Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Prépa J2

Message par patator666 »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on ne peut pas encore préparer nos 11 titulaires pour la J2? Ou alors, mon compte bug.

Bon championnat à tous.

Content de revoir Tjo.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Prépa J2

Message par bruce62 »

patator666 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on ne peut pas encore préparer nos 11 titulaires pour la J2? Ou alors, mon compte bug.
tout simplement parce que le dégel n'est pas encore passé !!!!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

TITI CAMARAAAAAA PÉVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!


oups, pardon... je sais pas ce qui m'a pris...
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Infos TOULOUSE : Source :arrow: http://www.ladepeche.fr

"Paulo Cesar a en effet effectué son retour dans le groupe, ce pendant que Yohann Pelé et le Brésilien Luan ont été déplâtrés en début de semaine ! Même s'il est encore trop tôt pour parler de compétition, Thierry Uvenard apprécie la nouvelle. « C'est bon, le groupe s'étoffe, tout le monde va revenir au bon moment ».

Quand ? Une quinzaine de jours semble nécessaire avant que Pelé, qui s'est entraîné hier matin avec Christophe Gardié, ne postule à une place dans la cage téféciste. Le même délai concerne Luan avant qu'il ne puisse prétendre à la feuille de match, tandis que le Danois Larsen a encore besoin de travailler avant de reprendre la compétition lui aussi.

Ce sera certainement un peu plus court pour Paulo Cesar, et très certainement très, très court pour Cheikh M'Bengue, qui devrait être dans le groupe dès samedi pour l'ouverture de la saison au Stadium, contre Saint-Etienne.

Enfin, même si Mauro Cetto ne s'est pas entraîné, le capitaine téféciste ne pose pas problème avant le match de samedi. L'Argentin, qui a ressenti une petite pointe derrière la cuisse en fin de rencontre à Monaco, est au repos, mais devrait reprendre normalement en fin de semaine."


En gros, encore 2 matches sûr pour Blondel, après la concurrence jouera s'il continue sur sa lancée.
Concernant M'Bengue, dans le groupe ne veut pas forcément dire jouer, wait and see !

@+
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Baky blessé!

Baky Koné, l'attaquant de l'OM et de la Côte d'Ivoire, a été touché à la cheville lors du match amical contre la Tunisie, mercredi soir. Sorti à la pause par précaution, il devra toutefois passer des examens ce jeudi à Marseille afin d'en savoir plus sur l'éventuelle gravité de sa blessure.
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

[quote="paillasse71"]Baky blessé!
[quote]
C'est un peu un pléonasme :lol: Il a vraiment un physique en carton ce type.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Cela va peut-être permettre à Ben Arfa de se sortir les doigts du c.. pendant l'absence (éventuelle) de Koné !

Faut qu'il en profite car pour l'instant il est pas prévu comme titulaire par Deschamps !

@+
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

vaut mieux prendre Bourillon ou Sakho au PSg??
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

13/08/2009 - 10:45
Lens-Dindane: "Je ne veux pas aller à Monaco"

Sur le départ, l'attaquant de Lens, Aruna Dindane, n'ira pas à Monaco, comme il s'en est expliqué à Skysports. "Je ne veux pas aller à Monaco. Je l'ai dit aux dirigeants lensois et c'est à eux de régler ma situation", a déclaré le buteur. Monaco, qui avait fait de l'Ivoirien sa priorité offensive devra donc creuser ailleurs.

Voilà, ça c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

joretapo a écrit :13/08/2009 - 10:45
Lens-Dindane: "Je ne veux pas aller à Monaco"

Sur le départ, l'attaquant de Lens, Aruna Dindane, n'ira pas à Monaco, comme il s'en est expliqué à Skysports. "Je ne veux pas aller à Monaco. Je l'ai dit aux dirigeants lensois et c'est à eux de régler ma situation", a déclaré le buteur. Monaco, qui avait fait de l'Ivoirien sa priorité offensive devra donc creuser ailleurs.

Voilà, ça c'est fait !
Attention en football la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

juliolens a écrit :
joretapo a écrit :13/08/2009 - 10:45
Lens-Dindane: "Je ne veux pas aller à Monaco"

Sur le départ, l'attaquant de Lens, Aruna Dindane, n'ira pas à Monaco, comme il s'en est expliqué à Skysports. "Je ne veux pas aller à Monaco. Je l'ai dit aux dirigeants lensois et c'est à eux de régler ma situation", a déclaré le buteur. Monaco, qui avait fait de l'Ivoirien sa priorité offensive devra donc creuser ailleurs.

Voilà, ça c'est fait !
Attention en football la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...
C'est sûr !! Mais je vois mal Lacombe accepter un joueur qui à publiquement déclarer ne pas vouloir venir, ou bien Dindane accepter de jouer où il ne veut absolument pas aller !
Ok on a déjà eu le précédent Drogba, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5797
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

joretapo a écrit :Cela va peut-être permettre à Ben Arfa de se sortir les doigts du c.. pendant l'absence (éventuelle) de Koné !

Faut qu'il en profite car pour l'instant il est pas prévu comme titulaire par Deschamps !

@+
Exactement, en +, vu son positionnement, il va rentrer dans l'axe et faire des perf'...
Je suis confiant, la J1 ne voulait presque rien dire. :P

Nyrphil, comment as-tu fais ? Les monégasques je parie...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Non Marveaux :wink: Les 200 premiers se tiennent en 2M€, ceux qui ont marveaux en titu, ont pris 1.4M€ d avance :shock:
Le reste c est le choix des titus...
Et vu qu il y a encore 3000joueurs a 1M€, il n y a pas de PV :cry:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Je veux pas vous mettre le pastis mais bon ...
lequipe.fr a écrit :Foot - MAR
Chrétien a dû rentrer

Michaël Chrétien, le latéral droit de l'AS Nancy-Lorraine, est rentré prématurément de Rabat, où il devait participer avec le Maroc à la rencontre amicale contre le Congo, mercredi soir. Touché à un tendon, selon le site du club lorrain, Chrétien s'est contenté d'un footing dans la matinée.
Chretien, Jouffre (arrivée dans le groupe de Fanchone) et Ebondo à vendre (retour de M'Bengue ... ou pas mais au moins par précaution !) à vendre avant la prochaine journée !!! :? :) :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

remi33 a écrit :Je veux pas vous mettre le pastis mais bon ...
lequipe.fr a écrit :Foot - MAR
Chrétien a dû rentrer

Michaël Chrétien, le latéral droit de l'AS Nancy-Lorraine, est rentré prématurément de Rabat, où il devait participer avec le Maroc à la rencontre amicale contre le Congo, mercredi soir. Touché à un tendon, selon le site du club lorrain, Chrétien s'est contenté d'un footing dans la matinée.
Chretien, Jouffre (arrivée dans le groupe de Fanchone) et Ebondo à vendre (retour de M'Bengue ... ou pas mais au moins par précaution !) à vendre avant la prochaine journée !!! :? :) :lol: :wink:
mais en lisant la brève dans son intégralité :
Ce mercredi soir, le Maroc rencontre le Congo dans le cadre d'un match amical. Selon un communiqué publié sur le site de l'A.S Nancy-Lorraine ce mercredi, Mickaël Chrétien (25 ans, 1 match de Ligue 1 en 2009/2010) a été contraint de quitter la sélection africaine. Le latéral droit ressent des douleurs à un tendon et s'est simplement contenté d'effectuer un léger footing. A l'heure actuelle, sa participation à la rencontre de la deuxième journée du championnat de France contre l'A.S Monaco samedi prochain n'est pas compromise.
Ca ne sert donc à rien de se presser pour le moment, il vaut mieux voir la tête du groupe de ASNL :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »