Taxes et idées en tout genre pour 2007/2008 !

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Comment trouvez-vous le jeu Idemfoot ?

Captivant toute la saison.
13
31%
Passionnant au début de la saison et ennuyant depuis.
26
62%
Difficile en début de saison et passionnant maintenant.
0
Aucun vote
Pas assez captivant de toute la saison.
3
7%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Shaguar a écrit :J'ai pas trouvé mieux désolé.
(tu t'exprimes mieux que Diouf, t'es moins riche qu'Abramovitch et j'suppose que Berlusconi t'aurait pas trop plu non plus)
je veux bien tout sauf Hole Ass, merci...
Moi je prends Berlusconi,si possible...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

SegArkO a écrit :Non mais c'est vrai que tu pouvais pas trouver moins pire :D.

(Parce que Berlusconi, j'aurai choppé ton adresse, et je t'aurai.... dit bonjour)

Mais en fait j'ai pas fait gaffe, Perrin a posté avant toi, et bizarrement, ma réponse "je suis vexé" s'applique aussi à son poste de haute volée qui m'a fait de la peine faut bien le dire.
MR!
ARRETEZ LA VIOLENCE!!! :arrow:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5801
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Je relance le sujet.

On récapitule, l'idée de passer la limite du nombre de joueurs maximale d'une même équipe à 3 est excellente.
Ensuite, il faudra rendre l'achat des gros joueurs du championnat beaucoup plus difficile.
Ca comprend :
-une baisse des dividendes encaisés directement ds la tréso
-un passage de la taxe de transfert de 0.25 à 0.5 pr responsabiliser encore plus le gamer.

Ensuite, je me chargerai de faire un peu de pub durant début juillet pr faciliter le travail des admins et augmenter les choses d'egalité.

A part ça, c'est-à-dire rendre meilleur le dégel et augmenter la difficulté du jeu. C'est niquel (à part le design). :lol:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Petit_Perrin a écrit :Je relance le sujet.

On récapitule, l'idée de passer la limite du nombre de joueurs maximale d'une même équipe à 3 est excellente.
Ensuite, il faudra rendre l'achat des gros joueurs du championnat beaucoup plus difficile.
Ca comprend :
-une baisse des dividendes encaisés directement ds la tréso
-un passage de la taxe de transfert de 0.25 à 0.5 pr responsabiliser encore plus le gamer.

Ensuite, je me chargerai de faire un peu de pub durant début juillet pr faciliter le travail des admins et augmenter les choses d'egalité.

A part ça, c'est-à-dire rendre meilleur le dégel et augmenter la difficulté du jeu. C'est niquel (à part le design). :lol:


Euh tu es sur que tu passes ton bac de français demain??
A ta place je serais inquiet car là je comprends pas grand chose de tes 2 dernières phrases...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5801
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Je n'ai même pas relu ce que j'ai écris et j'ai effectivement fait n'importe quoi.
C'est probablement la pression qui produit cette effet...
Le "c'est-à-dire" est inutile et le "choses" doit être remplacé par "chances".

Pas la peine de me saoûler sur des détails, je suis déjà assez depité comme ça. :twisted:

PS : on verra le résultat, il ne sera probablement pas grandiose mais au moins, il sera honorable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

Petit_Perrin a écrit :C'est probablement la pression qui produit cette effet...
il faut arreter la bière avant les exams !
bon courage
salut A+
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Au contraire, il devrait en boire beaucoup plus.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ouais car c est tres dur d etre saoul au panaché, et au cidre...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Oui pourquoi pas, jcrois que c'est déja un truc qui se faisait sur le site de la FIFA pour leur jeu officiel lors de la coupe du monde ...

Mais ça pourrait diversifier les dividendes encore une fois !!!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Shaguar a écrit :Sinon, dans les nouvelles idées, que diriez vous de designer un capitaine dans son equipe, qui verrait ses dividendes doublés. (dans le contexte où les pronos ne rentrent plus dans la tréso)
J'ai eu cette idée hier mais j'sais pas si j'l'avais lu ici ou si c'est vraiment une idée neuve :lol: Ca permettrait de faire des ptites differences entre les premiers qui se plaignaient d'avoir tous la meme equipe
deja proposé
mais pourquoi pas, je prefere cette idée a celle de reduire les joueurs a 3 par equipe
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 156
Inscription : 04 févr. 2006, 11:01

Message par gustaflex_8 »

moi g plusieur idee qui ont peut etre du etre deja evoqué mais bon


1 augmenter la valeur du resultat en fonction de la valeur et le classement de l equipe du joueur je m explique

je ne trouve pas tres normal qu 'un joueur de sedan qui gagne contre lyon par 1-0 et les meme dividendes qu un joueur de marseille qui gagne contre troyes en effet on pourrait mettre des bonus pour favoriser les joueurs qui osent mettre des "petits"

2- avancer l heure des gels au vendredi comme cela ca ferait peut etre plus de non joué et de stress de plus cela eviterai que ceux qui travaillent le samedi (comme moi) ce fasse avoir par ceux qui se servent des compos de la lfp

3- utiliser un joker par championnat voir un par phase qui permettrai de doubler la valeur des gains accumuler (un peu à la interville koi :lol: ) sur la journée ex je joue mon joker sur la journée 10 la valeur de cette journée double il faudrait juste choisir la bonne journéé lol ( cependant il serait peut etre judicieux de mettre une date limite avant d'utiliser les joker afin de ne pas pouvoir jouer le joker au moment ou l'on possede un gros portefeuille avec des joueurs des grands clubs qui sont cense rapporté beaucoup

sinon juste au niveau statistique il faudrait juste faire une page pour voir les meilleurs progression en place soit par journée soit sur les quatre dernier journée

voila bravo au admin qui gere le jeu
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Je pense que l'heure du gèl sera avancée.

Ca me parait aussi beaucoup mieux, ca mettra plus de pression. Et ca ne donnerait plus d'avantage à ceux qui squattent lfp.fr le samedi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

gustaflex_8 a écrit :moi g plusieur idee qui ont peut etre du etre deja evoqué mais bon


1 augmenter la valeur du resultat en fonction de la valeur et le classement de l equipe du joueur je m explique

je ne trouve pas tres normal qu 'un joueur de sedan qui gagne contre lyon par 1-0 et les meme dividendes qu un joueur de marseille qui gagne contre troyes en effet on pourrait mettre des bonus pour favoriser les joueurs qui osent mettre des "petits"

2- avancer l heure des gels au vendredi comme cela ca ferait peut etre plus de non joué et de stress de plus cela eviterai que ceux qui travaillent le samedi (comme moi) ce fasse avoir par ceux qui se servent des compos de la lfp

3- utiliser un joker par championnat voir un par phase qui permettrai de doubler la valeur des gains accumuler (un peu à la interville koi :lol: ) sur la journée ex je joue mon joker sur la journée 10 la valeur de cette journée double il faudrait juste choisir la bonne journéé lol ( cependant il serait peut etre judicieux de mettre une date limite avant d'utiliser les joker afin de ne pas pouvoir jouer le joker au moment ou l'on possede un gros portefeuille avec des joueurs des grands clubs qui sont cense rapporté beaucoup

sinon juste au niveau statistique il faudrait juste faire une page pour voir les meilleurs progression en place soit par journée soit sur les quatre dernier journée

voila bravo au admin qui gere le jeu
non car ca nivelerai trop le niveau, que l on soit 1er ou 3000eme on pourrait pretendre aux memes div...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

ceux qui squatte la LFP tant mieux pour eux, mais l avantage d avancer le gel, c est le fait qu il y aura plus de non joué je vois que ca de bien, mais de la a le mettre vendredi c est vraiment abusé...
il faut le mettre 2h avant le match, comme ca pas de LFP mais on peut quant meme changer a la derniere minute.
Mais toutes les propositions sont pas mal, mais le vrai probleme reste l equité du degel, et la j attends de voir la solution apportée...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5801
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Pourquoi pas mettre des sortes de cotations pr des équipes comme Nice, VA, Strasbourg... c'est vrai que ça renforcerait plus l'anticipation sur des petites équipes.
Le jeu va vite devenir ennuyant si on prend que les cadors du championnat.

Après, ya des idées mais elles vont compliquées le jeu plus qu'autre chose, comme pouvoir miser à chaque journée (en payant une petite taxe) double sur un joueur choisi. S'il se plante, les dividendes sont multipliées par 2, et inversement s'il a assuré.
Verrouillé

Revenir à « La boite à idées »