Fixing et Prépa J3 2022-23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par ruudbauer »

jptronic a écrit : 16 août 2022, 12:46 Bon, à part Odobert, Hamouma et Chaibi, y'a quoi pour la tréso...? :lecture:

Faites moi rêver... :help:

ps : welcome back Adri ! :hey:
Je propose ponceau de retour de blessure a lorient. A réintégré l'entraînement collectif en fin de semaine derniere
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par iLiPs' »

ruudbauer a écrit : 15 août 2022, 20:46
APE93 a écrit : 15 août 2022, 20:25 Le Malus péno raté de Mbappé, pour l'oublier celui là, faut quand même potentiellement le vouloir. Je crois en l'honnêteté de ceux qui remplient les feuilles de matchs, là n'est pas la question, surtout que c'est sûrement très chiant à faire et qu'un oubli est très vite arrivé. La question est plutôt, comment réparer ce fait de jeu à l'encontre de ceux qui n'ont pas Mbappé. Parce que la "valeur du joueur" qui se modifie à posteriori, ça enlève pas ce que le joueur a pris en dividende, soit 100k de plus en étant capitaine. (impossible de pas l'avoir mis cap, mais admettons qu'on ne prenne pas le capitanat en compte).
On est donc sur 100k de div de plus. (50k div, 50k valeur joueur)

Avec la trésorerie déjà énorme qui permet à tout le monde d'avoir 5 top joueurs dès la compo initiale, ça fait beaucoup quand même là non, si les gros joueurs n'ont même pas leurs malus ?

Pour moi il doit prendre -100k en valeur portefeuille (ne pas tenir compte de son capitanat), il faut prendre en compte les dividendes qu'il a touché. Faire autrement revient à avantager les possesseurs de Mbappé. (sans parler de l'argent disponible plus important pour la tréso, qui est juste CRUCIAL au début de saison ! Mais ça doit être plus compliqué ça donc, pas touche, aucun souci, le but est pas de faire chier ^^)

C'est le début d'une nouvelle saison, autant commencer directement par prendre les bonnes décisions pour gommer les "injustices" subies et ne pas condamner ceux qui ont commis la boulette non plus. Qu'en pensez vous ?
Je vais le prendre pour moi, car jai proposé à Copc a 18h de verifier les feuilles de matchs car la tréso ne tombait pas. Je ne l'ai jamais fait, et j'en ai corrigé 2-3. Quand tu prends les 9 feuilles Whoscored, ya beaucoup de trucs à regarder. Et dans le récap, ils ne mettent pas les penaltys ratés. je l'ai fait machinalement, pour ne rien rater, mais je ne savais pas que le péno raté n'était pas dans le détail. Et quand tu es dedans, tu ne te dis pas, c'est évident Mbappé a manqué le péno. Y'a beaucoup de chose à voir. Donc je le prends pour moi, j'ai voulu donner un coup de main, mais ce n'est pas si facile de ne rien rater.
Sur livescore que j'utilise depuis 15 ans pour suivre les matches (et qui est grosso modo comme whoscored), ya bien ce detail la..autant reprendre cette source si elle est plus complete.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par Jejoss17 »

ruudbauer a écrit : 16 août 2022, 13:01
jptronic a écrit : 16 août 2022, 12:46 Bon, à part Odobert, Hamouma et Chaibi, y'a quoi pour la tréso...? :lecture:

Faites moi rêver... :help:

ps : welcome back Adri ! :hey:
Je propose ponceau de retour de blessure a lorient. A réintégré l'entraînement collectif en fin de semaine derniere
En plus il paraît qu'il envoie des mines, ponceau !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par Lapigne »

Hello les gamers

Y a t il un expert strasbourgeois ici ?
Je n’arrive pas à trouver des infos sur la sortie de Djiku ?
Simple crampes (des la 75eme) ou blessure ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par ruudbauer »

Lapigne a écrit : 16 août 2022, 15:32 Hello les gamers

Y a t il un expert strasbourgeois ici ?
Je n’arrive pas à trouver des infos sur la sortie de Djiku ?
Simple crampes (des la 75eme) ou blessure ?
Changement de joueur peut etre tout simplement. pas besoin d'être blessé pour être remplacé
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 394
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par bes »

Des crampes en effet pour Djiku, comme d'autres Strasbourgeois en fin de match d'ailleurs...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par alanders »

jptronic a écrit : 16 août 2022, 12:46 Bon, à part Odobert, Hamouma et Chaibi, y'a quoi pour la tréso...? :lecture:

Faites moi rêver... :help:

ps : welcome back Adri ! :hey:
Merci JP! Content de te relire même si ce message ne contient aucun tacle. Ma mémoire me joue des tours ou tu te ramollis?

Pour tes petites bourses (c'est ça d'avoir ses 4 OM d'entrée), en défense, je te propose Borges, sans soucis sur son côté. Ou encore mieux! Larouci, moins cher et très bon devant le but! Dans un système à 5, il aura tout loisir de monter.
Au milieu, Autret qui a failli marquer le but de l'année et qui, à la fin de celle-ci, aura probablement failli marquer sa triplette de buts. Et si tu veux flamber, alors tu prends un Boufal. Mais acheter un des trois que tu as cité (sauf Chaïbi qui va enchaîner encore du NJ) pour pouvoir te le payer, c'est peut-être trop pour tes moyens.
Et devant, Andric, Balogun, Hunou, Moffi, ... il y a du monde qui tente mais c'est vite cher!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par alanders »

Est-ce qu'on sait quand la décision sur la date du report de Lorient-Lyon sera prise?
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit : 16 août 2022, 15:46
Lapigne a écrit : 16 août 2022, 15:32 Hello les gamers

Y a t il un expert strasbourgeois ici ?
Je n’arrive pas à trouver des infos sur la sortie de Djiku ?
Simple crampes (des la 75eme) ou blessure ?
Changement de joueur peut etre tout simplement. pas besoin d'être blessé pour être remplacé
Yep évidement.
Mais sur le direct (télé et appli l’équipe) ça parlait de sorti sur blessure.
Tant mieux si ce n’est que des crampes.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par rg38 »

Ça ne parlait pas aussi d'un départ au mercato de Djiku ? C'est ce que j'avais lu sur un forum Strasbourgeois en préparant ma compo initiale.
Allez les Verts !
thov
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 255
Inscription : 02 août 2005, 17:00
team idemfoot : thov
Localisation : En plein milieu du Lac!!

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par thov »

"Alexander Djiku va-t-il jouer la saison 2022-2023 sous le maillot du RC Strasbourg ? Alors que le défenseur international ghanéen a été tout proche durant ce mercato estival de rejoindre Hoffenheim en Allemagne, le transfert a capoté à la dernière minute et le joueur est finalement resté en Alsace. Mais il pourrait bien y effectuer toute la saison et ainsi aller au bout de son contrat, qui prend fin en juin 2023."

https://www.foot-national.com/ligue-1/s ... ter-790229
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par ruudbauer »

Après Costil et Mensah, Auxerre fait Mbaye Niang. Pas sur que ce soit la meilleur stratégie (et ça pue pour Charbonnier)
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4435
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par rg38 »

ruudbauer a écrit : 16 août 2022, 17:27 Après Costil et Mensah, Auxerre fait Mbaye Niang. Pas sur que ce soit la meilleur stratégie (et ça pue pour Charbonnier)
Un club de L2 est intéressé par son profil je crois ... :malin1:
Dernière modification par rg38 le 16 août 2022, 17:39, modifié 2 fois.
Allez les Verts !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit : 16 août 2022, 17:27 Après Costil et Mensah, Auxerre fait Mbaye Niang. Pas sur que ce soit la meilleur stratégie (et ça pue pour Charbonnier)
La culture et l'expérience de la lose débarque aux Girondins de Bourgogne :ghee:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par alanders »

J'ai lu que Charbonnier négocie avec Sainté, qu'il se sentirait plus épanoui en L2... gros mental, grosse compétitivité!
Ca ravira Bob et Rg (entre autres).

157 portefeuilles tout de même...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »