipe sera de 4 maximum cette saison !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »