LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Shaguar2_LeRetour »

chercherbonheur a écrit :::d vous êtes toujours ausssi drôles à lire.. dès que vous parlez de foot.

Bon sur le direct, j'ai été choqué comme vous que l'arbitre donne le péno à retirer pour la France.. car le tir me semble raté, sans que la goal le touche. (mon vieil oeil peut me tromper)
Le souci, C qu'on est tous habitués à voir des goal stopper des pénos en avançant d'un mètre avant le tir, SOUVENT et que l'arbitre ne dise rien, car il n'a pas les burnes de le faire retirer.
Sauf que l'arbitre a fait son boulot ELLE. La VAR a signalé que la goal a nettement les 2 pieds avancés avant le tir, la goal enfreint la loi 14. L'arbitre applique la règle et demande de retirer le péno.
Commentaire d'après match "La règle a été respectée" (commentaires de PRO qui eux, connaissent la loi 14)

Faut savoir que la loi 14 sur les pénos a été changée ya 6 mois, elle a bien été appliquée ce soir, comme pour Jamaïque - Italie ya quelques jours, ou la goal sort la balle, en partant grave en avance.
En bref, comme les goal (masculins) ne respectaient presque jamais la règle, on les a autorisé à avancer UN PIED, pour pouvoir s'élancer, mais l'autre pied doit toujours être en appui sur la ligne.
En contrepartie, la VAR pourra être utilisée pour déterminer si le goal enfreint la règle ou pas.
L'arbitre a juste fait le job pour lequel elle est payée, elle a même pris le temps d'aller expliquer plusieurs fois la chose à la goal écoeurée; elle sera bien notée pour ça.

https://topcorner.co/infos/penalty-nouv ... e-gardien/
https://www.90min.com/fr/posts/6232380- ... s-gardiens

Bon quand on ne connaît pas les lois du foot, on crie o scandale.. moi je me régale :D
1. Ca fait pas 6 mois que la regle est en vigueur, mais 2 semaines.
2. Si cette formidable arbitre exemplaire avait voulu faire son boulot jusqu'au bout, elle aurait pu le faire retirer une troisieme fois vu le monde qu'il y avait dans la surface au moment du tir
3. Y a rien de plus triste que les mecs qui appliquent les réglements à la lettre, sans réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Shaguar2_LeRetour a écrit : Y a rien de plus triste que les mecs qui appliquent les réglements à la lettre, sans réfléchir.
:super:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Petit_Perrin »

FitFitlagirafe a écrit :
cvetko a écrit :C'est en quart que ça va être drôle.
Etant loin au classement, je vais miser sur une victoire Française en 1/4, soit je prends une branlée et puis ba de toute façon ça sera pas pire que maintenant soit c'est jackpot. Mais bon on est d'accord qu'en cas de France USA en 1/4, les françaises ne sont pas favorites.
t'as bien raison! tfaçon à un moment donné faut choisir son camp!
moi j'ai viré eugénie hier... pour prendre l'australienne qui vient de claquer un triplé. :)
je mise US à fond!! surfin usa!!! :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par LeGaucher »

avec l'ouverture du score du Brésil, c'est l'Australie qui se retrouverait contre la France an 1/8èmes de finale
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par e48647aa »

Chaud le quadruplé de Kerr
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par azerty56 »

e48647aa a écrit :Chaud le quadruplé de Kerr
Dég de pas l'avoir mis cap! Espérons que Morgan fasse le taf
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

e48647aa a écrit :Chaud le quadruplé de Kerr
Jejoss et CoPC vont être contents !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Petit_Perrin »

FredStone a écrit :
e48647aa a écrit :Chaud le quadruplé de Kerr
Jejoss et CoPC vont être contents !
moi aussi. vendu eugénie pour la prendre et foutu cap! parfait!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par coucroute »

LeGaucher a écrit :avec l'ouverture du score du Brésil, c'est l'Australie qui se retrouverait contre la France an 1/8èmes de finale
Hé bien grâce au 4e but de ma capi on retrouvera le Brésil si je ne dis pas de bêtise.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par chercherbonheur »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
chercherbonheur a écrit :::d vous êtes toujours ausssi drôles à lire.. dès que vous parlez de foot.

Bon sur le direct, j'ai été choqué comme vous que l'arbitre donne le péno à retirer pour la France.. car le tir me semble raté, sans que la goal le touche. (mon vieil oeil peut me tromper)
Le souci, C qu'on est tous habitués à voir des goal stopper des pénos en avançant d'un mètre avant le tir, SOUVENT et que l'arbitre ne dise rien, car il n'a pas les burnes de le faire retirer.
Sauf que l'arbitre a fait son boulot ELLE. La VAR a signalé que la goal a nettement les 2 pieds avancés avant le tir, la goal enfreint la loi 14. L'arbitre applique la règle et demande de retirer le péno.
Commentaire d'après match "La règle a été respectée" (commentaires de PRO qui eux, connaissent la loi 14)

Faut savoir que la loi 14 sur les pénos a été changée ya 6 mois, elle a bien été appliquée ce soir, comme pour Jamaïque - Italie ya quelques jours, ou la goal sort la balle, en partant grave en avance.
En bref, comme les goal (masculins) ne respectaient presque jamais la règle, on les a autorisé à avancer UN PIED, pour pouvoir s'élancer, mais l'autre pied doit toujours être en appui sur la ligne.
En contrepartie, la VAR pourra être utilisée pour déterminer si le goal enfreint la règle ou pas.
L'arbitre a juste fait le job pour lequel elle est payée, elle a même pris le temps d'aller expliquer plusieurs fois la chose à la goal écoeurée; elle sera bien notée pour ça.

https://topcorner.co/infos/penalty-nouv ... e-gardien/
https://www.90min.com/fr/posts/6232380- ... s-gardiens

Bon quand on ne connaît pas les lois du foot, on crie o scandale.. moi je me régale :D
1. Ca fait pas 6 mois que la regle est en vigueur, mais 2 semaines.
2. Si cette formidable arbitre exemplaire avait voulu faire son boulot jusqu'au bout, elle aurait pu le faire retirer une troisieme fois vu le monde qu'il y avait dans la surface au moment du tir
3. Y a rien de plus triste que les mecs qui appliquent les réglements à la lettre, sans réfléchir.
1 Si tu savais lire ma phrase correctement, ou si tu avais ouvert les 2 articles datant de novembre 2018.. tu saurais faire la différence entre le verbe CHANGER, c'est à dire annoncer ya 6 mois, et APPLIQUER hier soir par l'arbitre.
2 Ha bon ! A revoir pour vérifier tes dires. Selon lapigne, qui voit mieux que la VAR.. la goal était sur sa ligne.. je sais pas à quoi il tourne. J'espère que tu n'es pas de son niveau..
3 Y a rien de plus triste et idiot que tous ceux qui ont braillé comme des putois ici hier soir, sans réfléchir ni connaître la loi 14 du foot..
Tu nous propose donc DE NE PAS APPLIQUER CORRECTEMENT la règle, cC'est complètement idiot. Car du coup, faut que tu nous dises à partir de combien de pas en rtop, combien de mètres en trop..
tu demandes à faire appliquer la règle.. et là, tu te retrouves bien con, pour avancer une réponse. Mais C déjà moins que la clique d'hier soir, qui rageait dans le vide.

Surtout qu'un gardien qui s'avance perturbe la frappe du tireur.. qui va toujours chercher un peu plus près du poteau.. ce qui était justement le cas de Renard hier soir.
Le péno 1 était bien à retirer. CQFD. A voir si le 2eme devait l'être aussi du coup !!

En parlant de péno discutable.. y en a un beau ce soir.. L'italienne est en avance sur la brésilienne.. et met un coup d'épaule pour se mettre devant elle, et protéger la balle.
Le coup d'épaule est autorisé dans le foot. A voir si elle la bouscule autrement.. me semble pas ! ça va aussi faire causer.. car là, ça change carrément le sort des 8emes de finale !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par FredStone »

Bravo aux Kerr capitaine, ça va envoyer du dividende...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par chonchOL21 »

FredStone a écrit :Bravo aux Kerr capitaine, ça va envoyer du dividende...
Ma fois on prend
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par coucroute »

2M5 reste 6. Attention mes chiliennes vont tout péter (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par chercherbonheur »

chonchOL21 a écrit :
FredStone a écrit :Bravo aux Kerr capitaine, ça va envoyer du dividende...
Ma fois on prend
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la boulette de gooooooooooooooal.
Qyuadruplé de Kerr. ça va accentuer ma remontada de folie :frime:

Du coup, Brésil a gagné pour rien. y restent 3emes.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par Shaguar2_LeRetour »

chercherbonheur a écrit : 3 Y a rien de plus triste et idiot que tous ceux qui ont braillé comme des putois ici hier soir, sans réfléchir ni connaître la loi 14 du foot..
Tu nous propose donc DE NE PAS APPLIQUER CORRECTEMENT la règle, cC'est complètement idiot. Car du coup, faut que tu nous dises à partir de combien de pas en rtop, combien de mètres en trop..
tu demandes à faire appliquer la règle.. et là, tu te retrouves bien con, pour avancer une réponse. Mais C déjà moins que la clique d'hier soir, qui rageait dans le vide.
La reponse est simple pourtant : suppression de la VAR, appréciation de l'arbitre.
Sinon on peut toujours un truc pour siffler dans un sens ou dans l'autre une fois qu'on regarde tout à la video.

Le foot de haut niveau va mourir à cause de pinailleurs dans ton genre. Quand on s'interesse + au respect de la règle à la lettre qu'au jeu et à l'esprit du jeu, c'est qu'on a rien compris au foot. Ou qu'on l'aime pas.

Et arrete de faire genre t'es le seul à connaitre le reglement ici, t'es sur un putain de forum de foot.
Dernière modification par Shaguar2_LeRetour le 18 juin 2019, 22:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »