Prepa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Prepa J5

Message par diannno »

Mon choix s'est porté sur Ilori
(4M4 et seulement 6 ppf :0 )

http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -24426.php

L'entraîneur bordelais a annoncé que le joueur ne ferait pas parti du déplacement à Nice mais qu'il serait très rapidement l'un des piliers de l'équipe bordelaise. Il estime que sa qualité technique a énormément joué pour recruter l'ancien joueur du Sporting Club Portugal. Légèrement blessé, le jeune défenseur portugais est attendu pour le match contre Guingamp.

"La qualité technique de Tiago nous a séduits.il fera partie des piliers de l’équipe . Le choix s’est porté sur son vécu, son expérience de la Premier League et de la Liga. Ilori ne sera pas prêt ce week-end. On ne prendra pas de risques. Nous l'espérons pour Guingamp (ndlr : il s'agit de la 5ème journée de Ligue 1). La cellule recrutement avait fait un gros travail en amont et notre choix s'est porté sur Tiago Ilori."
Que la fête commence !!
Perrin10
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 79
Inscription : 23 août 2014, 22:47
team idemfoot : Perrin10
Contact :

Re: Prepa J5

Message par Perrin10 »

Falcon sera surement absent du groupe Messin en J5. Match du Venezuela au Japon le 9 septembre, le joueur devrait rentrer trop tard pour le déplacement à Nice selon le Républicain Lorrain.
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: Prepa J5

Message par ZeJester »

diannno a écrit :Mon choix s'est porté sur Ilori
(4M4 et seulement 6 ppf :0 )
Dépenser autant dans un défenseur alors qu'il y a un large choix à 1,5 Millions moins cher, tu as de l'argent à dépenser.
Et merci pour la remarque pertinente sur Falcon...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prepa J5

Message par ptijuju007 »

Perrin10 a écrit :Falcon sera surement absent du groupe Messin en J5. Match du Venezuela au Japon le 9 septembre, le joueur devrait rentrer trop tard pour le déplacement à Nice selon le Républicain Lorrain.
Est-ce que ça vaut également pour Rolan qui jouera, avec l'Uruguay, en Corée du Sud le 8 septembre ?! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prepa J5

Message par kartojaune »

Nicolas Pallois est convoqué par la commission de discipline pour sa main (in)volontaire sur l'action de Bastia en seconde mi-temps.

Voici le communiqué officiel.

"La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Nicolas Pallois (Girondins de Bordeaux) suite à son geste de la 74e minute pour sa séance du jeudi 25 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum."

Le défenseur bordelais risque une suspension.

(66 PTF).
Dernière modification par kartojaune le 04 sept. 2014, 08:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prepa J5

Message par kartojaune »

Je ne suis pas bien placé pour vous parler de ça. Chacun vit sa situation différemment. Je viens d’arriver, je suis très heureux d’être ici. Il y a certains joueurs qui le vivent autrement. C’est leur problème, ça les regarde, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec eux dans les bureaux, a réagi l’ancien Rennais sur RMC. Je me concentre sur moi et ce que j’ai à faire avec cette équipe. Ce ne sont pas des situations que nous joueurs on aime. Mais c’est la vie d’un footballeur et d’un club.

Alessandrini PV ???
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prepa J5

Message par kartojaune »

Le nombre de blessés est toujours aussi impressionnant du côté de l’OL mais les choses reviennent petit à petit dans l’ordre. Henri Bédimo a annoncé son retour dans le groupe de l’OL pour affronter le PSG le dimanche 21 septembre. Le retour de l’expérimenté latéral gauche apportera beaucoup pour la stabilité défensive des Gones qui en ont bien besoin après 3 défaites consécutives en championnat. L’OL qui récupère petit à petit ses cadres va-t-il enfin lancé sa saison après la trêve internationale ?

http://www.spacefoot.com/france/ligue-1 ... erie-52974


Tolisso (82PTF) et Zeffane (8PTF)......
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prepa J5

Message par kartojaune »

Le milieu de terrain de l’OM, André Ayew et l’attaquant de l’OGC Nice, Dario Cvitanich sont convoqués le 25 septembre par la commission de discipline de la LFP.

Le OM-Nice (4-0) du 30 août dernier va laisser des traces. La commission de discipline de la LFP s'est réunie ce mercredi et a décidé de convoquer deux joueurs de la rencontre. André Ayew, qui après visionnage de la commission, aurait donné un coup aux parties de Dario Cvitanich. L’attaquant argentin est lui aussi dans le viseur et sera entendu pour une semelle sur Alaixys Romao. Par ailleurs, un dossier est en instruction à cause des fumigènes lancés dans le stade.

A.AYEW : 28PTF
D.Cvitanich : 95PTF
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prepa J5

Message par gaelnedelec »

Kartojaune qui revisite le célèbre 4 à la suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Prepa J5

Message par vic »

diannno a écrit :Mon choix s'est porté sur Ilori
(4M4 et seulement 6 ppf :0 )

http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -24426.php

L'entraîneur bordelais a annoncé que le joueur ne ferait pas parti du déplacement à Nice mais qu'il serait très rapidement l'un des piliers de l'équipe bordelaise. Il estime que sa qualité technique a énormément joué pour recruter l'ancien joueur du Sporting Club Portugal. Légèrement blessé, le jeune défenseur portugais est attendu pour le match contre Guingamp.

"La qualité technique de Tiago nous a séduits.il fera partie des piliers de l’équipe . Le choix s’est porté sur son vécu, son expérience de la Premier League et de la Liga. Ilori ne sera pas prêt ce week-end. On ne prendra pas de risques. Nous l'espérons pour Guingamp (ndlr : il s'agit de la 5ème journée de Ligue 1). La cellule recrutement avait fait un gros travail en amont et notre choix s'est porté sur Tiago Ilori."
Bon justement, ce matin je lisais la presse Bordelaise, et je m interrogais "Et pis Llori, comment il va?" :-CR :arrow:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prepa J5

Message par kartojaune »

gaelnedelec a écrit :Kartojaune qui revisite le célèbre 4 à la suite :mrgreen:
Y'avait la célèbre Cali jusque là. J'ai peut-être inventé la Karto :hehe:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prepa J5

Message par iLiPs' »

vic a écrit :
diannno a écrit :Mon choix s'est porté sur Ilori
(4M4 et seulement 6 ppf :0 )

http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -24426.php

L'entraîneur bordelais a annoncé que le joueur ne ferait pas parti du déplacement à Nice mais qu'il serait très rapidement l'un des piliers de l'équipe bordelaise. Il estime que sa qualité technique a énormément joué pour recruter l'ancien joueur du Sporting Club Portugal. Légèrement blessé, le jeune défenseur portugais est attendu pour le match contre Guingamp.

"La qualité technique de Tiago nous a séduits.il fera partie des piliers de l’équipe . Le choix s’est porté sur son vécu, son expérience de la Premier League et de la Liga. Ilori ne sera pas prêt ce week-end. On ne prendra pas de risques. Nous l'espérons pour Guingamp (ndlr : il s'agit de la 5ème journée de Ligue 1). La cellule recrutement avait fait un gros travail en amont et notre choix s'est porté sur Tiago Ilori."
Bon justement, ce matin je lisais la presse Bordelaise, et je m interrogais "Et pis Llori, comment il va?" :-CR :arrow:
Ilori des problèmes de dos... :mdr1: :hehe: :cote: :-| :pleur4: :snif: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Prepa J5

Message par kefyr »

Bonjour, quelqu'un saurait pourquoi Gbamin (Lens) n'a pas joué le dernier match ? des infos ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Avatar de l’utilisateur
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 713
Inscription : 18 janv. 2012, 10:37
team idemfoot : themac
Contact :

Re: Prepa J5

Message par themac »

kefyr a écrit :Bonjour, quelqu'un saurait pourquoi Gbamin (Lens) n'a pas joué le dernier match ? des infos ?
Tout simplement parce qu'il doit faire partie des cinq joueurs les plus mauvais de L1.
Et pour ceux qui suivent le RCL, ça ne date pas d'hier ....

Enfin, j'étais à la Licorne Samedi avec notre ami The Titi, et Cavaré a fait un excellent match, dans la lignée de son bon match face à l'OL.
A voir face à une opposition plus corsée, mais il semble être bien au dessus de Gbamin, surtout défensivement.

(Je précise que je n'ai pas acheté Cavaré).
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prepa J5

Message par Jejoss17 »

Les stats de Maiga en ligue 1 sont pas dégueus, en plus il n'est pas sélectionné avec le Mali donc pas de fatigue à attendre particulièrement, j'espère que ça sera une bonne valeur.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »