Fixing J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Fixing J5

Message par mahimahi »

il faut prendre du marseillais à votre avis la saison est lancée????
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J5

Message par remi33 »

Oui lancée comme après Troyes !.. :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Fixing J5

Message par Stase83 »

Comment ça si peu d'entrain pour rendre un hommage appuyé à Petit Perrin supervisionnaire qui a dépisté ce qui sera à coup sur un top de ce fixing en la personne du Lorientais Jouffre. Ce dernier tout juste revenu de blessure a éclaboussé de toute sa gloire le synthétique du moustoir en brillant et en remettant pas la même son équipe sur les bons rails. D'ailleurs je me rappel d'une époque ou il valait pas loin de 10M et déposait galette sur galette sur la tête de Gameiro et Aliadière. Vu son tarif et le pedigree potentiel du bonhomme ça mérite effectivement de se pencher sur la question car il fera assurément mieux que n'importe quelle carne.

Sinon dans les tops

Les marseillais à domicile...mais vont ils à nouveau pleurer à l'extérieur surtout qu'un gros calendrier les attends
Les rennais qui réalisent un beau début de saison mais jusque quand ?? Le losc au prochain match notamment. Diallo confirmé PVVVVV à venir
Monaco qui fait des divs mine de rien mais alors il faut soit la boule de cristal soit une sacré chance de... pour trouver le 11 de départ à chaque match et l'Europe ne va pas arranger ça.
Saint etienne, une valeur sûr mais c'est cher. Qui acheter?
Guinguamp qui confirme sa sortie de crise et trouve un rythme. un beau duo d'attaque
De belles promesses de jeu chez les bordelais. Criveli intéressant en pointe mais soumis a rude concurrence et à l'Europe!
Reims encore et toujours qui prend un bon nul au courage à l'extérieur. Jusqu'à quand?
Les caennais qui jouent libérés et sont terriblement efficace mais leur calendrier va doucement forcir


Les flops

Le PSG. Cavani se gave mais la ligne arrière a souffert. Finit les clean shit a tout va ou simple mauvaise passe
Lyon a domicile se tasse aussi. Nabil va manquer et même s'il méritaient mieux la réussite les fuit pour le moment
Nantes réduit à 9, ce match est a oublié mais va assurément peser sur les prochains.
Les promus, Angers qui chute peut être la fin de l'état de grâce. Ajaccio qui montre du mieux dans le jeu mais perd à nouveau. prometteur ou pas....et enfin troyes c'est "open bar" défensif en "champagne"
Montpellier n'y arrive pas et semble sans solution. Peut être la fin de courbis et des bons coups à flairer?
Et Nice. le bricolage derrière à été infructueux (pereira intéressant quand même, bodmer sur le retour mais fragile), les attaquants ont été inoffensif devant, un Puel de plus qui foule la pelouse sur fond de vengeance contre l'éviction présidentielle de l'ainé. De club prometteur on pourrait repasser à club en crise. wait and see!

Au plan individuel il va falloir se pencher sur les cartons puisque nos arbitres ont eu la biscotte facile et peut être aussi bannir les achats de joueurs trop exposés
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1182
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Re: Fixing J5

Message par merlin 28 »

Félicitations aux possesseurs de Diallo qui va faire une grosse PV
Dommage j'ai tenté Sorin et j'esperai ma PV
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Jejoss17 »

Stase83 a écrit :Comment ça si peu d'entrain pour rendre un hommage appuyé à Petit Perrin supervisionnaire qui a dépisté ce qui sera à coup sur un top de ce fixing en la personne du Lorientais Jouffre. Ce dernier tout juste revenu de blessure a éclaboussé de toute sa gloire le synthétique du moustoir en brillant et en remettant pas la même son équipe sur les bons rails. D'ailleurs je me rappel d'une époque ou il valait pas loin de 10M et déposait galette sur galette sur la tête de Gameiro et Aliadière. Vu son tarif et le pedigree potentiel du bonhomme ça mérite effectivement de se pencher sur la question car il fera assurément mieux que n'importe quelle carne.

Sinon dans les tops

Les marseillais à domicile...mais vont ils à nouveau pleurer à l'extérieur surtout qu'un gros calendrier les attends
Les rennais qui réalisent un beau début de saison mais jusque quand ?? Le losc au prochain match notamment. Diallo confirmé PVVVVV à venir
Monaco qui fait des divs mine de rien mais alors il faut soit la boule de cristal soit une sacré chance de... pour trouver le 11 de départ à chaque match et l'Europe ne va pas arranger ça.
Saint etienne, une valeur sûr mais c'est cher. Qui acheter?
Guinguamp qui confirme sa sortie de crise et trouve un rythme. un beau duo d'attaque
De belles promesses de jeu chez les bordelais. Criveli intéressant en pointe mais soumis a rude concurrence et à l'Europe!
Reims encore et toujours qui prend un bon nul au courage à l'extérieur. Jusqu'à quand?
Les caennais qui jouent libérés et sont terriblement efficace mais leur calendrier va doucement forcir


Les flops

Le PSG. Cavani se gave mais la ligne arrière a souffert. Finit les clean shit a tout va ou simple mauvaise passe
Lyon a domicile se tasse aussi. Nabil va manquer et même s'il méritaient mieux la réussite les fuit pour le moment
Nantes réduit à 9, ce match est a oublié mais va assurément peser sur les prochains.
Les promus, Angers qui chute peut être la fin de l'état de grâce. Ajaccio qui montre du mieux dans le jeu mais perd à nouveau. prometteur ou pas....et enfin troyes c'est "open bar" défensif en "champagne"
Montpellier n'y arrive pas et semble sans solution. Peut être la fin de courbis et des bons coups à flairer?
Et Nice. le bricolage derrière à été infructueux (pereira intéressant quand même, bodmer sur le retour mais fragile), les attaquants ont été inoffensif devant, un Puel de plus qui foule la pelouse sur fond de vengeance contre l'éviction présidentielle de l'ainé. De club prometteur on pourrait repasser à club en crise. wait and see!

Au plan individuel il va falloir se pencher sur les cartons puisque nos arbitres ont eu la biscotte facile et peut être aussi bannir les achats de joueurs trop exposés
Pas tout à fait d'accord avec toi sur certains points :

1 ) le calendrier de Caen est quand même un des plus prometteurs, même si cet argument est un peu en carton, ils ont deux mois relativement cool
2 ) Pour le PSG, c'est plus un accident de parcours lié à 2 boulettes du gardien, ça n'arrivera pas souvent
3 ) Sur les promus, ouais Angers a perdu contre une équipe pas terrible de Lorient mais le prochain match à domicile contre Troyes devrait remettre tout ça d'aplomb, perso je garde mes angevins

Pour le reste, je te rejoins à peu près, Rennes va peut être enfin réussir à faire une belle saison, ils ont un effectif vraiment sympa.
Nice, je pense qu'on les a vu un peu trop beaux, à mon avis Puel n'est pas l'homme de la situation
Nantes ça manque de vécu commun, la saison risque d'être compliquée mais ça peut le faire dans quelques matchs
Reims c'est sur que c'est vraiment pas mal dans le jeu, dans le combat, après ça joue Paris le weekend prochain...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J5

Message par fredpsg »

Question :
La commission de visionnage existe t-elle toujours? Si oui, le :carjau: de Barrada pourrait fort bien se transforrmer en :carrou:

Sinon Leca devrait faire son retour le we prochain, ce qui ne serait pas un luxe vu la perf d'Hansen hier :ausecours:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J5

Message par remi33 »

Faut qu'il y ait un rapport pour la commission de visionnage non Fred ?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J5

Message par fredpsg »

Aucune idée Remi, mais c'est exactement le même geste que Lossl, sauf que Barrada a fait mouche
Juin 2015
Samedi à l'occasion du congrès de Nantes, l'Assemblée générale de la Fédération Française de football a fait le choix de supprimer la Commission de visionnage, mais également de retirer au Conseil national de l’éthique (CNE) ses compétences disciplinaires, confirme un communiqué de presse. La Commission de visionnage avait pour objectif de revoir les matches et d'alerter la Commission de discipline de la LFP en cas d'infractions non sanctionnées par le corps arbitral.

Une commission qui n'officiait toutefois déjà plus depuis décembre 2014, comme le rappelait Didier Notheaux, l'un de ses membres, dans les colonnes du Parisien : "Nous ne sommes plus que trois sur six normalement. Les arbitres ont quitté la commission, et le syndicat des joueurs (UNFP) ne souhaite renvoyer personne après le départ de l’un de ses représentants."

Et d'ajouter : "Il faut être au moins quatre pour pouvoir continuer à exercer notre mission. Or, nous ne sommes plus que trois depuis l’arrêt de notre président Vincent Texier. Nous sommes complètement bénévoles. On a demandé à plusieurs reprises à la Fédération de nous indemniser ou de nous rembourser nos frais d’abonnements télé, environ 1200 euros par an. Elle n’a rien fait…" Cette fois-ci, la FFF a décidé d'y mettre définitivement un terme...
:ideenoire:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J5

Message par remi33 »

Pour rappel, les meilleurs achats du dernier fixing :

Code : Tout sélectionner

Pos. Joueur Valeur Fixing dernière journée Poste Equipe
1 	Yassine BENZIA	3 775 000 €	330000	Attaquant	Club de Yassine Benzia : Lille
2 	Lorik CANA	3 939 300 €	280000	Défenseur	Club de Lorik Cana : Nantes
3 	Atila TURAN	2 480 000 €	265000	Défenseur	Club de Atila Turan : Reims
4 	Abdou Kader MANGANE	1 877 900 €	235000	Défenseur	Club de Abdou Kader Mangane : GFC Ajaccio
5 	Guido CARILLO	5 212 700 €	205000	Attaquant	Club de Guido Carillo : Monaco
6 	Chris MAVINGA	2 464 556 €	185000	Défenseur	Club de Chris Mavinga : Troyes
7 	Marcel TISSERAND	2 350 000 €	180000	Défenseur	Club de Marcel Tisserand : Toulouse
 	Dusan VESKOVAC	1 810 000 €	180000	Défenseur	Club de Dusan Veskovac : Troyes
9 	Thomas LEMAR	4 037 778 €	175000	Milieu	Club de Thomas Lemar : Monaco
 	Uros SPAJIC	2 290 000 €	175000	Défenseur	Club de Uros Spajic : Toulouse
A part Carillo, pas un qui fait plus de 200 K€ de dividendes sur J5 et j'en compte au moins 5 qui font des divs négatifs ! De belles réussites ! lol

N'hésitez pas à les revendre, et n'hésitez pas à non plus à réfléchir à deux fois avant de faire un achat tout pourri ! :ausecours:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Jejoss17 »

Zlatan est intégralement rétabli pour ceux que ça peut intéresser lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5801
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Petit_Perrin »

Et Bodmer personne n'en parle, 2.2M dans une team correct, peu possédé... de la belle carne.
Pareil pour Bréchet qui va dégager de la tréso et faut pas croire qu'Ajaccio va continuer à perdre tous ses matches, hier, belle perf contre l'ASM...

PS : votre Karanovic, il a rien fait samedi. Donc je pense qu'il faut se tourner vers d'autres joueurs plus prolifiques. :10:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J5

Message par vic »

fredpsg a écrit :Question :
La commission de visionnage existe t-elle toujours? Si oui, le :carjau: de Barrada pourrait fort bien se transforrmer en :carrou:

Sinon Leca devrait faire son retour le we prochain, ce qui ne serait pas un luxe vu la perf d'Hansen hier :ausecours:
C est clair que d etre lobé en etant sur sa ligne, c est trés vilain...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :Et Bodmer personne n'en parle, 2.2M dans une team correct, peu possédé... de la belle carne.
Pareil pour Bréchet qui va dégager de la tréso et faut pas croire qu'Ajaccio va continuer à perdre tous ses matches, hier, belle perf contre l'ASM...

PS : votre Karanovic, il a rien fait samedi. Donc je pense qu'il faut se tourner vers d'autres joueurs plus prolifiques. :10:
Nice c'est vraiment juste potable, 1v 2n 2d et pas contre de grosses équipes (hormis monaco)...
Autant je les sentais bien en début de saison, autant je miserai pas un euro dessus maintenant ! D'ailleurs pour tous les possesseurs de Germain, gaffe à la concurrence Le Bihan quand même, ça pourrait saigner très vite.

Oui Karanovic n'a rien fait, tout comme son remplaçant et la plupart des angevins ce weekend. Maintenant Sunu n'est pas là pour encore 4 semaines. Il serait étonnant que Moulin placardise Karanovic pour un match raté sur sa 1ère titularisation. Surtout pour une semaine à 3 matchs.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J5

Message par PanamSG »

Petit_Perrin a écrit :Et Bodmer personne n'en parle, 2.2M dans une team correct, peu possédé... de la belle carne.
Pareil pour Bréchet qui va dégager de la tréso et faut pas croire qu'Ajaccio va continuer à perdre tous ses matches, hier, belle perf contre l'ASM...

PS : votre Karanovic, il a rien fait samedi. Donc je pense qu'il faut se tourner vers d'autres joueurs plus prolifiques. :10:
Tu fais expres de fixer des prix au hasard pour attirer l'attention ou tu calcules mal 2,632M - 170k ? lol

Sinon pour Karanovic , c'etait sa 1ere titu sur un synthetique ou il a peut etre jamais joué de sa vie. Les 2 prochains matchs , c'est Troyes et Reims a domicile , donc on va peut etre attendre un peu avant les jugements definitifs je pense ;-)
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J5

Message par benjijijiji »

Vous pouvez y aller sur Diallo ducoup, pas de boulette, clean sheet, victoire à l'extérieur, et pas tant de possesseurs que ça par rapport à d'autres...
retour de Leca aussi, c'est pas cher !!
Sinon les caennais sont en train de confirer, content d'avoir pris Bessat, et je vais en prendre d'autres parce que le calendrier est très bon et l'équiê joue bien, Féret trop cher mais autour c'est pas mal.

Je voulais prendre Beauvue histoire d'essayer de me démarquer mais Lyon est à la peine, un peu comme l'année dernière à l amême période, je me demande si on arrivera un jour à intégrer les recrues qui cartonnaient dans d'autres clubs... compliqué et beaucoup de jurisprudence inverse (Monzon, Bastos, gourcuff, et j'en passe ....).

Paris j'ai encore eu la bonne idée de faire Cavani ->Ibra et je vais faire l'inverse et ce era terminé pour la saison. L'uruguayen est en forme alors que Zlatan est vraiment sur le déclin, une blessure toutes les deux semaines c'est plus possible !!!

Et sinon Monaco c'est compliqué d'avoir un de leurs attaquant..ils ne marquent jamais !!! Je pensais que Cavaleiro pourrait être un peu le ferreira carrasco de cette année mais que nenni...
Beaucoup de chantiers encore sur cette J5.....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »