Live saison 2021/2022

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4446
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

On peut aussi très bien donner son avis sur le sujet, sinon autant fermer le forum ... sans pour autant ne pas omettre que le taf réalisé dans l'ombre est colossal pour un jeu regroupant cette saison 600 gamers.
Allez les Verts !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2724
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

J'ai pas dit le contraire rg38, bien sûr qu'il faut qu'on exprime notre avis mais il y a un minimum sur la forme, et nos discussions pourront peut être aider les modérateurs à se faire un avis à partir des arguments de chacun, mais il leur faudra bien trancher, à nous de respecter ça.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par bobditlane »

Le gamer Stumpy vient d'être crédité de 10M de trésorerie supplémentaire. Enfin un qui a compris les rouages d'idem. :malin1: :malin1: :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2724
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

On n’avait pas dit 15? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5158
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par WhiskyWalker »

Non, y'a une taxe au passage, je prend 5
LeGaucher a écrit : 24 août 2021, 14:22 J'ai un pote supporter marseillais qui passe ses journées à se plaindre et relayer des publications sur Facebook pour défendre son équipe qui est selon lui totalement et uniquement victime de la situation : Il serait scandaleux que Marseille n'ait pas match gagné sur tapis vert et que des sanctions soient prises à l'encontre des marseillais Payet, Alvaro, Guendouzi, les membres du staff olympien et Sampaoli qui n'ont fait que se défendre et n'ont absolument rien à se reprocher... C'est fou comme on peut être totalement aveuglé par le supportérisme :ghee:
Je suis supporter marseillais aussi, mais pas aveuglé à ce point là... J'espère qu'Alvaro va prendre, car il met énormément d'huile sur le feu.
Payet je suis très partagé. Sa réaction est pour moi "humaine" (pour le coup contrairement à ce qu'on voit malheureusement trop souvent, il prend vraiment de plein fouet une grosse bouteille). OK il ne doit pas faire ça, quand t'as des QI d'huîtres en face forcément les mecs attendaient que ça, ils viennent dans les tribunes pour se fighter (quand tu vois tout ce qui est jeté d'ailleurs, les mecs de la fouille doivent avoir les poches pleines de billets, pas possible autrement.
Sampaoli s'il doit être sanctionné, c'est sur ce qui se passe avant, il est beaucoup trop véhément à l'encontre des arbitres (mais de ce côté là, c'est justement aux arbitres de gérer ça au moment propice, s'ils le virent 1 fois, il va arrêter, mais ils ont jamais rien dit ces guignols...). Au passage Galtier se faisait tranquille à la TV, à passer pour un saint, on comprend mieux avec les images qui sont sorties aujourd'hui et la tarte qu'il met à un membre du staff olympien. Lui par contre il va prendre cher pour moi, contrairement à Sampaoli qui sauf erreur n'as frappé personne...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit : 24 août 2021, 15:59 Non, y'a une taxe au passage, je prend 5
LeGaucher a écrit : 24 août 2021, 14:22 J'ai un pote supporter marseillais qui passe ses journées à se plaindre et relayer des publications sur Facebook pour défendre son équipe qui est selon lui totalement et uniquement victime de la situation : Il serait scandaleux que Marseille n'ait pas match gagné sur tapis vert et que des sanctions soient prises à l'encontre des marseillais Payet, Alvaro, Guendouzi, les membres du staff olympien et Sampaoli qui n'ont fait que se défendre et n'ont absolument rien à se reprocher... C'est fou comme on peut être totalement aveuglé par le supportérisme :ghee:
Je suis supporter marseillais aussi, mais pas aveuglé à ce point là... J'espère qu'Alvaro va prendre, car il met énormément d'huile sur le feu.
Payet je suis très partagé. Sa réaction est pour moi "humaine" (pour le coup contrairement à ce qu'on voit malheureusement trop souvent, il prend vraiment de plein fouet une grosse bouteille). OK il ne doit pas faire ça, quand t'as des QI d'huîtres en face forcément les mecs attendaient que ça, ils viennent dans les tribunes pour se fighter (quand tu vois tout ce qui est jeté d'ailleurs, les mecs de la fouille doivent avoir les poches pleines de billets, pas possible autrement.
Sampaoli s'il doit être sanctionné, c'est sur ce qui se passe avant, il est beaucoup trop véhément à l'encontre des arbitres (mais de ce côté là, c'est justement aux arbitres de gérer ça au moment propice, s'ils le virent 1 fois, il va arrêter, mais ils ont jamais rien dit ces guignols...). Au passage Galtier se faisait tranquille à la TV, à passer pour un saint, on comprend mieux avec les images qui sont sorties aujourd'hui et la tarte qu'il met à un membre du staff olympien. Lui par contre il va prendre cher pour moi, contrairement à Sampaoli qui sauf erreur n'as frappé personne...
je suis d'accord que Payet a des circonstances atténuantes, j'aurais peut-être réagi de la même façon à sa place car c'est effectivement humain mais cela reste quand même une mauvaise réaction qui mérite une sanction même si elle doit être proportionnée en fonction du contexte dans lequel tout ça s'est déroulé. Pour les autres, aucune mansuétude, Sampaoli y compris car s'il n'a frappé personne c'est uniquement parce qu'il a été ceinturé à plusieurs reprises pendant l'envahissement du terrain et aussi une fois dans le couloir des vestiaires. Son intentionnalité était très claire, déterminée et persistante.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4104
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par e48647aa »

Il a pas fait grand chose Galtier ou alors j'ai mal vu. :hehe:
Dès que ca touche à l'OM, ca fait un pataquès énorme. Vivement que ca termine qu'on passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4446
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par rg38 »

e48647aa a écrit : 24 août 2021, 17:43 Il a pas fait grand chose Galtier ou alors j'ai mal vu. :hehe:
Dès que ca touche à l'OM, ca fait un pataquès énorme. Vivement que ca termine qu'on passe à autre chose.
Après visionnage, effectivement, il n'a pas fait grand chose. Si on doit parler de tarte sur ce coup, j'ai du mal à qualifier celle du préparateur physique de Marseille :hehe:
Allez les Verts !
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Live saison 2021/2022

Message par mAArT- »

e48647aa a écrit : 24 août 2021, 17:43 Il a pas fait grand chose Galtier ou alors j'ai mal vu. :hehe:
Dès que ca touche à l'OM, ca fait un pataquès énorme. Vivement que ca termine qu'on passe à autre chose.
Mais oui c'est en train de retourner le truc. Quand on voit les images de GALTIER et les commentaires associés... C'est fort !

SAMPAOLI n'a rien fait et n'a pas frappé. Au bout de trois minutes pour une touche il pète un plomb sur l'arbitre (Antonetti et Garcia doivent bien rigoler... ou pas). Et dans le tunnel pendant une heure sont obligés de le retenir il insulte et veut frapper tout le monde :mdr2:

Que ce soit deux fois Marseille. Admettons il y sont pour rien c'est Montpellier et Nice qui sont à l'origine du problème.

Que ce soit deux fois ALVARO dans les deux dernières grosses histoires en L1 ça doit être la faute à pas de chance aussi.

Cette faculté à se faire passer pour des victimes c'est quand même incroyable :hehe:
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jambon-beurre »

Bonjour
Ce qui s'est passé à Nice est totalement inadmissible.
j'espère que la ligue va sanctionner Nice, car ils n'ont pas assurer la sécurité des joueurs marseillais et c'est très grave.
J'espère qu'il y aura des interdictions de stade, les auteurs sont facile à identifier, et que Nice perdra 3-0 sur tapis vert.

Tout autre décision inciterait les supporters au débordement les pires pour les journée à venir.
Quant au match retour Marseille - Nice, c'est huit clos ou les supporters marseillais vont se venger sur les joueurs niçois.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par bobditlane »

Bon, j'ai pas à encore analysé tout ça, mais la côte est à 1.25...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mAArT-
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 août 2016, 12:16
team idemfoot : mAArT-

Re: Live saison 2021/2022

Message par mAArT- »

Jambon-beurre a écrit : 24 août 2021, 20:53 Bonjour
Ce qui s'est passé à Nice est totalement inadmissible.
j'espère que la ligue va sanctionner Nice, car ils n'ont pas assurer la sécurité des joueurs marseillais et c'est très grave.
J'espère qu'il y aura des interdictions de stade, les auteurs sont facile à identifier, et que Nice perdra 3-0 sur tapis vert.

Tout autre décision inciterait les supporters au débordement les pires pour les journée à venir.
Quant au match retour Marseille - Nice, c'est huit clos ou les supporters marseillais vont se venger sur les joueurs niçois.
L'inverse est vrai aussi. Si on donne la victoire à Marseille. Un joueur dont l'équipe sera menée au score, relancera des projectiles en tribune et ne reviendra pas sur le terrain ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par Jejoss17 »

bobditlane a écrit : 24 août 2021, 21:59 Bon, j'ai pas à encore analysé tout ça, mais la côte est à 1.25...
:mrgreen: :mrgreen:
Si tu cherches bien tu trouveras peut être ton bonheur
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2724
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par stumpy »

Ça fait presque parti du charme d’Idem... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5158
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Live saison 2021/2022

Message par WhiskyWalker »

bobditlane a écrit : 24 août 2021, 21:59 Bon, j'ai pas à encore analysé tout ça, mais la côte est à 1.25...
1.15 non ? :lecture:

:mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »