Fixing et prepa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Fixing et prepa J15
En attaque y a personne qui parle du meilleur buteur du championnat? Dembele n’est pas si acheté que ça mais joue tous les matchs et plante...
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Court blessé longtemps ???
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
Il sort de suspension mais ça avait été intéressant il me semble c’est 2-3 matchs où il avait enchaînéregisbou a écrit :Le petit Cadiz pour faire de la tréso
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Il me manque 1M pour le prendre, sinon j'aurais faisstumpy a écrit :En attaque y a personne qui parle du meilleur buteur du championnat? Dembele n’est pas si acheté que ça mais joue tous les matchs et plante...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Exactement, et il a l'avantage de ne jamais se blesser vu qu'il attend dans la surface et ne court passtumpy a écrit :En attaque y a personne qui parle du meilleur buteur du championnat? Dembele n’est pas si acheté que ça mais joue tous les matchs et plante...
Tchouameni suspendu à Bordeaux ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Personne ne parle de Rogel pour limiter la PV ? ... Ah non, tout le monde va aller sur Sabaly
Sinon, la question a déjà été posée plus haut : quoi faire de Perrin ? ... L'Equipe met Perrin dans les top contre Toulouse. Alors charnière CC-Kamara avec Strootman en 6 ou charnière CC-Perrin avec Kamara en 6. En plus, on arrive sur une semaine à 3 matches ... Rotations à venir, facteur à prendre en compte. J'ai mal au crâne
Sinon, la question a déjà été posée plus haut : quoi faire de Perrin ? ... L'Equipe met Perrin dans les top contre Toulouse. Alors charnière CC-Kamara avec Strootman en 6 ou charnière CC-Perrin avec Kamara en 6. En plus, on arrive sur une semaine à 3 matches ... Rotations à venir, facteur à prendre en compte. J'ai mal au crâne
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Chouiar de Dijon est tres intéressant et peu possédé. Pour jouer la diversification , le petit à un bon potentiel div
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
bobditlane a écrit :Mince, en 12 ans d'idem, le premier post ou je plussoie Regis.regisbou a écrit :Le petit Cadiz pour faire de la tréso
Moi c'est pas encore arrivé. Mais ça donne de l'espoir.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
C'est très simple, contre dijon rennes et amiens la paire de centraux était Caletar Car et PERRIN. Avec le match qu'il a fait contre Toulouse, je ne vois pas pourquoi il ne rejouerai pas contre Brest avec Kamara qui repasse au milieu.mouton_78 a écrit :Personne ne parle de Rogel pour limiter la PV ? ... Ah non, tout le monde va aller sur Sabaly
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je pense qu'à moyen terme, ça sera CC / Alvaro + Kamara en 6, donc ça serait plutôt logique pour moi que Perrin joue à la place d'Alvaro en attendant son retour, pour laisser Kamara en 6 (sachant en plus que Strootman est nul...)
Ils arrivent à tenir le coup seulement grâce à Gradel quand il joue bien, mais la saison va être très très longue pour eux...
Au même prix les 2 à peu de choses près. Je suis pas concerné, mais je préfèrerai encore Sabaly du coup, les toulousains sont bon dernier, 7 défaites sur les 9 derniers matchs.mouton_78 a écrit :Personne ne parle de Rogel pour limiter la PV ? ... Ah non, tout le monde va aller sur Sabaly
Ils arrivent à tenir le coup seulement grâce à Gradel quand il joue bien, mais la saison va être très très longue pour eux...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
On n'a pas du regarder le même match alors, les rennais ont été bouffés. Les dijonnais auraient mené 2-0 à la mi temps, il n'y avait rien à direruudbauer a écrit :Quand il est sorti, Dijon a commencé a bien jouer lolfredpsg a écrit :
Loiodice titu depuis 2 matchs, c'est pas mal aussi. Un bon plan à 500k pour la tréso
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
quelques semaines d'après ODO, il est forfait vendredi contre Marseillerem07 a écrit :Court blessé longtemps ???
Sinon Lasne et Battochio ont repris hier et Belkebla aujourd'hui
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Loiodice, 4 dans l'équipe quand même.fredpsg a écrit :On n'a pas du regarder le même match alors, les rennais ont été bouffés. Les dijonnais auraient mené 2-0 à la mi temps, il n'y avait rien à direruudbauer a écrit :Quand il est sorti, Dijon a commencé a bien jouer lolfredpsg a écrit :
Loiodice titu depuis 2 matchs, c'est pas mal aussi. Un bon plan à 500k pour la tréso
Et je comprends pas le délire sur sabaly, amené a partir au mercato d'hiver. Sans sa blessure il ne serait deja plus a bordeaux...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
quelqu’un aurait des nouvelles de notre Konan?
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]