Nouveautés prochaine saison?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

vic a écrit :
SegArkO a écrit :Oui mais c'est parce que tu es interdit bancaire.
Justement non, mais comme je n ai pas de revenu pas de carte :oops:
Pour ca que c'est bien les passe, on te paye en liquide :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

hoyoh a écrit :
vic a écrit :
SegArkO a écrit :Oui mais c'est parce que tu es interdit bancaire.
Justement non, mais comme je n ai pas de revenu pas de carte :oops:
Pour ca que c'est bien les passe, on te paye en liquide :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Ou en sommes-nous pour les idées pour la saison prochaine ? J'ai la flemme de tout lire et je pense que le G8 d'IdemFoot réussira à tout régler (étant donné que des gamers comme moi ne sont jamais ecoutés). :lol:

Le premier objectif est de supprimer la triche, il y a trop de "comptes" pour si peu de "gamers" investis réguliérement.
C'est dans cette optique que j'ai proposé de rendre le jeu payant à l'inscription, ou de mettre en place un système qui rendrait les inscriptions bien chiantes (car les rigolos qui créent 100 comptes font ça en 1H chrono!) :wink:
Il faut faire le ménage sur IdemFoot, certains viennent s'inscrire puis ne reviennent jamais... j'ai fais de la pub pr idem à l'époque et c'était intéressant car le jeu était encore dans l'anonymat mais là, je dis stop!

Concernant le barème
Même si le barème actuel est assez complet, il y a un manque évident de diversité je trouve... pourquoi pas un bonus pour les gardiens qui n'encaissent pas de but ? Une prime pour un doublé ou un but décisif comme ça a été dit.

Concernant le design du site
Annulons le projet pour l'Euro 2008 qui ne sera qu'éphemère et empêchera une mise en place assidu de la saison 2008/2009.
Comme à la CDM, il y aura du monde en vacances, d'autres qui ne voudront pas jouer... :?
Je propose une refonte complète du site perso, je peux m'en charger. :)
On pourrait aussi intégrer le forum directement au site je pense. :o

Image

Image

Image

PS : j'ai 18 ans dorénavant mon vicounet, donc, j'aurai prochainement une carte bancaire! 8)
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Petit_Perrin a écrit :Ou en sommes-nous pour les idées pour la saison prochaine ? J'ai la flemme de tout lire et je pense que le G8 d'IdemFoot réussira à tout régler (étant donné que des gamers comme moi ne sont jamais ecoutés). :lol:

Le premier objectif est de supprimer la triche, il y a trop de "comptes" pour si peu de "gamers" investis réguliérement.
C'est dans cette optique que j'ai proposé de rendre le jeu payant à l'inscription, ou de mettre en place un système qui rendrait les inscriptions bien chiantes (car les rigolos qui créent 100 comptes font ça en 1H chrono!) :wink:
Il faut faire le ménage sur IdemFoot, certains viennent s'inscrire puis ne reviennent jamais... j'ai fais de la pub pr idem à l'époque et c'était intéressant car le jeu était encore dans l'anonymat mais là, je dis stop!

Concernant le barème
Même si le barème actuel est assez complet, il y a un manque évident de diversité je trouve... pourquoi pas un bonus pour les gardiens qui n'encaissent pas de but ? Une prime pour un doublé ou un but décisif comme ça a été dit.

Concernant le design du site
Annulons le projet pour l'Euro 2008 qui ne sera qu'éphemère et empêchera une mise en place assidu de la saison 2008/2009.
Comme à la CDM, il y aura du monde en vacances, d'autres qui ne voudront pas jouer... :?
Je propose une refonte complète du site perso, je peux m'en charger. :)
On pourrait aussi intégrer le forum directement au site je pense. :o

Image

Image

Image

PS : j'ai 18 ans dorénavant mon vicounet, donc, j'aurai prochainement une carte bancaire! 8)
18 ans, tu peux aller en zonzon alors :lol:
Idemfoot Canal Historique
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

Petit_Perrin a écrit :Ou en sommes-nous pour les idées pour la saison prochaine ? J'ai la flemme de tout lire et je pense que le G8 d'IdemFoot réussira à tout régler (étant donné que des gamers comme moi ne sont jamais ecoutés). :lol:

Le premier objectif est de supprimer la triche, il y a trop de "comptes" pour si peu de "gamers" investis réguliérement.
C'est dans cette optique que j'ai proposé de rendre le jeu payant à l'inscription, ou de mettre en place un système qui rendrait les inscriptions bien chiantes (car les rigolos qui créent 100 comptes font ça en 1H chrono!) :wink:
Il faut faire le ménage sur IdemFoot, certains viennent s'inscrire puis ne reviennent jamais... j'ai fais de la pub pr idem à l'époque et c'était intéressant car le jeu était encore dans l'anonymat mais là, je dis stop!

Concernant le barème
Même si le barème actuel est assez complet, il y a un manque évident de diversité je trouve... pourquoi pas un bonus pour les gardiens qui n'encaissent pas de but ? Une prime pour un doublé ou un but décisif comme ça a été dit.

Concernant le design du site
Annulons le projet pour l'Euro 2008 qui ne sera qu'éphemère et empêchera une mise en place assidu de la saison 2008/2009.
Comme à la CDM, il y aura du monde en vacances, d'autres qui ne voudront pas jouer... :?
Je propose une refonte complète du site perso, je peux m'en charger. :)
On pourrait aussi intégrer le forum directement au site je pense. :o

Image

Image

Image

PS : j'ai 18 ans dorénavant mon vicounet, donc, j'aurai prochainement une carte bancaire! 8)
Tu sais que maintenant ont peut avoir une CB à partir de 16 ans. Juste pour ton info perso.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Perrin je veux une nouvelle photo de toi :!: :lol:
Je ne te crois pas, pour moi tu reste ce jeune de 12ans que j ai en fond d ecran :oops: :wink:
:viok: :fouet1:
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

vic a écrit :pour moi tu reste ce jeune de 12ans que j ai en fond d ecran :oops: :wink:
Ca fait un peu pervers :D

Ne serais-tu pas curé Vic :?: :wink:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

vic est un personnage difficile à cerner, je trouve qu'on se ressemble. :lol: :lol:
plus sérieusement, merci pr l'info spartacus, et j'espère vraiment qu'idemfoot va grandir avec moi. :D
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

vic a écrit :Perrin je veux une nouvelle photo de toi :!: :lol:
Je ne te crois pas, pour moi tu reste ce jeune de 12ans que j ai en fond d ecran :oops: :wink:
Pour ca que tu garde toujours une pile de kleenex a coté de ton PC ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Santiago a écrit :
vic a écrit :pour moi tu reste ce jeune de 12ans que j ai en fond d ecran :oops: :wink:
Ca fait un peu pervers :D

Ne serais-tu pas curé Vic :?: :wink:
J aurais tellement aimé pouvoir donner...des corrections a des jeunes :oops: :lol:
hoyoh a écrit :
vic a écrit :Perrin je veux une nouvelle photo de toi :!: :lol:
Je ne te crois pas, pour moi tu reste ce jeune de 12ans que j ai en fond d ecran :oops: :wink:
Pour ca que tu garde toujours une pile de kleenex a coté de ton PC ? :lol: :lol: :lol:
J avais des Kleenex aupravant quand j avais des animaux en fond d ecran mais la avec Petit Perrin je suis passé au drap de bain tellement ca me fait de l effet :roll:
Petit_Perrin a écrit :vic est un personnage difficile à cerner, je trouve qu'on se ressemble. :lol: :lol:
Ah, ca y est tu te laches dans la provocation et les insultes... :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Je vais faire mon PP :oops: , moi j'ai une version ch'tits d'IDEMFOOT

http://chti.logeek.com/generator.php?ur ... emfoot.com

Tout de suite ça le fait mieux non :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 156
Inscription : 04 févr. 2006, 11:01

Message par gustaflex_8 »

je sais pas si cela a deja ete propose mais pour eviter de voir les gens partir en milieux de saison serit il possible de faire un classement sur les matchs aller et les matchs retour en effet a la fin des matchs aller il y aurait un champion d'autone et un champion des matchs retour et bien entendu le champion au general cela permettrai au gens qui on rater leurs debut de championnat de pouvoir esperer quelque chose et comme ca de ne pas partir en milieux de saison

et pourquoi ne pas mettre des bonus pour les joueurs ayant fais par exemple 4-5 matchs consecutivement en tant que titulaire et des malus pour ceux ayant eu 2-3 non joues
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

gustaflex_8 a écrit :je sais pas si cela a deja ete propose mais pour eviter de voir les gens partir en milieux de saison serit il possible de faire un classement sur les matchs aller et les matchs retour en effet a la fin des matchs aller il y aurait un champion d'autone et un champion des matchs retour et bien entendu le champion au general cela permettrai au gens qui on rater leurs debut de championnat de pouvoir esperer quelque chose et comme ca de ne pas partir en milieux de saison

et pourquoi ne pas mettre des bonus pour les joueurs ayant fais par exemple 4-5 matchs consecutivement en tant que titulaire et des malus pour ceux ayant eu 2-3 non joues
+1 pour ta 1ere idée qui est excelente, en revanche la seconde -1000 :!: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Ou en sommes-nous ? La Ligue 1 reprend le 9 août apparrement... le calendrier est tombé!
En tout cas, vivement la fin de l'Euro pour pouvoir embrayer sur cette compétiton magnifique que sera la L1 08/09.

Je ne ferai pas de pub pour IdemFoot cette saison pour la simple et bonne raison que les gens qui sont vraiment motiver pr jouer viendront par eux-même...
Pitié, faîtes quelque chose pour éviter le ghostage ou que le nombre de gamers actifs supérieurs soit supérieur à celui qui dont les gamers pronostiquent.

Merci :wink:

PS : comment avez-vous fait pour pouvoir mettre le logo officiel de l'Euro 2008 ?
Dernière modification par Petit_Perrin le 10 juin 2008, 09:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :
PS : comment avez-vous fait pour pouvoir mettre le logo officiel de l'Euro 2008 ?
Ils ont demandé a la CIA qui leur a delivré un certificat de la DGCCRF...C est simple :!:
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »