Début de saison 2008/2009

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

jajabert a écrit :LE HAC champion, il y a que ça de vrai!
yes :wink:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

évaD a écrit :
jajabert a écrit :LE HAC champion, il y a que ça de vrai!
yes :wink:
8)

Alors en préparation pour la prochaine saison apres notre magnifique Euro?
ça s'annonce interessant surtout si la valeur des joueurs est revue à la hausse par rapport aux dernières années
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
bopb2005 a écrit :
évaD a écrit : je crois au contraire qu'il serait utile car à part Cissé et surtout Niang, il y a personne.
Ca sert à rien d'avoir des attaquants si tu n'a personne pour faire des passes...
Ben Arfa, Valbuena, Cheyrou...
C'est vrai que ben Arfa peut faire edes passes à lui même déjà qu'il se dribble tout seul :lol:
Valbuena meneur de jeu à l'OM ? Une blague
Cheyrou : faiut que le ballon soit arrêté :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
bopb2005 a écrit :
évaD a écrit : je crois au contraire qu'il serait utile car à part Cissé et surtout Niang, il y a personne.
Ca sert à rien d'avoir des attaquants si tu n'a personne pour faire des passes...
Ben Arfa, Valbuena, Cheyrou...
C'est vrai que ben Arfa peut faire edes passes à lui même déjà qu'il se dribble tout seul :lol:
Valbuena meneur de jeu à l'OM ? Une blague
Cheyrou : faiut que le ballon soit arrêté :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :
évaD a écrit :
bopb2005 a écrit : Ca sert à rien d'avoir des attaquants si tu n'a personne pour faire des passes...
Ben Arfa, Valbuena, Cheyrou...
C'est vrai que ben Arfa peut faire edes passes à lui même déjà qu'il se dribble tout seul :lol:
Valbuena meneur de jeu à l'OM ? Une blague
Cheyrou : faiut que le ballon soit arrêté :lol: :lol:
hum, je sens un shaguar en toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Shaguar a écrit :Tsss, encore des jaloux de l'om.
(evad il a la trique depuis le transfert de BenArfa alors l'irrigation du cerveau se fait un peu moins bien forcément...)
perso je n'ai pas se problème, mais tu sais tu peux consulter :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Shaguar a écrit :
Foot - L1 - OM - Incident Ben Arfa - Cissé ?
Selon l'hebdomadaire Lyon Capitale, un incident aurait opposé Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'Olympique de Marseille, à Evian. L'ancien Lyonnais aurait vivement réagi à un tacle appuyé du "Djib". En mars dernier, le néo-Marseillais en était venu aux mains avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage sur la pelouse du centre d'entraînement de OL.
Acaries PV :!: :lol:
Charles Villeneuve (président du PSG)
Ne viendront au PSG que ceux qui auront vraiment envie de venir au PSG.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Shaguar a écrit :Pô compris ce qu'il y a de drole...
c'est pourtant simple t'as déjà vu des joueurs aller dans un club à l'insu de leur plein gré :shock:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Shaguar a écrit :Si, dans ta vie, t'arrives à ne faire que les trucs dont tu as envie, tant mieux pour toi, t'es un veinard. Parfois, meme les joueurs de foot signent dans un club sans en avoir trop envie mais bon, ils auront un bon salaire alors pourquoi pas...

Ca m'etonne que ce soit pas toi qui me parle de Drogba en premier par exemple. :lol:
oui mais là on parle d'un immense joueur, très attaché a son club il y a longtemps d'ailleurs qu'on a connu ça au PSG :lol:

mais là tu inverses la chose, enfin ce sera mon dernier mot sur ce débat stérile.
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

évaD a écrit :
Shaguar a écrit :Si, dans ta vie, t'arrives à ne faire que les trucs dont tu as envie, tant mieux pour toi, t'es un veinard. Parfois, meme les joueurs de foot signent dans un club sans en avoir trop envie mais bon, ils auront un bon salaire alors pourquoi pas...

Ca m'etonne que ce soit pas toi qui me parle de Drogba en premier par exemple. :lol:
oui mais là on parle d'un immense joueur, très attaché a son club il y a longtemps d'ailleurs qu'on a connu ça au PSG :lol:
Pauleta.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Romain a écrit :
évaD a écrit :
Shaguar a écrit :Si, dans ta vie, t'arrives à ne faire que les trucs dont tu as envie, tant mieux pour toi, t'es un veinard. Parfois, meme les joueurs de foot signent dans un club sans en avoir trop envie mais bon, ils auront un bon salaire alors pourquoi pas...

Ca m'etonne que ce soit pas toi qui me parle de Drogba en premier par exemple. :lol:
oui mais là on parle d'un immense joueur, très attaché a son club il y a longtemps d'ailleurs qu'on a connu ça au PSG :lol:
Pauleta.
il était en fin de contrat donc tu es hors sujet, sinon c'est clair, j'aimais bien Pauleta, surtout à Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

évaD a écrit :
Romain a écrit :
évaD a écrit : oui mais là on parle d'un immense joueur, très attaché a son club il y a longtemps d'ailleurs qu'on a connu ça au PSG :lol:
Pauleta.
il était en fin de contrat donc tu es hors sujet, sinon c'est clair, j'aimais bien Pauleta, surtout à Bordeaux.
je suis pas hors sujet du tout, je te donne l'exemple d'un grand joueur très attaché à sa ville et son club.
Ce bon vieux Didier il est resté un an à Marseille, il a dû bien avoir le temps de s'attacher. Et puis 2004 c'est pas hier non plus...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Romain a écrit :
évaD a écrit :
Romain a écrit : Pauleta.

il était en fin de contrat donc tu es hors sujet, sinon c'est clair, j'aimais bien Pauleta, surtout à Bordeaux.
je suis pas hors sujet du tout, je te donne l'exemple d'un grand joueur très attaché à sa ville et son club.
Ce bon vieux Didier il est resté un an à Marseille, il a dû bien avoir le temps de s'attacher. Et puis 2004 c'est pas hier non plus...
Shaguar gordon parlait des joueurs qui partaient pour l'argent, c'est en ce sens que je te dis que tu es hs, pour le reste suis d'accord avec toi pour Pauleta.
Drogba est resté 1 an au club mais a semblé réellement s'être attaché au club.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

C'est là ou le verbe "sembler" prend tout son sens.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

Drogba doit etre autant attaché a Marseille que Ronaldinho au psg.
Croire que Drogba est attaché a Marseille parce qu'il suit les résultats de l'OM ou parce qu'il dit qu'il a gardé beaucoup d'amis là-bas c'est pour moi être un peu naïf.
Evidemment il ne va pas dire qu'il s'en fout de Marseille. C'est certainement vrai ce qu'il dit en plus, mais n'importe quel joueur adulé par les supporters en ferait autant.
De la même façon qu'un joueur qui veut partir a toujours de bonnes chances de partir, un bon joueur qui veut rester peut rester s'il le veut... Ne va pas me dire que c'est Pape Diouf qui a dit à Ribery de signer en Allemagne...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »