Groupes, Compos et Live J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Groupes, Compos et Live J7

Message par fredpsg »

Auxerre
Ré. Riou, Sorin - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti, Narry, Dudka, Sidibé, N'Dinga, Kahlenberg - Lejeune, Langil, Oliech, Quercia, Niculae, Jelen.

Marseille
Eric Gerets a fait appel à 17 joueurs pour affronter Le Mans. Le groupe : Mandanda, Riou - Bonnart, Taiwo, Hilton, Givet, Erbate - Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Niang, Samassa

Le Mans
Pelé, Roche - Ben Frej, Cerdan, Paulo André, Louvion, Geder, Camara - Thomas, Coutadeur, Stromstad, Keita, Gervinho - Helstad, Maïga, Dossevi, Le Tallec, Lamah.

Nice
Letizi, Ospina - Apam, Cid, Diakité, Hognon, Jeunechamp, Kanté, Rool - Coulibaly, Echouafni, Faé, Hellbuyck - Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungi, Rémy.

Nancy
Bracigliano, Gregorini - Chrétien, Calvé, Adjet, Helder, Ouaddou, Macaluso, André Luiz, Biancalani, Sami - Berenguer, N'Guemo, Gavanon, N'Diaye, Brison - Dia, Malonga, Zerka, Féret, Hadji, Fortune
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Lyon
Lloris, Vercoutre - Mensah, Réveillère, Gassama, Cris, Boumsong, Bodmer - Källström, Makoun, Toulalan, Pied - Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Fred, Benzema.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Makelelé forfait :wink: Encore 452PPF...C est quant meme 5 jaunes et 2 non joués en 7matchs :shock:
Deja tant de gamers inactifs :shock:
Comme chaque année, les inscriptions augmentent en cours de saison, et dans le meme temps le nombre de gamers actifs diminue :? :shock: :twisted:
Et qu en est il du ghostage cette saison? Y a t il eu un cas de fraude averée depuis le debut? Ou bien plus personne ne cherche?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

vic a écrit :Makelelé forfait :wink: Encore 452PPF...C est quant meme 5 jaunes et 2 non joués en 7matchs :shock:
Deja tant de gamers inactifs :shock:
Comme chaque année, les inscriptions augmentent en cours de saison, et dans le meme temps le nombre de gamers actifs diminue :? :shock: :twisted:
Et qu en est il du ghostage cette saison? Y a t il eu un cas de fraude averée depuis le debut? Ou bien plus personne ne cherche?
une enquête a été ouverte il y a 3 ans par Thejester :oops:
:arrow:

Sinon nkolou :arrow: leca, mensah ou pailoot voire jean passe :!:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

Auxerre - Le Havre

Auxerre : Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti (cap), Narry, Kahlenberg - Quercia, Jelen, Lejeune

Le Havre : Revault - Hénin, Gillet, Sambou, Tixier - Fontaine, Ait Ben Idir, Dieuze, Noro - Alassane, Lesage

Caen - Nantes

Caen : Planté - Barzola, Leca, Sorbon, Lemaître - Proment - Eluchans, Nivet, Deroin, Florentin - Savidan

Nantes : Alonzo - Pierre, Gravgaard, N'Daw, Guillon - De Freitas, Vainqueur, Faty, Babovic - Da Rocha, Bagayoko

Le Mans - Marseille

Le Mans : Pelé - Ben Frej, Geder, Cerdan, Ib. Camara - Coutadeur, F. Thomas, Le Tallec, Stromstad, Lamah - Helstad

Marseille : Mandanda - Bonnart, Erbate (ou Givet), Hilton, Taiwo (ou Givet) - M'Bami - Cana, Cheyrou, Valbuena (Ziani) - Ben Arfa, Niang

Lyon - Nancy

Lyon : Lloris - Réveillère, Bodmer, Cris, Mensah - Makoun, Toulalan - Ederson, Pjanic, Benzema - Fred

Nancy : Bracigliano - Calvé, André Luiz, Ouaddou, Brison - Bérenguer (ou Chrétien), Gavanon - Dia (ou Féret), Hadji, Malonga - Fortune

Rennes - Nice

Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Dembele, Bocanegra - Lemoine, Mbia, Leroy, Pagis, Thomert - Briand

Nice: Létizi - D. Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - Bamogo, L. Rémy, Mouloungui

Sochaux - Lorient


Sochaux : Richert - Pichot, Perquis, Afolabi, Carlao - Pitau, Martin, Dalmat, Isabey - Erding, Privat

Lorient : Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Jouffre, Ewolo, Abriel, Ayew - Gameiro, Saïfi

Paris SG - Grenoble


Paris SG : Landreau - Ceara, Camara, Traoré, Armand - Giuly, Clément Sessègnon, Rothen - Hoarau, Kezman

Grenoble: Wimbée (cap) - Mainfroi, Flachez, Vitakic, Jemmali (ou Regragui) - Feghouli, Romao, Batlles, Courtois - Dja Djedje, Akrour

Monaco - Lille

Monaco : Ruffier - Modesto (cap), Simic, Nkoulou, Cufré - Alonso, Perez, Leko, Meriem - Park, Nimani

Lille : Malicki - Debuchy, Rami (ou Chedjou), Béria, Tafforeau - Balmont, Cabaye, Mavuba, Bastos - Vittek, De Melo

Valenciennes - Toulouse

Valenciennes: Penneteau - Mater, Bisevac, Abardonado, Ducourtioux - Belmadi, Sanchez, Saez, Danic - Audel, Pujol

Toulouse: Carrasso - Ebondo, Fofana, Cetto (cap.), Mathieu - Braaten, Berson, Didot, Capoue, Mansaré - Gignac

Bordeaux - Saint-Etienne

Bordeaux : Ramé (cap) - Jurietti, Planus, Diawara, Placente - Fernando - Obertan (ou Jussiê), Gourcuff, Trémoulinas - Cavenaghi, Bellion

Saint-Etienne : Viviani - Perrin, Tavlaridis, Monsoreau, Dabo - Landrin, Matuidi, Payet, Ilan, Dernis - Gomis


Equipes probables de france football

voila .....
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

C est pas un peu finit avec Jean Passe, il joue ou?
Je ne le trouve pas dans la BDD :twisted:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

je commence par croire que ceux qui dise N'Koulou :arrow: ... sont ceux qui ont pas chopé la PV :lol:
il n'y a aucun signe qui dise qu'il jouera pas !!!

benalouane il est où dans les compos de FF :?: :?: :?: :lol:
tiens Courtois lui serai là :wink:

mais bon je sais très bien que FF n'est pas très fiable :?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Givet futur PV? En tout je le trouve meilleur que Zubar et Erbate....Meme si face a Sochaux Zubar n a pas eté trop vilain, mais son probleme dés qu il joue bien il se blesse :lol:
:viok: :fouet1:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

vic a écrit :Givet futur PV? En tout je le trouve meilleur que Zubar et Erbate....Meme si face a Sochaux Zubar n a pas eté trop vilain, mais son probleme dés qu il joue bien il se blesse :lol:
oui mais gerets a recemment dit:
A la question : « Vous ne regrettez pas de vous priver d’un international comme Givet ? » Eric Gerets a répondu jeudi : « Ça fait quelques temps qu’il était international… Moi aussi j’ai été international. Je sais que c’est difficile pour lui et pour moi. Il a expliqué dans une interview que mon discours avait été clair, je lui ai expliqué que sa situation allait être difficile, et que ça serait mieux pour le club pour lui et pour moi s’il trouvait une solution. On a acheté Erbate pour jouer derrière. »
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ah oui :shock: J avais zappé ca...Le pauvre, bon Givet jamais PV...Pourtant Erbate et Zubar sont nuls :shock:
:viok: :fouet1:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

erbate faut lui laisser le temps de s habituer, il y a une differnce entre le qatar et la ligue, enfin je crois 8) :?:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Je l'avais dit ce matin pour Tremoulinas titu ... en plus si il fait un match correct il remplacera Wendel pour les 2 suivants... et comme il est défenseur et qu'il va jouer latéral gauche, une passe ou but peut vite arriver et bonjour les dividendes :D
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

je vous trouve bien sur de vous avec tous vos seconds couteaux :lol: :lol: :lol: à mon avis il y en a qui vont :cry: :cry: :cry: , en plus les compos FF c'est encore pire que celles de l'équipe :lol: :lol: :wink:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

surtout que bordeaux voudra préparé son match de ligue des champions
donc pas forcement la tete au championnat
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

LeGaucher a écrit :Je l'avais dit ce matin pour Tremoulinas titu ... en plus si il fait un match correct il remplacera Wendel pour les 2 suivants... et comme il est défenseur et qu'il va jouer latéral gauche, une passe ou but peut vite arriver et bonjour les dividendes :D
Rectification : Tremoulinas devrait jouer milieu gauche et non latéral ! Pour un défenseur, c'est tout bénef' !!

Tremoulinas est d'autant plus intéressant qu'il est suspendu pour la Ligue des Champions pour encore 2 matchs.

Wendel suspendu 3 matchs ... de L1 >> Tremoulinas devrait donc le remplacer dans cette compétition pendant cette période !

1,2M€ ... c'est donné pour un défenseur qui joue milieu de terrain, d'autant plus à Bordeaux !

On cherchait une PV en défense, la voici non ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »