Fixing J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Fixing J2

Message par diannno »

maidenpsg a écrit :ce matin Bein confirme ce que disent Diannno et Riffit :
- 3 semaines pour Duhamel et
- 6 semaines pour Imorou
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Shaguar2_LeRetour »

Génial, j'ai les 2.
Et l'année dernière, j'me fais toute la saison sans Zlatan, donc cette année je change de strategie: résultat il est out au bout de 2 matchs.
:frime1:
On va dire que ca permettra d'investir sur les autres lignes...
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Gaidi »

On reprend les bonnes vieilles habitudes !

::d ::d ::d Bordeaux, ASSE les leaders, mais c'est cher !
::d ::d Rennes, Montpellier, mais pour combien de temps ?
:) Toulouse la bête noire lyonnaise, mais ça tout le monde le savait non ?
:0 Ibracassé ou pas ?
:/ On les vire Caen ces promus ?
:pleur4: :pleur4: Lens au fond du trou, parti pour y rester ? Et l'infirmerie lyonnaise.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: OM & Monaco, les nouveaux coachs qui ne se font pas à la ligue 1
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Lahougue »

Bonjour,

Ceux qui ont vu le match pourraient ils donner leur avis sur ce que prétend Jardim, à savoir que Monaco se fait égaliser à la régulière mais se prend 2 erreurs d'arbitrage fatales ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par Jejoss17 »

Lahougue a écrit :Bonjour,

Ceux qui ont vu le match pourraient ils donner leur avis sur ce que prétend Jardim, à savoir que Monaco se fait égaliser à la régulière mais se prend 2 erreurs d'arbitrage fatales ?
Il y a hors jeu sur le 3 eme but (rolan). Sur le penalty je ne me prononce pas.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

Gaidi a écrit :On reprend les bonnes vieilles habitudes !

::d ::d ::d Bordeaux, ASSE les leaders, mais c'est cher !
Oui c'est cher, donc pas d'argent pour acheter
Gaidi a écrit : ::d ::d Rennes, Montpellier, mais pour combien de temps ?
Même Mexer à 3M5 c'est cher quand t'as des carnes à 2M et des divs négatifs
Gaidi a écrit : :) Toulouse la bête noire lyonnaise, mais ça tout le monde le savait non ?
Le toulousain est à + de 3M alors avec des divs négatifs, ça va pas le faire
Gaidi a écrit : :0 Ibracassé ou pas ?
Si Ibracassé, va falloir le vendre et ça ferait de l'argent pour des transferts, mais ça fait ch... de vendre Zlatan
Gaidi a écrit : :/ On les vire Caen ces promus ?
Bin on les vire pas, parce que 4 lensois à 1M9, tu peux pas acheter moins cher, y'a pas . Et tu peux pas acheter plus cher avec des dvis négatifs
Gaidi a écrit : :pleur4: :pleur4: Lens au fond du trou, parti pour y rester ? Et l'infirmerie lyonnaise.
BIn on se dit que 4 lensois, ça finira par faire match nul un jour et apporter 100K de divs
Gaidi a écrit : :pleur4: :pleur4: :pleur4: OM & Monaco, les nouveaux coachs qui ne se font pas à la ligue 1
je vais garder Falcao et mon marseillais, ça va pas être mort à chaque fois, si ? ;-)
Sinon mon horoscope disait ce matin que aujourd'hui j'allais regretter un choix fait il y a quelques semaines. Est-ce qu'il parlait de mon achat de Zlatan ???
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1466
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing J2

Message par thom@sv »

sur les réseaux sociaux (ramassis de connerie mais pas que...) ce serait 4 semaines pour ibra et vdw. ..
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

si tel est le cas, la valeur de Cavani risque d'augmenter de 4 Millions et après le fixing, je sens bien une tréso, en négatif de 5 ou 6 millions :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J2

Message par benjijijiji »

Imorou et Duhamel on est d'accord faut pas rater le train et s'en débarrasser.
Pour Ibra je pense que les gamers vont attendre un peu les nouvelles mais si, comme vu plus haut c'est 4 semaines alors faut pas hésiter je pense, surtout qu'à mon avis y a pas grand monde qui a gagné de l'argent ave cette journée plus que difficile à prévoir....
Les lensois ça reste pas mal pour faire de la tréso, tant pis si ils perdent en attendant le but c'est d'avoir un onze qui fait des divs et pas négatifs si possible...
Je crois qu'en fait je m'en tire pas mal avec 1m6 sur cette journée (ouf)...
Moi j'hésite à vendre Thauvin pour de la tréso parce que je m'étais dit qu'au vu de leurs matches amicaux ils allaient cartonner mais si ils sont pas capables de battre Montpel à la maison ça craint....

Mexer ça sent l'exploit quine se réitérera jamais non? et puis c'est cher aussi quand on a des carnes caennaises à virer...
Il va être tendu ce fix....
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22753
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J2

Message par fredpsg »

Des news fraiches et pas bonnes :rougefaché:
« La blessure de Zlatan Ibrahimovic va donner bien des maux de tête à Laurent Blanc. La durée de son indisponibilité est au minimum de quatre semaines, rapporte Le Parisien. Il revient désormais à Edinson Cavani, seul avant-centre de métier disponible, de porter l’attaque parisienne. Sa prestation et son but contre Bastia ont rassuré. Mais une absence de longue durée d’Ibrahimovic pourrait tout de même pousser Paris à s’activer sur le marché des transferts (…) Grégory Van der Wiel souffre d’une fracture de l’apophyse d’une vertèbre après un coup de genou de Brandao reçue contre Bastia. Le défenseur latéral néerlandais pourrait être absent une dizaine de jours. »
L’indisponibilité de l’international néerlandais est de minimum 4 semaines pour L’Equipe.

« En quelques heures, le coup de folie de Brandao est devenu une affaire qui agite le foot français, estime le quotidien sportif. Hier en privé, Claude Makelele ne cachait pas son pessimisme quant à la dureté de la future sanction. Les dirigeants du club corse réfléchissaient à l’attitude à adopter dans cette affaire. Deux hypothèses émergeaient néanmoins. Soit le club corse décide de licencier immédiatement Brandao. Soit il se donne la possibilité de moduler ses sanctions en fonction de la décision. (…) Nasser al-Khelaïfi, sans doute conscient des lourdes sanctions que devrait prendre la commission de discipline, a finalement décidé de ne pas porter plainte. Thiago Motta, qui souffre d’une fracture du nez a adopté la même position (…) Brandao pourrait ne pas échapper aux griffes de la justice : la police s’apprêterait à ouvrir une enquête pour définir avec précision les circonstances de l’incident. »
Brandao est « le trublion de la L1″, écrit Le Progrès. Dans son parcours de bourlingueur, Brandao a eu pour lui de gagner souvent des trophées là où il est passé, que ce soit en Ukraine au Shakthar Donetsk, le club qui l’a révélé en Europe, ou en France, avec Marseille (champion de France et Coupe de la Ligue) et Saint-Etienne (Coupe de la Ligue). En 2012, c’est encore lui qui marquait le but de la victoire en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon avec l’OM (…) L’histoire risque de se finir abruptement. Le dérapage contre Motta peut lui coûter très cher. Le réglement disciplinaire de la Fédération française de football prévoit jusqu’à deux ans de suspension ferme en cas de brutalité en dehors d’une rencontre si l’incapacité temporaire de travail du joueur du PSG est supérieure à 8 jours. »
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9485
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J2

Message par CoPC »

Ça va animer la saison tout ça...
Du coup le choix Zlatan est carrément mauvais ...
On peut toujours se dire que ça fait de la tréso pour recruter ailleurs ..
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J2

Message par jrcd »

thom@sv a écrit :sur les réseaux sociaux (ramassis de connerie mais pas que...) ce serait 4 semaines pour ibra et vdw. ..

entre les nj de ibra, l'absence de div si on le garde, la taxe d’achat d'un remplaçant et la taxe de rachat de ibra , 4 semaines c'est la durée au delà de laquelle (selon mes calculs très approximatifs), il vaut mieux le vendre...

la vraie question c'est plus ou moins de 4 semaines, parce que ibra revient toujours avant les autres aussi...
en avant chevaliers!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J2

Message par benjijijiji »

jrcd a écrit :
thom@sv a écrit :sur les réseaux sociaux (ramassis de connerie mais pas que...) ce serait 4 semaines pour ibra et vdw. ..

entre les nj de ibra, l'absence de div si on le garde, la taxe d’achat d'un remplaçant et la taxe de rachat de ibra , 4 semaines c'est la durée au delà de laquelle (selon mes calculs très approximatifs), il vaut mieux le vendre...

la vraie question c'est plus ou moins de 4 semaines, parce que ibra revient toujours avant les autres aussi...
Enfin après c'est quand même immobiliser 15 M sur le banc ça craint un peu en début de saison.
D'autant que ceux qui l'ont pris ont misé sur des grosses divs de Zlatan pour pouvoir viteremplacer les carnes obligatoires à côté...
Là ça veut donc dire miser sur les carnes et mettre Zlatan de côté....
Dur...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J2

Message par maidenpsg »

benjijijiji a écrit :D'autant que ceux qui l'ont pris ont misé sur des grosses divs de Zlatan pour pouvoir viteremplacer les carnes obligatoires à côté...
Là ça veut donc dire miser sur les carnes et mettre Zlatan de côté....
Dur...
le problème est bien là, Zlatan or not Zlatan, that is the question..
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4104
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J2

Message par e48647aa »

Triplé de Cavani a Evian et la taxe est presque remboursée ! :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »