PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

PREPA J9

Message par le chtjo poete »

j'ouvre le sujet malgré la trêve car cette info devrait interesser beaucoup de gamers :

Un OM décimé à Nancy 05/10/2009 08:03

Battu pour la troisième fois en trois matches -toutes compétitions confondues- par Monaco (1-2), dimanche, l'Olympique de Marseille risque de se présenter amputé de nombreux éléments lors de son prochain déplacement à Nancy, le 17 octobre. Lucho Gonzalez et Heinze, qui jouent avec l'Argentine le 14 en Uruguay, ainsi que Diawara et Niang, retenus le même jour en Corée du Sud avec le Sénégal, risquent de manquer le rendez-vous lorrain compte tenu du décalage horaire.

ainsi que d'autres joueurs de L1 je suppose
salut A+
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Je vois mal DD se passer de ces 4 joueurs pour le match de la relance ! :lol: :lol:
Même s'il est possible qu'ils ne jouent pas, ça ne veut rien dire.

Autant attendre selon moi.

D'ailleurs, il est même possible que Diawara ne se déplace pas en Corée du Sud à cause de son élongation.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

le chtjo...
Même si cette info est pertinente, elle doit être dans le fixing...
Je gèle ce sujet jusqu'à jeudi matin...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Bon, il est temps de réouvrir le sujet, car le fixing n'est plus d'actualité...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

On peut donc redire ici que Niang n'ira pas en Corée du Sud, et que Diawara est actuellement blessé (donc il n'ira pas non plus), mais Deschamps espère quand même le récupérer pour Nancy. Pour les argentins il a dit que ça dépendrait du temps qu'ils auront joué avec l'équipe d'Argentine...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

niconaldo a écrit :On peut donc redire ici que Niang n'ira pas en Corée du Sud, et que Diawara est actuellement blessé (donc il n'ira pas non plus), mais Deschamps espère quand même le récupérer pour Nancy. Pour les argentins il a dit que ça dépendrait du temps qu'ils auront joué avec l'équipe d'Argentine...
Et les heures de vol elles ne comptent pas ???
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: PREPA J9

Message par bruce62 »

dianno a écrit :
le chtjo poete a écrit :j'ouvre le sujet malgré la trêve car cette info devrait interesser beaucoup de gamers :

Un OM décimé à Nancy 05/10/2009 08:03

Battu pour la troisième fois en trois matches -toutes compétitions confondues- par Monaco (1-2), dimanche, l'Olympique de Marseille risque de se présenter amputé de nombreux éléments lors de son prochain déplacement à Nancy, le 17 octobre. Lucho Gonzalez et Heinze, qui jouent avec l'Argentine le 14 en Uruguay, ainsi que Diawara et Niang, retenus le même jour en Corée du Sud avec le Sénégal, risquent de manquer le rendez-vous lorrain compte tenu du décalage horaire.

ainsi que d'autres joueurs de L1 je suppose
salut A+
C'est le moment d'acheter des joueurs de nancy pas chers (Chretien, dia ou Berrenguer)
Tu commences à nous les briser, là. Les Sénagalais vont pas en Asie, donc tiens toi au courant avant de poster. Diawara est certes blessé, mais Niang sera bien là.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: PREPA J9

Message par évaD »

dianno a écrit :
bruce62 a écrit :
dianno a écrit : C'est le moment d'acheter des joueurs de nancy pas chers (Chretien, dia ou Berrenguer)
Tu commences à nous les briser, là. Les Sénagalais vont pas en Asie, donc tiens toi au courant avant de poster. Diawara est certes blessé, mais Niang sera bien là.
Mais Lucho et Heinze ne seront pas la
lis les posts stp, ils seront là, mais DD se réservera le droit de les faire jouer ou pas. (sauf blessure).
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: PREPA J9

Message par nickos »

dianno a écrit :
bruce62 a écrit :
dianno a écrit : C'est le moment d'acheter des joueurs de nancy pas chers (Chretien, dia ou Berrenguer)
Tu commences à nous les briser, là. Les Sénagalais vont pas en Asie, donc tiens toi au courant avant de poster. Diawara est certes blessé, mais Niang sera bien là.
Mais Lucho et Heinze ne seront pas la
Ils ne seront pas titus mais ils seront surement sur la feuille de match :wink:
Lucho peut donc rentrer quelques minutes et éviter un NJ à ceux qui ne l'ont pas vendu 8)
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: PREPA J9

Message par évaD »

nickos a écrit : Ils ne seront pas titus mais ils seront surement sur la feuille de match :wink:
Lucho peut donc rentrer quelques minutes et éviter un NJ à ceux qui ne l'ont pas vendu 8)
il peut très bien en mettre titulaire, s'il estime qu'ils sont en jambe, bref, wait and see...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Touché aux ischio-jambiers depuis mardi, Guillaume Hoarau (photo Presse-Sports) a déclaré aller mieux vendredi à l'antenne de France Bleu Ile-de-France. L'attaquant parisien devrait être opérationnel pour le prochain match de Championnat du PSG à Toulouse, le 18 octobre. « J'espère reprendre l'entraînement avec le groupe en début de semaine prochaine pour être prêt en fin de semaine » a précisé l'ancien Havrais.

Quant à Mevlut Erding, sa blessure à l'épaule gauche contractée le 30 août dernier lors du match face à Lille est quasiment guérie. « L'épaule est bien rattachée, c'est rassurant, a confié l'attaquant turc à l'AFP. Il faut maintenant que j'apprenne à relâcher mon bras quand je cours. J'ai encore une petite douleur et une petite appréhension mais je sens que cela va mieux de jour en jour. Ça risque d'être juste pour Toulouse mais c'est possible... Je suis impatient de rejouer. »
source francefootball.fr
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: PREPA J9

Message par fredol »

évaD a écrit :
nickos a écrit : Ils ne seront pas titus mais ils seront surement sur la feuille de match :wink:
Lucho peut donc rentrer quelques minutes et éviter un NJ à ceux qui ne l'ont pas vendu 8)
il peut très bien en mettre titulaire, s'il estime qu'ils sont en jambe, bref, wait and see...
De toute façon Marseille n'arrive pas à gagner et a un calendrier épouvantable.
A vous de choisir entre un NJ ou une défaite.

I'm back. 8)
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Diawara, selon l'équipe d'hier je crois, serait de retour au mieux contre le PSG
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Diawara selon le petit journal de mon quartier reviendrait pour Halloween. Bref on en sait rien pour l'instant (On saura ça peut être une fois le WE passé où on aura plus de précision).
En attendant rien ne sert de faire de copié-collé de sites Footix qui vérifient même pas leurs sources (ça commence à être une mauvaise habitude ici :evil:)
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

WhiskyWalker a écrit :Diawara selon le petit journal de mon quartier reviendrait pour Halloween. Bref on en sait rien pour l'instant (On saura ça peut être une fois le WE passé où on aura plus de précision).
En attendant rien ne sert de faire de copié-collé de sites Footix qui vérifient même pas leurs sources (ça commence à être une mauvaise habitude ici :evil:)
Surtout que DIAWARA est dans 21 ppfs alors on s'en fout un peu de savoir si il va jouer ou pas. :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »