Fixing et Prépa J3 2022-23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par fredpsg »

Intros/départs 2ème salve :mafia:

Les (*) sont néo-pros

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par ruudbauer »

C'est calme, on se croirait le 15 août...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par mouton_78 »

"Une vive altercation verbale a eu lieu ce matin avant l’entraînement ( à l’arrivée au stade ) entre Ripart et Irles. L’attaquant s’est ensuite entraîné normalement en salle. Reste à savoir si les deux hommes pourront encore travailler ensemble"

https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 7490906114
Dernière modification par mouton_78 le 15 août 2022, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par materazzi2006 »

Le malus pénalty manqué n'existe plus ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par mouton_78 »

materazzi2006 a écrit : 15 août 2022, 19:50 Le malus pénalty manqué n'existe plus ?
Les modos ont eu peur que KM boude
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par Benyaisa »

materazzi2006 a écrit : 15 août 2022, 19:50 Le malus pénalty manqué n'existe plus ?
Disasi à bien eu ses -50k.
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par Medellin »

Mbappe ne l'a pas eu lui ...
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par jseb95 »

Benyaisa a écrit : 15 août 2022, 20:11
materazzi2006 a écrit : 15 août 2022, 19:50 Le malus pénalty manqué n'existe plus ?
Disasi à bien eu ses -50k.
Oui mais Disasi il a pas 145 possesseurs ::d
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par APE93 »

Le Malus péno raté de Mbappé, pour l'oublier celui là, faut quand même potentiellement le vouloir. Je crois en l'honnêteté de ceux qui remplient les feuilles de matchs, là n'est pas la question, surtout que c'est sûrement très chiant à faire et qu'un oubli est très vite arrivé. La question est plutôt, comment réparer ce fait de jeu à l'encontre de ceux qui n'ont pas Mbappé. Parce que la "valeur du joueur" qui se modifie à posteriori, ça enlève pas ce que le joueur a pris en dividende, soit 100k de plus en étant capitaine. (impossible de pas l'avoir mis cap, mais admettons qu'on ne prenne pas le capitanat en compte).
On est donc sur 100k de div de plus. (50k div, 50k valeur joueur)

Avec la trésorerie déjà énorme qui permet à tout le monde d'avoir 5 top joueurs dès la compo initiale, ça fait beaucoup quand même là non, si les gros joueurs n'ont même pas leurs malus ?

Pour moi il doit prendre -100k en valeur portefeuille (ne pas tenir compte de son capitanat), il faut prendre en compte les dividendes qu'il a touché. Faire autrement revient à avantager les possesseurs de Mbappé. (sans parler de l'argent disponible plus important pour la tréso, qui est juste CRUCIAL au début de saison ! Mais ça doit être plus compliqué ça donc, pas touche, aucun souci, le but est pas de faire chier ^^)

C'est le début d'une nouvelle saison, autant commencer directement par prendre les bonnes décisions pour gommer les "injustices" subies et ne pas condamner ceux qui ont commis la boulette non plus. Qu'en pensez vous ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par mouton_78 »

Il faut retirer les 30% de prélèvement pour la tréso.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par mouton_78 »

On ne reverra pas le défenseur de l’@estac_officiel Andreas Bruus au mois d’août. Blessé en fin de match contre Toulouse, sa durée d’indisponibilité est estimée à quinze jours-trois semaine

https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 6526120967
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par ruudbauer »

APE93 a écrit : 15 août 2022, 20:25 Le Malus péno raté de Mbappé, pour l'oublier celui là, faut quand même potentiellement le vouloir. Je crois en l'honnêteté de ceux qui remplient les feuilles de matchs, là n'est pas la question, surtout que c'est sûrement très chiant à faire et qu'un oubli est très vite arrivé. La question est plutôt, comment réparer ce fait de jeu à l'encontre de ceux qui n'ont pas Mbappé. Parce que la "valeur du joueur" qui se modifie à posteriori, ça enlève pas ce que le joueur a pris en dividende, soit 100k de plus en étant capitaine. (impossible de pas l'avoir mis cap, mais admettons qu'on ne prenne pas le capitanat en compte).
On est donc sur 100k de div de plus. (50k div, 50k valeur joueur)

Avec la trésorerie déjà énorme qui permet à tout le monde d'avoir 5 top joueurs dès la compo initiale, ça fait beaucoup quand même là non, si les gros joueurs n'ont même pas leurs malus ?

Pour moi il doit prendre -100k en valeur portefeuille (ne pas tenir compte de son capitanat), il faut prendre en compte les dividendes qu'il a touché. Faire autrement revient à avantager les possesseurs de Mbappé. (sans parler de l'argent disponible plus important pour la tréso, qui est juste CRUCIAL au début de saison ! Mais ça doit être plus compliqué ça donc, pas touche, aucun souci, le but est pas de faire chier ^^)

C'est le début d'une nouvelle saison, autant commencer directement par prendre les bonnes décisions pour gommer les "injustices" subies et ne pas condamner ceux qui ont commis la boulette non plus. Qu'en pensez vous ?
Je vais le prendre pour moi, car jai proposé à Copc a 18h de verifier les feuilles de matchs car la tréso ne tombait pas. Je ne l'ai jamais fait, et j'en ai corrigé 2-3. Quand tu prends les 9 feuilles Whoscored, ya beaucoup de trucs à regarder. Et dans le récap, ils ne mettent pas les penaltys ratés. je l'ai fait machinalement, pour ne rien rater, mais je ne savais pas que le péno raté n'était pas dans le détail. Et quand tu es dedans, tu ne te dis pas, c'est évident Mbappé a manqué le péno. Y'a beaucoup de chose à voir. Donc je le prends pour moi, j'ai voulu donner un coup de main, mais ce n'est pas si facile de ne rien rater.
APE93
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 171
Inscription : 15 sept. 2008, 16:11
team idemfoot : APE93
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par APE93 »

ruudbauer a écrit : 15 août 2022, 20:46
APE93 a écrit : 15 août 2022, 20:25 Le Malus péno raté de Mbappé, pour l'oublier celui là, faut quand même potentiellement le vouloir. Je crois en l'honnêteté de ceux qui remplient les feuilles de matchs, là n'est pas la question, surtout que c'est sûrement très chiant à faire et qu'un oubli est très vite arrivé. La question est plutôt, comment réparer ce fait de jeu à l'encontre de ceux qui n'ont pas Mbappé. Parce que la "valeur du joueur" qui se modifie à posteriori, ça enlève pas ce que le joueur a pris en dividende, soit 100k de plus en étant capitaine. (impossible de pas l'avoir mis cap, mais admettons qu'on ne prenne pas le capitanat en compte).
On est donc sur 100k de div de plus. (50k div, 50k valeur joueur)

Avec la trésorerie déjà énorme qui permet à tout le monde d'avoir 5 top joueurs dès la compo initiale, ça fait beaucoup quand même là non, si les gros joueurs n'ont même pas leurs malus ?

Pour moi il doit prendre -100k en valeur portefeuille (ne pas tenir compte de son capitanat), il faut prendre en compte les dividendes qu'il a touché. Faire autrement revient à avantager les possesseurs de Mbappé. (sans parler de l'argent disponible plus important pour la tréso, qui est juste CRUCIAL au début de saison ! Mais ça doit être plus compliqué ça donc, pas touche, aucun souci, le but est pas de faire chier ^^)

C'est le début d'une nouvelle saison, autant commencer directement par prendre les bonnes décisions pour gommer les "injustices" subies et ne pas condamner ceux qui ont commis la boulette non plus. Qu'en pensez vous ?
Je vais le prendre pour moi, car jai proposé à Copc a 18h de verifier les feuilles de matchs car la tréso ne tombait pas. Je ne l'ai jamais fait, et j'en ai corrigé 2-3. Quand tu prends les 9 feuilles Whoscored, ya beaucoup de trucs à regarder. Et dans le récap, ils ne mettent pas les penaltys ratés. je l'ai fait machinalement, pour ne rien rater, mais je ne savais pas que le péno raté n'était pas dans le détail. Et quand tu es dedans, tu ne te dis pas, c'est évident Mbappé a manqué le péno. Y'a beaucoup de chose à voir. Donc je le prends pour moi, j'ai voulu donner un coup de main, mais ce n'est pas si facile de ne rien rater.
Ne le prends surtout pas pour toi, vraiment ;) Et merci pour le coup de main, sachant que de là où je suis je ne fais que profiter du taf des autres. J'essayais juste de trouver une solution pour que l'erreur soit pas importante... J'aime bien l'idée d'une contrepartie équitable. Aucun reproche, promis.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par mouton_78 »

Je n'ai pas Neymar, je dis tant pis ... j'en ai déjà profité, j'en reprofiterai, je l'ai déjà subi, je le resubirai
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3 2022-23

Message par WhiskyWalker »

Information importante
** Fixing J2 reporté **
Le fixing débutera mardi 16 août à 18h30 et se terminera mercredi 17 à 20h (dégel prévu à 20h30) - Suite à une erreur concernant le feuille de match de MBappé.
Désolé pour l'erreur. Le grand manitou s'occupe de relancer la moulinette, on décale le fix à demain soir du coup.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »